Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

:mdrlol1:

J'ai l'impression que tous ces gros noms étaient atteingnables si le club c'était qualifié pour la CL ou au moins l'EL et que notre entraineur soit Simeone ou Conte, avec Spalleti et aucune coupe d'Europe c'est tout de suite moins sexy comme projet

Et je crois qu'on peut déjà retirer Dalbert de la liste, Lucas aurait démenti notre intérêt, par contre Raiola a confirmé que l'Inter a demandé à propos de Matuidi, le nom de Lucas Digne a une nouvelle fois ressurgi :loool:

Je suis doucement en train de penser que notre effectif de la saison prochaine sera moins bon que cette saison:

Perisic -> Ailier X (Lucas, Bernardeschi, ...)
Banega -> Valero ?
Murillo -> Skriniar
Medel -> Fazio ?
Brozovic -> Krychowiak
Kondogbia -> Matuidi (Naby Keita ?)
Handanovic -> Szcezsny ?

Franchement ça fait peur, mais bon heureusement rien n'est fait et j'essaie de me rassurer en me disant que Sabatini nous prépare des coups sous le radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Dello Sport :

- On aurait un accord avec Borja Valero. Il nous reste cependant a trouvé un accord avec le club de la Fiorentina. Nous avons augmenté notre offre à 7 millions d'euros à la place de  5 millions d'euros au départ, la Viola en aimerait 12 millions mais ça semble un peu excessif. Malgré tout, on devrait trouvé un accord assez rapidement car les négociations sont en bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- On compte faire une offre réelle à la Fiorentina pour Bernadeschi. On va leur proposé 35 millions d'euros avec Carprari ou Eder ou Santon ? On doit noter aussi nous ne sommes pas les seules sur lui. La Juventus, Chelsea et le PSG suivent le joueur de très près.

Ma sensation : Nous ne l'aurons pas au vu de la concurrence sur lui.

- Le feuilleton Jovetic n'est pas fini avec Seville mais ça ressemble de moins en mois à quelque chose... Séville suivrait de nouveau un retour au bercail de Banega.

Ma sensation : Seville semblait plus compétent, il y a un an. Aujourd'hui, ça devient des emmerdeurs pour quasi rien... car au final, ils n'auront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville est en LDC, ils vont vendre Vitolo pour 40m€ et ils chipotent pour un salaire, alors que le joueur le mérite à la vue des 6 mois chez eux ... 

C'est pas comme s'ils prennaient un joueur sans savoir son niveau.

En tout cas je suis un peu inquiet de notre mercato, on a surtout besoin de refaire notre défense, et plus on avance, plus les noms font peur ! 

Mettre Eder dans la transaction pour moi c'est devoir chercher un vice-Icardi prochainement ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce type de recrutement qu'on va remonter au classement.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut j'ai plus l'impression au vue des rumeurs qu'on va s'affaiblir.

A ce tarif autant garder le même effectif que l'an dernier et remplacer les nagatomo biabiany etc par des joueurs de la primavera.

Si on a pas d'argent qu'on arrête de nous faire croire qu'on va faire un gros mercato.

Europe ou pas si tu veux remonter la pente ca passe par de l'investissement bien ciblé.

