Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Donnaruma ne signera pas finalement. Quel soulagement, parceque ce gardien peut créer une équipe historique autour de lui.

Même si Raiola est son agent, nous devons l'avoir à tout prix! Même en déboursant une prime de signature historique pour le conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "rien" va être très couteux cette fois ci. Un combat sera établie entre les plus grands d'europe sur le prix de signature de l'équipe. Ça restera tout de même moins qu'on devrait payer pour recruter le joueur de l'équipe.

Un facteur à ne pas oublier aussi est la commission de l'agent, et là on fait affaire face à Raiola...

J'éstime que la transaction (dont tout le monde ne la prendra pas en compte) s'éstimera au moins de 20M et peut même arriver à 30-35M. (Sans prendre en compte son salaire évidemment)

Tout de même, on doit foncer à tous les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola est derriere le coup. Il a exigé que son poulain ait une clause libératoire (50M). Une manière pour augmenter ces primes et salaires dans le future proche au cas ou un club entre en contact avec le joueur en payant sa clause (Ce qui peut arriver dans 6 mois après la signature du contrat).

J’aurais accepter au moins ses conditions si j’étais Fassone , au moins il rapporte une somme au lieu de le laisser filer... xD 

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question footballistique pour les experts du forum: Quelle est la différence ou les différences sur le plan footballistique entre Borja Valero et Banega. Pour moi a quelques details près c'est le même type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'on a plus d'ambition que Valero pour notre milieu, ils sont au courant que Renato Sanchez ou Fabinho sont sur le marché ?

Sinon grosse news (à part Donnaruma qui refuse son contrat), Conte pourrait démissionner de Chelsea dans les prochaines heures, il est extrêmement furieux de la léthargie du club sur le marché des transferts, il l'avait déjà fait à la Juve et il serait capable de se barrer une nouvelle fois, enfin bon nous on est fixé maintenant mais ça serait dommage au niveau du timing si ça se faisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les news d'hier soir que j'ai pas su mettre avant :

Selon Premium Calcio :

- Nous devons accélérer pour Rudiger car le Zenith met la pression sur la Roma pour avoir Manolas mais si ce dernier part, Rudiger sera retiré de la vente.

- Ausilio travaille pour le départ de Perisic, Bernardeschi revient en tête de liste car il plait énormément au directeur sportif de l'Inter (Pas qu'à lui :wub:).

- On a parlé avec Raiola mais pas pour Donamurra mais pour Matuidi qui est sur le marché des transferts.

- Borja Valero est une cible pour Spalletti qui le voulait déjà l'époque de la Roma car il se marierait bien dans son schéma.

- Handanovic est officiellement dans la liste des départs en cas de belle offre, il a changé d'agent, c'est le même que Perisic, Ramadani.

Selon Sky Sport :

- Dalbert et Tete seraient ceux qui accompagnent D'Ambrosio et Ansaldi au poste de latéral dans l'effectif. Santon et Nagatomo sont sur la liste des départs.

- Tete d'ailleurs souhaiterait venir à l'Inter, il aurait refusé l'offre de Galatasaray mais l'Ajax laisse 48 heures à l'Inter pour poser une offre sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Inter 1908 a fait un petit débriefing complet du mercato sortant de l'Inter:

Les partants :

- Gabigol : Las Palmas fait une pression monstre pour le joueur et le récupérer en prêt mais le joueur hésite encore. ( Transfertmarkt : évaluation à 20 millions d'euros)

- Brozovic : Mancini aimerait le récupérer au Zenith mais le joueur ne veut pas aller en Russie. Il aimerait encore tenter sa chance à l'Inter mais il est peu probable qu'on lui donne une nouvelle chance. (Transfermarkt : évaluation à 22 millions d'euros).

- Murillo : Il aurait demandé son bon de sortie. Trois clubs sont dessus : Monaco, Valence et l'As Roma. L'Intérêt est congrès pour le premier cité, et le troisième serait utilisé comme monnaie d'échange.  (transfertmarkt : évaluation à 14 millions d'euros).

- Santon : Crystal Palace semble vouloir le prendre à tout prix. (transfertmarkt : évaluation à 5.5 millions d'euros).

- Ranocchia: Le Zenith pense à lui mais Hull ne le rachètera pas après sa descente en deuxième division. (Transfertmarkt : évaluation à 5 millions d'euros).

- Nagatomo : Malgré les paroles de Spalletti en son honneur, les dirigeants de l'Inter n'en veut plus et aimerait le vendre. (transfertmarkt : évaluation à 4.3 millions d'euros).

- Banega : Arrivé à paramètre zéro, il serait une excellent plus-value pour le club, mais les clubs qui le souhaitent devront débourser le prix. (transfertmarkt: évaluation à 19 millions d'euros).

- Medel : Spalletti ne compte plus sur lui, des clubs en Argentine sont sur le joueur. (Transfertmarkt: évaluation à 12 millions d'euros).

- Jovetic : Séville aurait du le récupérer mais ce ne sera pas le cas, on attends des nouvelles de Marseille. Son salaire pose problème. ( Transfertmarkt : évaluation à 10 millions d'euros).

Les sacrifiés ? :

- Perisic : Mourinho souhaite l'avoir mais pour une somme avoisinant les 40-45 millions d'euros mais l'Inter est catégorique, il en veule 55 millions d'euros. Spalletti travaille le terrain pour à tout prix le garder. (Transfertmarkt : évaluation à 25 millions d'euros).

