Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon Di Marzio les dirigeants rencontreront la semaine prochaine la Fio pour parler de Borja Valero

Selon Sportv4 Un nouveau prétendant Corinthians entre dans la course pour obtenir le prêt de Gabigol

Selon Sky Ausillio et Beppe Bozzo se sont rencontrés pour Bernadeschi.La Rube est notre concurent dans ce dossier.On peut leur offrir 40M+des jeunes.Plus sur cette piste dans les semaines a venir.

Selon GDS  Everton s est renseigné pour Brozovic.L Inter en demande 25M au minimum

Selon Premium L Inter est prête a recruter Matuidi et l associer a Valero

Toujours selon Sky on a transmis une offre de 4M a Toulouse pour Diop

La FIFA déclare que Sunderlarnd est dans l obligation de nous verser la somme de 10.5M a cause du litige autour de Ricky Alvarez 

Selon Tuttosport on est interessé par Skriniar mais la Samp demande Caprari en pret dans la transaction

 

Modifié par Rheyou Diamweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait une offre de 26M pour Conti acceptée par l'Atalanta mais le joueur ne veut que le Milan AC ...

La Roma aurait reçu une offre de plus de 40M pour Manolas en provenance de Chelsea ! J'espère que pour Rudiger on clôture rapidement car je vois mal les romains perdre 2 défenseurs titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tant qu'on n'a pas fait de vente avant le 30 Juin pour combler les 30M qui manquent pour avoir un bilan accepté par l'UEFA, on ne peut pas recruter ? non donc si on ne vend pas avant le 30 on ne peut rien faire pour Rüdiger ?

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne tente pas Manolas si le club est de base ouvert pour le vendre. meme le Zenit tente sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti aurait une affection particulière pour Rudiger, et le fait qu'il puisse aussi jouer latéral et qu'il coûte moins cher fait qu'il est passé devant Manolas.

Sinon même si on ne peut techniquement acheter personne avant juillet on a quand même intérêt à dégoter des accords de principe, si un joueur est motivé par notre projet et veut jouer sous nos couleurs, il sera capable d'attendre 2 semaines quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- Hier soir, il y a eu une rencontre entre l'agent de Bernardeschi et Ausilio dans un hôtel à Milan. Le jeune joueur de la Viola n'a pas accepté l'offre de prolongation de son club pour l'instant. Plusieurs clubs sont sur lui notamment la Juventus et Barcelone mais l'Inter a déjà proposé une offre au joueur et au club de florence. On parle de 35 millions d'euros + un joueur tel qu'Eder ou Caprari même si le premier cité serait souhaité à rester à Milan par Spalletti. On lui offrirait un salaire de 4 millions d'euros contre un salaire de 2.5 millions d'euros proposé par son club actuel.

- Ils ont aussi parlé du jeune défenseur Skriniar (22 ans) de la Sampdoria qui pourrait aussi être un joueur en plus de la défense avec Rudiger. Nous sommes toujours sur ce dernier malgré qu'on ira pas au delà de 28 millions d'euros alors que la Roma en demande 40 millions d'euros.

- Trois noms sont de plus en plus cités vers un transfert. On parle de Murillo qui a demandé de partir, Lille de Bielsa s'y intéresse. Perisic qui devrait aller à MU mais dont on attend toujours l'offre à 50 millions d'euros. Et pour conclure, Brozovic qui plait beaucoup à Mancini pour le Zenith.

- On aurait fait une offre de 28 millions d'euros pour Andrea Conti (Latéral droit) mais un autre club de Première League l'aurait faite aussi. Pour l'instant aucune nouvelle de l'Atalanta car Gasperini voudrait le conserver à tout prix sauf si une offre de 30 millions d'euros arrivait sur la table. A savoir que le Milan avait déjà un accord avec le joueur d'un contrat de 5 ans à 2 millions d'euros de salaire annuel. Le joueur avait accepté mais l'Atalanta aurait refusé l'offre du club lombard qui était de 18 millions d'euros avec des joueurs.

 

Selon Di Marzio:

L'Espanyol a fait savoir qu'il serait intéressé par Banega. Un mois après les premiers flirts avec l'Inter, le club de Barcelone serait devenu plus concret. L'Inter en demande 12 millions d'euros, à voir si entre l'offre et la demande, les deux clubs pourront trouver un terrain entente.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas trop quoi penser .

