Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

@Yugoman Personne les compare, au passage hein...

Je dis juste que moi, je préfère avoir un petit jeune en pleine progression et fier d'être chez nous plutôt qu'un moins jeune qui nous a snobé l'an dernier et qui maintenant veut se relancer parce-qu'il a à moitié flopé... Pardon hein.

Enfin des paroles censé ... Keita Balde a flopper et nous a snobé l'an dernier !

Karamoh n'a jamais manqué de respect à l'Inter il est très jeune il peut progresser et ce révéler chez nous.

C'est quoi cette histoire de vendre Skriniar que j'ai lus ? C'est pas une vrai rumeur j'espère ?

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Trent_FCI a dit :

Je dis juste que moi, je préfère avoir un petit jeune en pleine progression et fier d'être chez nous plutôt qu'un moins jeune qui nous a snobé l'an dernier et qui maintenant veut se relancer parce-qu'il a à moitié flopé... Pardon hein.

8 buts et 5 passes décisives en 23 matchs ou plus précisément en 1486 minutes jouées ce qui équivaut à 16 matchs pleins , à tout juste 23 ans... Comment te dire... Il va falloir revoir tes critères d'évaluation pour le statut de "flop" !

C'est mieux qu'un sacré paquet de joueurs dont Perisic !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour rappel, Malcom que l'on attendait tous a fait moins bien que le "flop" Keita avec 12 buts et 7 passes décisives en 35 matchs d'une durée totale de 2857 minutes jouées... ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://as.com/futbol/2018/08/10/primera/1533910718_006369.html?id_externo_rsoc=CM_ES_TW

Bon je comprend pas de ouf l'espagnol mais ça veut dire IL RESTE je crois ...

à l’instant, Vix a dit :

Et pour rappel, Malcom que l'on attendait tous a fait moins bien que le "flop" Keita avec 12 buts et 7 passes décisives en 35 matchs d'une durée totale de 2857 minutes jouées... ?

Je l'attendais pas du tout Malcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS c'est pas pro Réal ça ? D'ailleurs ca veut presque dire "cul" en anglais... Donc c'est de la merde et c'est pas fiable du tout :bigrin:

Ce sont les seuls à être aussi affirmatifs sur le fait que c'est sûr qu'il reste, on dirait que l'entretien n'a même pas commencé encore... mais que Modric aurait été aperçu dans les bureau de Perez (selon fcinter1908)

http://www.fcinter1908.it/copertina/sm-inter-modric-avvistato-presso-gli-uffici-di-florentino-perez/

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vincee a dit :

AS c'est pas pro Réal ça ? D'ailleurs ca veut presque dire "cul" en anglais... Donc c'est de la merde et c'est pas fiable du tout :bigrin:

Ce sont les seuls à être aussi affirmatifs sur le fait que c'est sûr qu'il reste, on dirait que l'entretien n'a même pas commencé encore... mais que Modric aurait été aperçu dans les bureau de Perez

AS je sais plus si c'est pro real mais merci de me rassurer car avoir zapper la piste vidal pour modric et pas le faire signer ... ça ferrais très très mal.

Mais ce qui m'inquiète le RDV avec Perez a toujours pas commencer .... Ils ce foutent de notre ***

Modifié par Marco Materazzi
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Marco Materazzi a dit :

https://as.com/futbol/2018/08/10/primera/1533910718_006369.html?id_externo_rsoc=CM_ES_TW

Bon je comprend pas de ouf l'espagnol mais ça veut dire IL RESTE je crois ...

Oui ca veut dire qu'il reste et l'information qui tombe aujourd'hui avec l'entretien de prevu... On ne va pas faire l'autruche, à mon avis c'est fini.

 

il y a 46 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je l'attendais pas du tout Malcom

Je ne m'adressais pas à toi mais à @Trent_FCI qui qualifiait Keïta Baldé de "Flop".

Ceci etant je suis convaincu que comme 95% du forum, c'est vrai, tu ne te réjouissais pas de la probable venue de Malcom parce que comme tout le monde tu préférais garder Candreva à sa place ! ?