- Handanovic : Il est le nouveau cité en doute pour la saison prochaine. Surtout que la direction et Spalletti ne serait pas contre de prendre  Szczesny à Arsenal. (Transfertmarkt: évaluation à 12.5 millions d'euros).

- Kondogbia : On attend de voir ce que Spalletti va pensé de lui lors des premiers entrainements mais il se pourrait qu'il laisse l'Inter en cas de déception de pré-saison. (Transfertmakrt : évaluation à 19 millions d'euros).

- Eder : Il devrait rester à Milan car Spalletti est plutôt envieux de le garder mais tout dépendra de la volonté du joueur de rester. (Transfertmarkt: évaluation à 11 millions d'euros).

Ps : Transfertmarkt ne veut pas dire somme exacte mais juste de donner une idée approximative du prix du joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta Dello Sport :

- L'Inter a refusé une offre de MU pour Perisic à hauteur de 40 millions + bonus (Total 45 millions d'euros ?). On travaille aussi avec le Psg qui s'intéresse au joueur croate aussi mais à Kondogbia également. On serait plus sur Di Maria que Lucas Moura car Candreva joue déjà à cette place et satisfait le coach pour l'instant, le premier cité coute cher au niveau du salaire, on aimerait Bernardeschi mais la viola en demande beaucoup trop. (On parle de 50 millions d'euros). Sabatini et Ausilio fonce alors sur Berardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- Après Everton, on compte maintenant également le Zenith, Liverpool et Séville pour Brozovic. Derrière son contrat qui se cache une clause de 50 millions d'euros, l'Inter a dit qu'il n'était pas contre des pourparlers pour le joueur en diminuant jusqu'à 25 millions d'euros voir 20 millions d'euros pour le joueur.

Selon le Corriere dello Sport:

- Feyenoord en demande beaucoup trop pour Karsdorp, on parle de 18 millions d'euros, ce que l'Inter ne veut pas mettre. Pareil pour Dalbert, l'Inter a proposé 10 millions d'euros + bonus mais ça ne suffit pas et on ne veut pas aller plus haut dans l'offre. Alors Kenny Tete deviendrait l'objectif numéro 1 car il coûte moins cher que les deux noms cités auparavant.

Selon un porte parole de Séville:

- Jovetic souhaiterait rester à Séville car il accepte de diminuer un peu son salaire mais le club andalou ne serait prêt qu'à donner 10 millions d'euros au lieu des 13 millions d'euros dans sa clause de rachat. L'Inter a fait comprendre qu'il y avait d'autres prétendants sur lui mais Séville espère que le joueur bloquera l'envie de partir ailleurs.

Selon Tutto Sport:

- Voici la liste des prétendants pour Donnammura qui après avoir refuser de prolonger, ne serait plus qu'un coût d'environ 20 millions d'euros. On parle du Real Madrid en tête, du Psg (peut-être), Barcelone mais aussi la Juventus et l'Inter dont l'agent à parlé hier de Kenny Tete mais aussi peut-être de son gardien de but...

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà qu'on arrive à vendre pour 30M, sans nous faire arnaquer...ce qui n'est pas une mince affaire avec des clubs qui connaissent notre situation, des joueurs sur le départ qui refusent les rares bonnes offres qui nous parviennent et la deadline qui s'approche à grand pas...

J'espère qu'on ne devra pas se résoudre à brader Perisic d'ici au 30 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-criscitiello-si-lamenta-a-noi-sabatini-non-dice-nulla-attacca-il-telefono-in-faccia/

Cet article comfirme bien ce que je pensais, les journalistes ne savent quasiment rien du mercato de l'inter. Et je pense que c'est mieux ainsi mieux vaut se contruire discretement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, on doit tout miser sur Donna! Je reconnait même qu'il est meilleur que Handa actuellement même à l'age de 18 ans. Le fait de le comparer à Buffon est injuste pour moi. Le potentiel de ce dernier, ne surpasse pas à celui de Donna. On fait peut être face au future meilleur gardien de tous les temps. Avoir ce mec dès son jeune age, peut acter directement sur l'histoire de l'équipe et la Nazionale au cours de ses 50 prochaines années! 

On parle maintenant que Maldini essaye de convaincre le prodige pour changer ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, on doit tout miser sur Donna! Je reconnait même qu'il est meilleur que Handa actuellement même à l'age de 18 ans. Le fait de le comparer à Buffon est injuste pour moi. Le potentiel de ce dernier, ne surpasse pas à celui de Donna. On fait peut être face au future meilleur gardien de tous les temps. Avoir ce mec dès son jeune age, peut acter directement sur l'histoire de l'équipe et la Nazionale au cours de ses 50 prochaines années! 

On parle maintenant que Maldini essaye de convaincre le prodige pour changer ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, AhmedR a dit :

À mon avis, on doit tout miser sur Donna! 

Tout miser je sais pas ,mais en Italie il y a également une autre piste et on a tendance à l'oublier parce que on est plus trop dessus à un moment mais c'est Perin !

Excellent gardien et talentueux comme Donna. Pour moi les deux font jeu égal. Après il est blessé donc bon faudra voir s'il revient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lazar38 a dit :

C'est dingue qu'on ai pas d'offres pour Banega ... 

Comme pour Jovetic, d'aprés Sabatini on manque pas d'offre, mais il est toujours chez nous au final ... 

Fonçons sur Berardi ! 

Spalletti veut le jauger avant de le mettre en vente, et sa m'étonne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...