Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ça n'est pas qu'en vendant des joueurs, les recettes de nouveaux sponsors fonctionnent aussi pour le FPF (cf. PSG...), c'est sûr que le nom Suning sur la Pinetina, ça ne fonctionne pas parce qu'il y a un lien direct entre le sponsor et le proprio du club 

Sinon, c'est clair que Skriniar, c'est pour l'instant pas le même level que Rudiger

et concernant ce dernier, on a intérêt à faire vite  parce que la Rome a déjà empaqueté Salah pour Liverpool, si en plus elle règle le cas Manolas avec Chelsea (48M !), qui lâche le dossier Bonucci, on peut oublier de le voir avec notre maillot...alors faites les calculs, si Chelsea offre 48M pour le grec et que nous on arrive à peine à 30M pour l'allemand, ou va aller la préférence de Monchi ?...ça me paraît clair 

ce qui est sûr c'est que jusqu'au 30 juin, il n'y aura que des sorties....à ce propos, comme déjà dit, c'est invraisemblable qu'on ne tire pas au moins 20M chacun des Banega, Jovetic et Brozovic...pour ne vendre Perisic qu'à 50M min

Passé le 30 juin, on attaquera d'abord les achats de défenseurs pour permettre à Spalletti de disposer de toute la nouvelle ligne défensive pour la préparation et bosser sur les automatismes 

Un effort pour Rudiger les gars ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta Dello Sport :

- Perisic à Mu, c'est loin d'être fait, car Mourinho ne veut pas augmenter son offre pour le croate qui n'est que 35-40 millions d'euros au lieu des 55 millions d'euros souhaiter par l'Inter.

- On cherche absolument les 30 millions d'euros pour satisfaire le FPF mais que ce soit Murillo, Brozovic, Banega, Medel et Jovetic. Nous n'avons pas réellement d'offre concrète en ce moment, ce qui complique un petit peu la tache de l'Inter pour la suite des opérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se sentir piégé Perisic partira pour la somme que MU veut mettre avant le 30 juin comme nous n'avons pas d'offre pour nos boulets -_-

si le club tient tête au Reds Devils notre mercato sera à nouveau une grosse m***** ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic, c'est LE joueur à garder...à 30M, autant nous couper un bras ("métaphoriquement" parlé bien sûr)

Pour moi, Brozovic les vaut, il est jeune, il court énormément, il a une belle frappe, il sait faire des assist...c'est dans sa tête que ça va pas, et de là que vient son irrégularité...avec un entraîneur qu'il respecte et une bonne saison...on pourrait en tirer 30M facile...d'ailleurs, c'est ce qu'il valait l'an passé...à 20M, on se fait déjà avoir avec lui...et tout ça tient à son année calamiteuse 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la non chalence sur un terrain c est la pire des chose.

Alors je veux bien qu il manque de confiance mais si il est pas capable de se dire je vais me bouger quand je suis sur le terrain et bien qu il se trouve un autre boulot ou il sera son propre patron et ou il ne penalisera personne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicolas.T a dit :

En réalité, c'est moins que ça Guith 33. Ce sera 17 millions + Rano (6 millions d'euros) et le prêt ne vaut rien donc en tout, Skriniar nous couterait 23 millions d'euros au lieu des 35 millions d'euros réclamer par la Sampdoria.

Si ça se fait, on peut dire qu'on a bien négocier ;)

Acheter un défenseur qui a fait qu'une bonne saison de série A 17M plus contre partie technique, j'appelle pas ça bien négocier. La Sampdoria elle a bien négocier pas nous. (ce sont des rumeurs dont pas fiable à 100%)

Avec ces deux contre partie technique, la somme de 10M me paraît juste et encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous faites comment pour recruter dans le marché actuelle qui ne cesse de grimper chaque jour même si j'admets que ça en devient ridicule ?