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincee a dit :

@Marco Materazzi fcinter1908.it vient juste de reprendre ta news mais en citant AS ! Ouf j'ai eu peur .... 

Je suis pas le seul à stresser alors 

Modric pour moi c'est pas mort faut qu'ont lui disent perez ce fou de notre gu*** donc si tu veux venir va au clash avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sites commencent à confirmer qu'il reste à Madrid mais en reprenant à chaque fois la source de AS... Du coup, ça sent pas bon mais attendons quand même encore d' autres sources !

Passer de Vidal, à Modric pour finir finalement avec Joao Mario ça va faire mal à l'Inter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Modric c est mort, comme il a été dit plus haut....

Rafinha et Keita et notre mercato est au top.

 

faut dégager JM (c est la blague du jours mettre  un vent à Chelsea, il devrait même finir en D2)

Candreva car j aimerais voir évoluer plus souvent Karamoh

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était couru d'avance... J'ai pas compris cette engouement, les chances pour qu'ils viennent étaient nul vraiment .. 

Le club aurait dû partir à l'assaut de Rafi depuis le début.

Bref jao retourne au bercail façon bonucci ? putain .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, rien de surprenant je dirai, trop haut pour nous Modric en ce moment a l’état actuel du club, c'est pas une grosse déception pour ma part, regrette juste le temps gâché et les projecteur de toute l’Europe tournés vers nous pour au final ne pas le prendre :facepalm:  

J’espère qu'on se tournera vers Alcantara, Rafinha et non Thiago, faut rester réaliste

Fulham viennent de choper Zambo Anguille ça mère a 30M, et pendant ce temps t'as Joao Mario qui est encore la, :mdrlol1: Zambo vaut plus que lui, ZAMBO PUTAIN !!!! 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha et keita Balde et mercato parfait ? Non .... Ont va ce retrouver avec  des joueurs qui ont quasi tous jamais jouer la C1 et rafinha est loins d'être aussi présent au milieux que Modric .

il y a 7 minutes, XeN a dit :

Sur le site de la Cadena ser qui est souvent très bien informée, le meeting a eu lieu ce matin et que rien a fuité... Modric prendrait à priori le temps de la réflexion

http://cadenaser.com/ser/2018/08/10/deportes/1533900108_339955.html

le problème qui croire ?  Il a pas beaucoup de temps pour réfléchir Modric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux @Marco Materazzi mais l'objectif c'est pas de gagner la C1, déjà atteindre les 1/8 c'est bien, je pense que c'est l'objectif du club, on part de très très loin, on risque de choper le Real, Liverpool et Dortmund, imagine le groupe, atteindre les 1/8 serait énorme !

Et puis c'est pas comme si on va en C1 avec Rolando en défense et Palombo en patron du milieu :mdrlol1: 

Je pense que c'est vraiment mort pour Modric, faut que le club lâche une fois pour toute sérieux, Rafinha et Keita et on en parle plus, on aura jusuqu'au 31 pour essayer de Vendre Joao Mario et Candreva        

PS: si on chope Keita et Rafi, on aura une putain d’équipe dans FIFA, je désactive le mercato en carrière, j'en aurai pas besoin :scarf: 

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est pas faux @Marco Materazzi mais l'objectif c'est pas de gagner la C1, déjà atteindre les 1/8 c'est bien, je pense que c'est l'objectif du club, on part de très très loin, on risque de choper le Real, Liverpool et Dortmund, imagine le groupe, atteindre les 1/8 serait énorme !

Et puis c'est pas comme si on va en C1 avec Rolando en défense et Palombo en patron du milieu :mdrlol1: 

Je pense que c'est vraiment mort pour Modric, faut que le club lâche une fois pour toute sérieux, Rafinha et Keita et on en parle plus, on aura jusuqu'au 31 pour essayer de Vendre Joao Mario et Candreva        

 Ont te tape Liverpool dans le chapeau 3 même avec du rafinha on est mort ont passera pas les groupes si ont chope liverpool en 3     man u en 2 et un gros en 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...