Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Si on vend Banega, on aura donc rien appris durant ces 5 dernières années.

Posté(e)

J'espère pas

Palacio accepte l'Atalanta (Sport Mediaset)

Posté(e)

Je serais extrêmement triste à l'idée de perdre Banega. J'espère sincèrement qu'on ne se séparera pas de lui à ce mercato. Déjà parce que j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce joueur, ensuite parce qu'il est bon & décisif depuis son arrivée ici, enfin parce que je pense qu'on se serait commettre les mêmes erreurs que par le passé (vente de Sneijder en Janvier 2013) et donc s'affaiblir.

Posté(e)

Tant que le club s'engage à faire jouer les nouvelles recrues, ça me va

(y a un message caché? :phear: )

Banega je sais pas, franchement il m'a beaucoup + énervé qu'autre chose alors qu'un Sneijder avait tout de suite illuminé de sa classe. Maintenant, le vendre au bout de 6 mois c'est ne pas lui avoir donné sa chance jusqu'au bout c'est clair

Posté(e)

GdS : Oncle Zhang a donné son aval pour l'opération Gagliardini

C'est fait pour un prêt (2M) avec option d'achat de 23M +3M de bonus, pour un salaire net de 1,5M à l'année

Posté(e)

prix énorme je trouve pour un jeunot comme lui, l'Atalanta n'est pas l'Inter, si il se plante on sera a nouveau la risée de tout le monde après Gabigol 30 millions (et même pas une demi heure de jeu) ou encore le pétard kondogbia..... :angry:

Bon on dit que Sunning veut faire passer le message genre on peut prendre qui on veut quelque soit le prix...

la seule bonne chose c'est que il prendra la place de Meli Melo dans l'effectif

Modifié par rachidator1974

Posté(e)

Au moins ce gagliardini (dont je n'ai jamais vu joué).. Jai regardé 2 vidéo sur YouTube et il a lair de savoir bouger les jambes malgré son 188cm...pas comme meli melo qui était un tracteur sur oe terrain.

Posté(e)
  • Auteur

prix énorme je trouve pour un jeunot comme lui, l'Atalanta n'est pas l'Inter

L'avantage, il va pas être perturbé par la couleur du maillot :bigrin:

Posté(e)

prix énorme je trouve pour un jeunot comme lui, l'Atalanta n'est pas l'Inter, si il se plante on sera a nouveau la risée de tout le monde après Gabigol 30 millions (et même pas une demi heure de jeu) ou encore le pétard kondogbia..... :angry:

Bon on dit que Sunning veut faire passer le message genre on peut prendre qui on veut quelque soit le prix...

la seule bonne chose c'est que il prendra la place de Meli Melo dans l'effectif

On s'en tape! C'est une option d'achat. B)

Posté(e)

GdS : Jovetic pourrait partir à Sevilla pour 10-12M...opération en cours (ce qui explique la raison pour laquelle le joueur n'a pas pris part au tournoi de Marbella hier).

Pour mémoire, le coût total de Jovetic a représenté 17M, mais en comptant l'amortissement réalisé depuis lors sur cette opération, on ne subirait aucune perte sur ce joueur avec un tel transfert

Modifié par Vic14

Posté(e)

Ce serait magnifique de bazarder Rano une bonne fois pour toute et ramasser du flouze sur Jovetic.

Posté(e)

Surtout que Swansea a de l'argent! Par contre à tous les mercato on l'envoi dans un club mais il est toujours la.

Posté(e)

L'opération Rodriguez est prévue pour cet été (il Messagero)

Par contre, un petit échange Eder-Keita +10M se profile à l'horizon (il Messagero)

Posté(e)
Sportmediaset vient d'ecrire que la Fiorentina serait pret a lacher Bernardeschi pour pas moins de 50 mio !!! Ca va etre chaud de negcier avec eux...
Posté(e)

C'est toujours compliqué de négocier avec eux de toute façon . A moins d'essayer de leur glisser un Jovetic ou un Eder çà va être compliqué .

Posté(e)

Et vu que Bernardeschi est courtisé par pas mal de clubs, rajouté au fait que la Fio est souvent casse-b*rnes en affaire, ça va être chaud en effet.

Posté(e)

J'espère que l'on ne lâchera pas Berardi à la Juve... se serait un réel crève cœur de le voir jouer chez eux ...

50M pour Bernardeschi? Sachant que l'on en a lâché 45 pour J.Mario personnellement je pense pas que ca puisse effrayer le Sunning.

Keïta + 10M contre Eder? On signe où?

Si on accroche la LDC on doit prendre la paire Berardi/Bernardeschi! :blushing: on a pas le droit de laisser des joueurs de ce calibre nous filer entre les doigts !!!

Posté(e)

Vous croyez qu'un Bernardeshi étincelant cela vaut à peine 2 gagliardini ?

Posté(e)

Rodriguez veut venir à l'inter, qui serait son 1er choix pour l'été prochain (il aurait refusé l'OM; source : GazzaMercato)

Pour Berna, rapports gelés entre l'inter et la Fiore...cette dernière serait irritée par le fait qu'on lâche Jovetic au Seville (elle n'aurait pas toqué précédemment à la porte pour Jojo, pensant que l'inter n'accepterait que l'échange avec Badelj...ça sent le prétexte) Source : Premium Sport

Posté(e)
  • Auteur

Ils pensent faire peur au Suning? :aie: Notre proprio voulait juste savoir la somme a mettre sur le chequier en juin :bigrin:

Posté(e)

Clairement pas :smile:, mais voilà de quoi calmer les esprits :bigrin: :

Le PSG demanderait 100M pour Verratti (Premium Calcio) :phear:

Posté(e)

Le Verratti actuel ne vaut pas 100M mais si le Suning le veut vraiment ils seront capables d'aligner la somme et me concernant peu importe la somme ce sera un joueur clé si on veut rejouer la LDC avec des ambitions certaines.

En tout cas je trouve que depuis que De Boer est parti le Suning gère très bien le club, on a retrouvé des couleurs au niveau des résultats, on fait de bons investissements sur le mercato, on vise des joueurs vraiment pour créer un avenir glorieux au club, ils font en sorte que la marque Inter soit vendue dans le monde entier, ils font un marketing du club extra. Je sais pas vous mais je trouve qu'on peut tous être heureux de leur venu.

Posté(e)

À fond ! Comment ne pas l'être ?

Cela dit, pour Verratti, il faudra aussi compter avec la forte concurrence de la Juve et du Bayern

Autre critère à remplir -et non des moindres pour nous-, Verratti ne pourrait envisager un départ à l'inter qu'en cas de qualification pour la CL

Pour Bernardeschi, outre le mur viola des Della Valle, il faudra également compter avec la concurrence du Chelsea, du PSG et surtout du Milan, qui a déjà noué des contacts avec les florentins

Enfin, pour Berardi, là encore on aura Juve et Milan

Comme je vois venir la chose, je pense que notre meilleure chance c'est Berardi

Les 2 autres, ce serait beau, mais ça va être chaud

Posté(e)

Bernardeschi 50 M? Sans problèmes, il faut les lâcher, sans problème. il faut un entre lui et Berardi.

Rodriguez veut venir à l'Inter? C'est sûr que s'il a le choix entre l'OM et nous, encore heureux qu'il veut venir :bigrin:

Maintenant il y a du beau monde dessus aussi..