Quand on voit les achats du Milan, la moitié ne vaut pas ça et pourtant, tu as pas le choix... Kessié, Silva et cie n'ont qu'une saison de qualité voir deux maximum... C'est la triste réalité du foot actuelle mais la stricte vérité...;)

Alors quand on sait qu'on pourrait passer à 10 millions + Caprari selon certains sources comme le Corriere Dello Sport. Je trouve qu'on est pas si nul que ça surtout avec le faite que tous les clubs savent qu'en premier lieu on a du pognon mais qu'en second l'UEFA nous tient par les couilles. <_<

Je vous trouve pour la plupart hyper négatif que ce soit quand parle d'un grand nom ou d'un petit nom, vous avez toujours à redire... Ca en devient limite le plaisir de critiquer et être négatif sur votre club de cœur normalement... Je sais qu'on vit des années difficiles mais entre 89 et 2007, on a récolté aucun scudetto, pourtant vous étiez supporter de l'équipe si j'entends vos dires. Alors un peu de positivité, et on verra si on peut s'en sortir. :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je rêve de Bernardeschi à l'inter

Alors, s'ils nous ramènent ce gamin, t'inquiète que je serai plus que content 

mais je garde à l'esprit qu'on a toute la défense  à refaire...elle mérite AU MOINS un DC au top...Skriniar, je connais pas bien, mais pourquoi pas, je leur fais confiance...cela dit, ce gars ne tiendra pas la baraque à lui tout seul et Miranda est cramé 

Il nous faut un Manolas, Rudiger, De Vrij ou Koulibaly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que c'est toujours dans la tête de Sabatini et Ausilio pour recruter Rudiger mais pas à n'importe quel prix. Je trouve ça bien joué parce que quand on voit les derniers mercato avec Kondogbia, Joao Mario et Gabigol.

Aucun ne mérite le prix qu'on a mis dessus, ce sont des joueurs qui n'ont pas du tout été à l'attente de ce qu'on espérait. Sabatini m'a l'air un peu moins sauvage qu'Ausilio dans ces tractations, j'apprécie.

Et concernant, les départs :

Soyons honnête, vous avez tous vu nos matchs depuis 3 saisons. Franchement même dans vos jeux consoles, vous irez acheté nos joueurs à des sommes folles ? Perso, j'en veux aucun à part quelques indéboulonnables. (Une seule main suffit pour les compter, et je suis encore gentil).

Alors normal que les équipes ne veulent pas mettre autant argent que ce que l'Inter en demande, surtout quand on sait que notre club est sous pression par le FPF. Le mercato est jusqu'au 31 aout, donc pourquoi ils se précipiteraient ? On est dans la difficulté, les clubs ne nous feront pas de cadeau mais on peut s'en vouloir qu'à nous même avec cette gestion plus que mauvaise depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais j'estime que 13M un Banega, 10M un Murillo et 15-20M un Brozovic, c'est les soldes pour tout le monde ! Même chose pour Jojo à 15M de l'OM par exemple 

Et les "soldes" ont une date de péremption : le 30 juin !!!

cest ça le message à faire passer aux autres clubs 

Je compte sur Mancio pour nous donner un coup de main avec le Zenit (intérêt pour Brozovic et Murillo, je crois). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Vic.

Surtout pour Banega et Murillo.

Brozovic a été catastrophique cette saison. Que lui perde 10 millions sur son prix, ça se comprend. Mais Banega ? Murillo? Faut pas pousser

 

Et qaudn je vois que derrière on est prêt à proposer Rano +17M. Ca fait très très cher le jeune joueur. Caprari on ne l'évalue que 12 millions en revanche, alors qu'il répond aux mêmes critères que  Skriniar.

Je suis d'ailleurs assez déçu que Caprari ne soit considéré que comme monnaie d'échange. Si notre seule recrue sur les ailes doit être un certain joueur du PSG, je l'aurai vraiment mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Banega, on l'a eu gratos, donc on fait une plus-value de 130%, c'est loin d'être mauvais surtout pour le peu de match joué en 1 an.

- Murillo, on l'a eu à Grenade pour 8 millions d'euros, si on le vends à 20 millions d'euros. Une plus-value de 12 millions d'euros.

- Brozovic, 20-25 millions d'euros pour un joueur acheté au Dynamo Zagreb à 8 millions d'euros, une plus value moyenne de 15 millions d'euros.

Je trouve pas qu'on les vends au rabais, au contraire on fera du bénéfice dans les trois cas... Surtout quand je pense à notre jolie 7 place de Série A <_<.

