Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon Sky :

- L'Inter se retire du dossier Tete, il n'est pas une priorité pour le club. La rencontre avec Raiola a été décisif sur notre décision.

Selon Fc Inter News:

- Le dossier Rudiger s'éloigne de plus en plus car la Roma ne veut pas descendre son prix de 40 millions d'euros, ce que l'Inter ne veut pas mettre pour ce joueur. On se tourne alors vers Fazio dont le transfert ne couterait que 8 millions d'euros pour le joueur. On proposerait un contrat de 4 ans avec 3 millions d'euros par saison mais le Zenith est aussi sur le joueur qui lui propose le même contrat mais avec une augmentation chaque année d'un demi-millions d'euro sur son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ils sont tous interchangeables les défenseurs de la Roma pour nous, ils peuvent tous faire l'affaire...à quelques millions près bien sûr 

C'est n'importe quoi 

Je commence à croire que les Chinois ont réduit drastiquement le budget initialement annoncé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja,  on est le 19 juin et pour le moment en vue du fpf on a vendu ....................personne ( officiellement ). En plus man u aurait abandonné périsic , mais aussi séville a refuser le montant demandé pour jovetic .....on va vers une impasse. Quant j ai lu qu on avait une enveloppe de 150 millions pour le mercato et que on n avait proposé 8 pour dalbert et refusé de monter jusqu a 12 million ....bon . je pense qu on aurait pu se le permettre vu la carence au poste de lateral gauche. On verra la suite des evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fair play financier peu d'opérations sont conclues en juin et du coup les médias balancent tout est n'importe quoi pour remplir leurs journaux ...

Quand on voit les noms qui circulent en défense  (Fazio, Diakhaby) alors qu'on recherche un titulaire pour viser le TOP 4 du championnat, j'ai de gros doutes sur la véracité des infos !

Vivement le mois de juillet pour que le marché se décante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les news tournent en rond depuis une semaine, il y a rien de nouveau aujourd'hui à part que c'est toujours le même problème avec le FPF. Personne ne veut vraiment de nos joueurs tant les saisons sont mauvaises.

Bonne chance à Spalletti car je ne suis pas sur qu'il obtiendra ce qu'il veut mais j'espère qu'il tira le meilleur de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas que personne veut de nos joueurs , c est que ne se sommes pas en position de force pour revoir a la hausse le prix de certains de nos joueurs ( qui je rappel sont considéré comme indésirable ) . 40 millions nous a été proposé pour périsic et 8 ou 10 il me semble pour jovetic( qui au passage n est volé comme offre ) et on a refusé , pensez vous que man u et séville vont se mettre a 4 pattes en sachant qu on le fpf au cul . Expliquez un peu a seville que l on en demande plus pour un joueur qui n entre pas dans les plan de jeu la saison prochaine et dont la seule alternative et de cirer le banc. Mais meme par rapport au joueur , qui veut absolument seville , humainement parlant je le lache. J' ai hate de voir l issue de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas.T a dit :

Effectivement, les news tournent en rond depuis une semaine,

Si c'était seulement que les News :bigrin: 

 

il y a 16 minutes, AhmedR a dit :

Quelle sont les conséquences du non respect de l'FPF si on reste sur ce bilan??

Risque d'exclusion de Coupe d'Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des news concernant le dossier Bernardeschi ?

La solution la plus rapide pour Bernardeschi serait de proposer 35M + un joueur de talent de notre part qui joue au même poste  ex: Banega. Et le tour est joué.:nikel:

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème c'est qu'on fait du chi-chi pour acheter mais également pour vendre alors qu'on sait très bien qu'il y a urgence.

Cas Dalbert: on chipote pour 3M, on en propose 12M mais ils en veulent 15M(Il risque de nous passer sous le nez et aller voir ailleurs)

 

Cas Jovetic: on chipote pour 2.5M( Seul Séville à fait une offre concrète de 10.5M mais nous on refuse)

 

Pour les 30 M avant fin juin on très très mal parti.  C'est Spalletti:clap: qui va être déçu de savoir qu'il ne pourra faire le mercato qu'il voulait.:louol:

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPERATION SOLDES D'ÉTÉ INTER 2017!

 

 

DESTOCKAGE -80% sur tous les INDESIRABLES!

 

 

Pour chaque indésirable acheté, vous avez un NAGATOMO ou un RANNOCCHIA OFFERT !

 

 

VENEZ EN PROFITER ! C'EST PAS CHER ET EN PLUS C'EST JUSQU'AU 30 JUIN !

 

PS: Message à envoyer aux clubs.

 

 

 

        

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun :laugh:

D’après Sport Bild, en 2006, Juan Laporta confirme que l'FC Barcelone a reçu de la part de l'Inter Milan 150M€ synonyme de clause libératoire pour le jeune Messi. 

Messi était vraiment à deux doigt de signer chez nous, mais les Laporta a réussi à persuader le père de Messi (son agent) de le convaincre de rester. De suite, Laporta a offert à Messi un nouveau contrat avec une clause libératoire de 250M€ afin d’éviter tous les potentiels de danger de notre part.

C'était vraiment la Pazza Inter. :laugh:

http://sportbild.bild.de/fussball/primera-division/primera-division/messi-barcelona-inter-mailand-barca-angebot-transfer-laporta-52226552.sport.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fazio c'est le meilleur défenseur de la Roma cette saison, ce n'est donc pas une si mauvaise idée que ça......

 

Je pense qu'on fera rien lors de ce Mercato avant d'avoir fait rentrer ces 30 millions du FPF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Di Marzio notre seul espoir d'avoir Berardi passerait par la vente de Candreva... En gros c'est mort, Berardi, Pelligrini à la Roma :wacko: Et dire que Chelsea était prêt à nous l'acheter 25-30M en janvier et que le club a refusé :cr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juin 2017 : Dalbert, Borja Valero, Skriniar, Lucas Moura, Coulibaly, Krychowiak...Papu Gomez...

Mars 2017 : Nainggolan, Strootman, Verratti, Berardi, Bernardeschi, Manolas, Conti...

:ouin:

Y a-t-il un pilote dans l'avion ? :phear:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...