On se coltine encore nos indésirables et on recommence les mêmes erreurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas ce qui m'étonne le plus , que les médias continuent de balancer des rumeurs la c*n alors qu'ils ont avoué que Sabatini cachait son jeu et qu'ils ne savaient pas du tout ce qui se tramait, ou que les gens les croient ,s'inquiètent autant et enterrent déjà un mercato qui n'a pas encore commencé et qui est suspendu à la question FPF .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcément énormémenent de choses qu'on ignore mais quand Ausilio ou Sabatini sont régulièrement photographiés en compagnie d'agents de certains joueurs ou que Nice refuse publiquement notre offre pour Dalbert c'est que certaines rumeurs sont vraies. Je veux bien que Sabatini ait des plans cachés mais si Bernardeschi signe pour la Juve et Berardi pour la Roma, je ne sais pas quel joueur surprise il nous sortira de nulle part...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toutes ces rumeurs , mais il y a aussi le fait : il faut rentrer dans les rangs pour le FPF . C'est pour çà que la Roma est obligée de vendre Salah pour commencer son mercato , et c'est aussi pour çà qu'on doit rester prudents , une place en Europe est en jeu . Sabatini et Spalletti ne seraient jamais venus sans garanties , il faut juste être un peu patients .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville quand meme ne veulent pas prendre jojo, et veulent racheter banega??? ils crèvent pas la dalle quand même, sinon toute les rumeurs sur ceux qu'on suit(a part valero qui me semble la plus probable) sont de simples fait de journalistes frustrés de ne pas avoir de quoi se mettre sous les dent, vu que sabatini, ausilio et luciano ne laissent rien paraître, alors il faut bien remplir leurs torchon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on" :phear: ?

Franchement, advienne que pourra. La sanction, en plus du recrutement limité, si on ne rentre pas dans le rang, c'est une exclusion des coupes d'Europe pour la saison suivante c'est bien ça ? Ok. Je demande à voir si l'UEFA va vraiment porter ses couilles et appliquer cette sanction pour un club historique et se priver par la même occasion d'un plus grand nombre de téléspectateurs. Chiche. Ma main à couper qu'on trouvera une combine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sport :

 - On connaît un peu mieux l'offre de l'Inter pour Skriniar à la Sampdoria. On parle de 10 millions d'euros + Caprari. Ce deal pourrait inclure aussi Nagatomo.

Selon la Presse Croate :

- Perisic à MU, ça risque de se compliquer surtout avec le feuilleton CR7, le joueur couterait 200 millions d'euros donc Perisic ne devient plus une priorité pour l'instant.

- Brozovic a refusé le salaire de Jiangsu Suning de 10 millions d'euros en salaire et l'offre du Zenith qui avait proposé 25 millions d'euros pour ce transfert.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Asahno a dit :

Je suis doucement en train de penser que notre effectif de la saison prochaine sera moins bon que cette saison.

C'est exactement ce que je me dit aussi... La direction des pistes qui semblent se dessiné entre les rumeurs bidons me rassure pas vraiment, à part Valero qui pourrait être un bon coup.

Bernardeschi, j'ai cru comprendre qu'il faisait un bon euro.. à partir de là, j'y crois quasiment plus du tout. Si vraiment les chinois veulent nous faire plaisir, à défaut d'avoir le Ninja Radja, il faut qu'ils fassent le nécessaire pour le prendre. 45 sur lui ou Lucas c'est vite vu pour moi. Je met même les 3 cité avec en cadeau ! (Même si dans l'absolu, j'aimerais qu'on garde Eder et Caprari)

Le Fpf on sait comment ça va finir. Juste avant la limite, quand on aura échoué à fourguer nos indésirables à bas prix, on se baissera pour ramasser 40M en lâchant Ivan.

Brozo bordel !! :mad:

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicolas.T a dit :

 

 

Selon la Presse Croate :

- Perisic à MU, ça risque de se compliquer surtout avec le feuilleton CR7, le joueur couterait 200 millions d'euros donc Perisic ne devient plus une priorité pour l'instant.

 

Ronaldo a man u après avoir été traité de tout les noms d'oiseaux par Mourinho, j'ai du mal a y croire et surtout vu  la façon dont ils se sont séparé...

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est une icône à MU donc Mourinho n'aura rien dire, surtout que c'est un fameux coup marketing pour ce club mais en France, on parle qu'il préférait le PSG.

Par contre :

- Matuidi ne viendra pas à l'Inter, le Psg en demande 30 millions d'euros, on ne veut pas les mettre.

- Une rencontre est en cours entre la Fiorentina et le Barça pour Bernardeschi.

- L'agent de Banega est à Milan parce que Seville ne serait pas contre de le reprendre surtout que l'Espanyol n'offre que 5 millions d'euros pour l'Argentin.