Et pour conclure, je vois pas pourquoi Mancini nous ferait une fleur surtout aux chinois alors qu'on l'a viré comme un mal propre avant même le début de saison parce qu'il demandait un meilleur mercato ?

Vous allez toujours dans un seul sens de la réflexion (tout pour l'Inter sans réfléchir aux accotés) mais on doit aller dans tous les sens pour bien comprendre ce qui bloque ce début de mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on évalue un joueur...on ne se fixe pas sur ce qu'il a coûté, mais sur sa valeur marchande actuelle ET son potentiel futur 

Après, tant mieux si on fait des plus-values, mais bien les vendre c'est autre chose...

Murillo et Brozovic, on y gagne parce qu'on a pris le risque d'aller chercher de jeunes potentiels encore totalement inconnus du bataillon...normal qu'ils ne coûtaient rien et qu'ils valent désormais plus...surtout le second, qui a du talent, même si c'est un peu une tête brûlée 

 Banega on est allé le chercher parce  qu'on savait que c'était une anomalie du marché et une occasion en OR et qu'on avait un besoin crucial d'un regista (toujours le cas d'ailleurs vu que son rendement ne convient pas à ce poste)

Gabigol, ça a été le plus gros flop du mercato passé...impossible de le vendre à un prix qui approche celui payé 

JM, c'est un bon joueur mais qui manque de caractère devant les buts...là encore, 45M c'était excessif 

Kondogbia, c'est encore pire en rapport coût/rendement...avec lui, on fera clairement pas de plus-value, on pourra tout juste limiter la casse 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nicolas.T a dit :

En réalité, c'est moins que ça Guith 33. Ce sera 17 millions + Rano (6 millions d'euros) et le prêt ne vaut rien donc en tout, Skriniar nous couterait 23 millions d'euros au lieu des 35 millions d'euros réclamer par la Sampdoria.

Si ça se fait, on peut dire qu'on a bien négocier

Surtout que je pense que la piste Rudiger s'éloigne car on ne mettra jamais les 40 millions d'euros + maintenant l'intérêt de Chelsea pour Manolas qui peut se permettre de mettre l'argent demander sans négocier.

Selon la GDS c est plutôt 12-13M € + Caprari . Ranocchia ce sera vraiment difficile de trouver preneur.Bon ca arrange la Samp vu qu ils pourront combler le probable départ de Schick:unsure:.Ils devront juste recherche un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja Valero c'est une très bonne nouvelle ! C'est LE profil qu'il manquait à l'effectif. 

En espérant qu'on passe à la vitesse supérieur sur ce qu'il concerne la défense. Bernardeschi je rêve de plus en plus de le voir dans notre effectif finalement. 

Je trouve personnellement contrairement à la majorité qu'on fait une bonne affaire sur les ventes. En effet, le prix des joueurs disponibles de l'Inter ne coûte pas plus que cela. Faute à nous si nous les avons sur-côtés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que j'ai pas une source pour relayer cela mais je viens à l'instant de croiser un joueur de l'Inter à un foot sur Paris qui m'a confirmé les départs de Perisic, Banega, Brozovic et de Biabiany. Pour Perisic ça serait déjà fait. Kondogbia devrait rester et apparemment Joao Mario devrait avoir une place plus importante.
Bon rien de très nouveau mais c'est surtout une info pour ceux qui espéraient voir un de ces joueurs rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Italie Danemark U21 sur l'équipe 21. (Gagliardini, Berardi, Conti, Bernardeschi etc..)

Pour le moment le plus impressionnant reste clairement Bernardeschi.. un vrai talent et gros bagage technique.. il joue ailier gauche là mais il peut clairement jouer sur tous les fronts offensifs, sur les couloirs et dans l'axe.. je serais satisfait de le voir chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio sur Sky :

- Ausilio a rencontré l'agent de Skriniar ainsi que la direction de la Sampdoria à Rome. On se rapproche de plus en plus d'une entente. Ce sera 15 millions d'euros + Caprari.

 

Bernardeschi, Berardi, Conti, Pelligrini que du beau monde pour accompagner notre Gagliardini... Je les prendrai tous si c'était moi qui était coach :D

 

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...