Une fois pour rudiger la roma veux 40m et l inter pas plus de 28 ensuite on entend que ll on coupe la poire en deux ensuite c est 35m et maintenant c est de nouveau 40M

Les medias ne savent visiblement rien de plus que nous  est a dire que l on veut rudiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport :

- Pour les postes de latéraux, on voit un peu plus clair sur nos objectifs. On a sorti 5 noms : Tete et Dalbert sont les priorités pour les deux postes mais aussi Karsdorp qui est trop chère en ce moment. Mais voici deux nouveaux qui s'insèrent, ce sont Darmian et Zappacosta mais pour l'instant, tout deux seraient vu comme des alternatives. On va d'ailleurs faire le forcing à Nice pour récupérer plus vite que prévu Dalbert qui veut l'Inter, tout comme Tete qui veut la Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir et sondé ce que vaut le petit Skriniar, la chaîne l'équipe difuse en clair en ce moment l'euro des -21 auquel il participe :nikel:

Il m'a fait forte impression hier face à la Pologne, avec cette impression de solidité et d'assurance. Après ça vaut ce que ça veut mais c'est intéressant de le voir à l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a 2 effets de bord:

  • Nous venons tout juste de changer d'entraîneur, et Spaletti ne connaît pas encore son groupe (ce sont les vacances). Donc difficile pour lui de se projeter et déterminer quels sont les joueurs à conserver / sur qui il peut compter / où se renforcer.
  • Nous n'avons pas atteint nos objectifs, cette saison rime avec désillusion... Du coup en terme de cible, c'est aussi compliqué de se projeter. A mon avis, nous allons avoir du mal à viser "haut".

Ce qui est sûr: on ne pourra pas faire de Mercato façon AC Milan. Il va falloir bien prendre le temps de réfléchir et viser juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Au lieu d'insister pour Rudiger, pourquoi ne pas s'intéresser à Nastasic de Schalke? 

Nastasic est devenu du passé. Pour te faire une petite idée sur sa situation: 

L'Inter a Rannocchia, Schalke a Nastasic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que Zappacosta ne soit qu'une alternative, il est bon et est déjà adapté à la Serie A, mais on préfère prendre un risque avec de jeunes néerlandais qui vont découvrir la Serie A ? (comme un certain De Boer...)

Et qu'on n'arrive même pas à vendre Banega pour 12M c'est juste hilarant, tous les clubs arrivent à se débarrasser de leurs joueurs moyens pour 20M mais nous comme d'habitude on propose Jovetic et Banega qui vont partir ensemble pour 25M...

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a D'Ambrosio déjà qui joue au même poste, je ne trouve aucune grosse utilité à recruter Zappacosta. Les autres altérnatives donneront un grand plus dans le future si ils atteignent leur potentiel et peuvent même se contenter d'être une doublure pour la saison prochaine. Zappacosta est meilleur que D'Ambrosio certe, mais je veux pas voir une guerre entre les deux pour le poste et perdre la valeur d'un d'eux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chan007 a dit :

Sans jouer la Champions League, on peut oublier Ronaldo !

Et puis financièrement entre le transfert et le salaire du joueur, avec le fair-play financier même pas la peine d'y croire un instant :P

On en a pas besoin.Il a 32 ans et je ne le trouve pas si exceptionnel que ca.Au real il est bien entouré ce ne sera pas le cas chez nous avec des Nagatomo et Kondogbia.Il rate aussi des occasions ce Ronaldo.La fin est proche.Ce qui le sauve au Real c est qu il a de bons passeurs et il s excentre.Sinon dans un club comme MU il serait pas au top.Meme avec tout le cash du Suning j en veut pas.Si on avait la capacité de recruter 1 pointure je prendrais Sanchez ou James ou Hazard pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester lucide deux secondes les gars.

On a pas besoin de Ronaldo ? On a pas besoin d'un mec qui a marqué 10 buts en match à élimination directe lors de la dernière C1 ?

Alors oui, certes, ce n'est plus le Ronaldo du début, celui qui faisait 140 gris gris et 359 passements de jambes. Maintenant, c'est juste un tueur froid devant les buts,un mec ultra décisif qui marque dans les grands moments. Il n'aura aucune place dans notre armada offensive qui fait trembler les plus grandes défenses du monde, du Hajduk Split à l'Hapoel Beer Sheva :laughing[2]:

 

James en revanche Wouah ! Ça c'est de la pointure, surtout à l'échelle du Réal Madrid. Je veux dire, qu'aurait été le Réal cette saison si James n'avait pas été pas là :rolleyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...