 

Ce FPF nous fait très mal chaque année. On devient les pigeons de tous le monde.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'ira jamais à United. Il a un effectif taillé final de Champions autour de lui, et qu'on le veuille ou non, il a réalisé une fin de saison éclatante qui laisse penser que l'année prochaine il sera clairement toujours de la partie.

Vous pensez vraiment qu'un mec comme lui va partir vers Man U, un club certes ultra respectable et grandissime, on va pas se mentir, mais bon, pour gagner un nouveau BO ou une nouvelle Champions, ils sont clairement pas les mieux armés et Dieu que Ronaldo a envie de marquer encore plus l'histoire.

Le PSG :laughing[2]::laughing[2]:

 

Du coup, je pense que Manchester va rester sur le plan Perisic. Seulement, vont ils essayé de concrétiser avant le 30 Juin ? Pour eux, ce serait le meilleur moment, on sera dans la mouise et on sera sans doute prêt à faire des concessions.

Après le 30 Juin, on ne vendra plus, on en tout cas je compte sur le duo Ausilio- Sabatini pour leur mettre bien profond :nikel:

Après le 30  Juin, on démarrera notre mercato et ça va s'animer

 

Tant mieux pour Matuidi. Il aurait signé chez nous, j'aurais vécu dans la hantise d'un milieu de terrain Kondogbia-Medel-Matuidi :phear:

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaires sont juteux, et en plus t'as jamais de sanction !

Si tu leur retirais un petit peu d'argent sur les mauvais matchs, t'inquiète qu'il ficherait le camp. On est un club trop gentil et où il fait bon vivre mais ça a toujours été.

Je n'aime pas dire ça mais ce club va vers le bas et pas vers le haut. A l'époque de Moratti avant le calciopoli, on ne remportait pas tellement de titre mais il te chopait quelques joueurs de classes mondiales qui permettaient d'espérer le scudetto.

Ici, j'ai pas envie d'être une mauvaise langue mais à part faire une Leicester, je suis pas sûr que ce qu'on nous montre depuis 6 ans, on se dit qu'on a nos chances. Ce mercato, serait-il une sixième déception ou on va enfin vers un renouveau ?

Pour l'instant, ça laisse songeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu tôt quand même pour dire que ce mercato est un flop... attendons de voir le 30 Juin ! on a encore le temps de refourguer les indésirés et je suis confiant qu'on va faire un gros coup car les chinois jouent un peu leur réputation sur ce coup. S'ils ne vont pas délivrer ce qu'ils ont promis ça va nuire a leur image de gestion de club de foot et auront peut être du mal a continuer leur expansion en achetant d'autres clubs. Il y aura certainement un impact sur leur stratégie marketing et les produits/services autour de la marque Inter si ce mercato s’avère une déception. sans prendre en compte l'aspect business, l'enjeu reste quand même très important pour rater ce mercato... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fc Inter 1908:

- Rudiger s'éloigne car Manolas est de plus en plus proche du Zenith. La Roma ne vend pas les deux joueurs, ce qui est assez logique dans le fond. Manolas paie surement la conséquence du match Bosnie-Grèce, où s'est parti en live entre lui et Dzeko. On se doutait bien que ça n'allait pas en rester là.

On passe quand même en 15 jours :

De Nainggolan, Rudiger, Dalbert, Karsdorp, Verratti, Bernardeschi, Strootman et cie

à Skriniar, Borja Valero ainsi que les boulets qui veulent rester.

Ca fait quand même mal à l'ego pour l'instant, et le pire, ce sont 30 millions d'euros qui nous bloque... Surprenant surtout qu'on peut avoir des sponsors ou autres... Pour une firme qui est milliardaire dans un pays comme la Chine. Je trouve qu'on manque d'élément pour juger si vite.

Mais

Nous sommes le 20 juin, on a toujours pas les 30 millions d'euros pour le 30. Il nous reste 10 jours sinon notre mercato sera entériné alors sincèrement, je veux bien qu'on doit pas être négatif mais là, on frôle la difficulté, et celui qui le nie, se met un slip de caca devant les yeux.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...