Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 20 minutes, Rahim95 a dit :

MODRIC A L'INTER C'EST OFFICIEL !!!

39074792_2212348655465819_46265416488792

@Victor Newman Je demande le ban, merci. 

On va attendre un peu qu'il joue déjà avant de savoir si on veut lever l'option, non ?

Comme ça a déjà était évoqué ici, il est un peu suspect ce transfert quand même... 

Il y a 4 heures, L ZiNe a dit :

Certain disent qu'il sera nerazzuro après la super coupe d'Europe ! 

Source ?

Il y a 7 heures, Ygg a dit :

Faut vraiment être stupide de nos jours de dépenser du fric pour ça alors que tout est dispo gratos et en HD sur le Net. fart.gif

Sérieux ce smiley ma tuer je savais pas qu'il y en a des comesa ?????

Nos cousins doivent enviers notre mercato vous pensez ?

Dka81CfXcAEQIDu.jpeg

Dka81CgWsAAN9li.jpeg

Modifié par Yugoman

il y a 32 minutes, Yugoman a dit :

Nos cousins doivent enviers notre mercato vous pensez ?

Dka81CfXcAEQIDu.jpeg

Dka81CgWsAAN9li.jpeg

C'est juste ENORME !

Après y'a tellement de noms qui circulent pendant l'année, on peut le faire avec la moitié de la Serie A mais c'est quand même dingue.

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

une petite section Keita Baldé en vu pour ce soir ?

Je réfléchis toujours à la sanction que je vais infliger à @interiv pour son tacle assassin, le mec, il a intérêt à bien se tenir durant toute la saison :bigrin:  

Citation

Il Frosinone balza in pole per Andrea Pinamonti, attaccante classe 99 in uscita dall'Inter. Nonostante l'interesse di diverse società per il giovane canterano nerazzurro, i ciociari - come riporta La Gazzetta dello Sport - potrebbero convincere la dirigenza di Corso Vittorio Emanuele con la proposta di prestito con diritto di riscatto, con i nerazzurri che manterrebbero il contro-riscatto.

Frosinone sur Pinamonti. En prêt avec droit de rachat pour Frosinone et avec un droit de contre-rachat pour l'Inter. 

Vaudrait mieux qu'il accepte, car cette année.....

Je suis d'accord cette année il a pas joué ... et là ont a L.Martinez en plus.

En plus j'ai entendus dire qu'il était prometteur et tout... mais il lui faut du temps de jeux donc go le prêter.

En effet, ca sert a rien de le garder autant prendre Colidio en 3eme pointe lorsqu'on aura besoin de lui. Dommage de ne pas avoir monter une equipe pour la C1. Il aurait du temps pour ce developer et se faire les dents..

Il mérite peut être plus sa place de Colidio ? Après je regarde pas les matchs des équipes de jeune 

Non pas forcement mais on doit faire jouer Martinez autant que possible (en pointe / soutien / ailier / defenseur / gardien meme s'il le faut). Du coup le 3eme attaquant est pas trop important pour moi...De plus on peut meme utiliser Politano et Keita a ce poste donc...

J'adore Karamoh mais je pense qu'il va avoir de la peine cette saison....Il sera le 4 voir 5eme choix en attaque...et ca en supposant que Candreva soit definitvement sur le banc.

Avec Keita Baldé et Politano, j'ose espérer que Candreva sera effectivement définitivement sur le banc... D'ailleurs, depuis 2 matchs on ne le voit plus titulaire. Tu rajoutes à ça les rumeurs de départ le concernant. C'est un signe fort !

Et à mon avis même Spalletti en a marre... Faut juste esperer que Keita Baldé, Politano et Karamoh assurent, sinon il serait capable de le remettre en cours de saison :facepalm:

Avec là qualités que nous disposons , c’est évident qu’il ne sera plus titulaire 

m’enfin... ça serait quand même bien si il décidait d’aller voir ailleurs pour qu’on soit totalement rassuré ?

Karamoh sera le remplaçant de Keita et Politano celui de Perisic ! 

Si jamais on prend un milieu je vois bien le Ninja redescendre en milieu centrale et Lautaro en 10 en alternance avec Rafinha ou Modric ! (Si jamais on prend l’un des deux)! 

Si on recrute pu personne je pense que sa va etre du Asamoha Brozovic Naingolan au milieu en attaque Perisic Icardi Martinez ou Politano les matchs amicaux ont l'air de dire Quon jouera comme sa   Aufaite Politano aussi ma agréablement surpris contre latletico 

Ça va vite déchanter quand Spalletti mettra son meilleur pote à droite ^^

Sinon je suis curieux de savoir ce sui va se passer au milieu, a mon avis que ce soit Modric, Rafinha ou même un Mister Y, il n'y a personne qui peut signer au milieu si Vecino ne saute pas. Mais ses seuls courtisans, Chelsea ne sont plus d'actualité. 

On a pas de 10 à proprement parlé ! Mise à part Mario! 

Le Ninja on sait qu’il n’est pas 10 mais il sait tout faire donc voilà, 

Le départ de Mario ferait qu’on a plus aucun 10 et c’est pour ça que je vois Rafi ou Modric a sa place ! 

Derriere c’est Brozovic/Ninja et Gagliardini/Vecino en remplaçant 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-inter-pedulla-rafinha-ha-unaltra-proposta-ma-aspetta-ancora-che/

Pedullà: Rafinha a reçu une offre mais il attend encore un signe de l'Inter. 

Plus qu'une semaine, Ausilio, fais chauffer le fax ;)

Jean Marius apparemment il ba rester pour faire le jardinier, avec les râteaux Malcom, Vidal et Modric, il va être bien équipé cette saison. 

un mercato sans Rafinha c’est comme passer sa semaine de vacances en corse sans goûter au sauciflar et la charcuterie locale. 

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

On a pas de 10 à proprement parlé ! Mise à part Mario! 

Le Ninja on sait qu’il n’est pas 10 mais il sait tout faire donc voilà, 

Le départ de Mario ferait qu’on a plus aucun 10 et c’est pour ça que je vois Rafi ou Modric a sa place ! 

Derriere c’est Brozovic/Ninja et Gagliardini/Vecino en remplaçant 

Pour moi Mario n'est pas un 10. Ça s'est vu sur ses match la saison dernière. 

Son meilleur match l'année dernière était en tant que milieu relayeur face au Chievo Vérone. Victoire 5-0.

Ce mec manque cruellement de vitesse et percussion pour jouer en tant que milieu offensif. 

Je le verrai plutôt en ramasseur de gourdes où en tant que jouet dé-stressant de Zhang Jr. Son crane va devenir tout rouge.