Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est triste à dire mais malgré le fait qu'on pense que Suning a les millions pour nous faire revenir au top, plus aucun joueur n'a envie de venir chez nous je parle de joueur qui ont encore un advenir pour étoffé leur palmarès.

Genre les James et cie, Part contre les gars de 32 piges qui sont sur le déclin c'est la classe de venir à l'Inter ..... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

A chaque fois que je viens ici lire les news, j'ai l'impression que je suis sur un forum ennemi.

Nicolas, s'il te plaît si on réussi un recrutement en ce moment ça rendre dans quel exercice comptable? 2016-2017 ou 2017-2018?

Selon moi je crois que le suning ne veut pas alourdir le bilan actuel et que les 30 millions sont déjà posés.

Je comprends que le silence de nos différents vous rendent Fou et que les rumeurs des journalistes vous mettez mal à l'aise. Si on était vraiment dans le pétrin on aurait accepté l'offre de MU sur Perisic.

J'ai foi en nos dirigeants et j'ai foi en mon équipe et j'ai foi au hachtag #InterIsComing

Le pessimisme, moi je le mets jamais mon Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la CL, ça change tout...

pas d'alarmisme non plus, il faut impérativement finir 4eme l'an prochain et là on redeviendra intéressant pour les joueurs 

le but c'est donc de se constituer un effectif qui soit suffisamment fort pour finir 4eme, pas pour gagner le scudetto (utopique)

notre relance ne pourra se faire que step by step 

concernant les chinois, oui ils ont du blé, mais ils ne peuvent pas le claquer comme ils veulent avec ces règles de FPF...et ce même après le 30 juin...on ne sera plus dans l'œil du cyclone mais on devra toujours être vigilants au niveau du bilan 

pour l'heure, la vraie déception pour moi, c'est leur apparente difficulté à nous ramener de gros sponsors asiatiques...

PS : ceci étant, dans la rubrique "un malheur n'arrivant jamais seul" : 

FcIN - Zenit-Manolas, domani si chiude. E Murillo dipende da... Criscito
http://www.fcinternews.it/focus/fcin-zenit-manolas-domani-si-chiude-e-murillo-dipende-da-criscito-249712

Bad News pour Rudiger si ça se confirme :phear:
Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, zaomaestro a dit :

A chaque fois que je viens ici lire les news, j'ai l'impression que je suis sur un forum ennemi.

Nicolas, s'il te plaît si on réussi un recrutement en ce moment ça rendre dans quel exercice comptable? 2016-2017 ou 2017-2018?

Selon moi je crois que le suning ne veut pas alourdir le bilan actuel et que les 30 millions sont déjà posés.

Je comprends que le silence de nos différents vous rendent Fou et que les rumeurs des journalistes vous mettez mal à l'aise. Si on était vraiment dans le pétrin on aurait accepté l'offre de MU sur Perisic.

J'ai foi en nos dirigeants et j'ai foi en mon équipe et j'ai foi au hachtag #InterIsComing

Le pessimisme, moi je le mets jamais mon Inter.

 

Tout achat jusqu'au 30 Juin sera comptabilisé dans l'exercice actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Le calcul est simple...on doit proposer plus que le Zenit tant au club qu'au joueur et s'accorder avec Manolas pour faire pression sur la roma, mais le Zenit à la CL et pas nous...alors on doit leur offrir passablement plus 

à offres égales, la roma préférera toujours le vendre à un club étranger plutôt que renforcer une concurrente directe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue donc faut faire une meilleur propal à Manolas, franchement le championnat russe et le Z. quoi, on peut être plus intéressant.

Je suis surpris (et j'y crois pas) qu'il accepte d'aller en Russie alors qu'il peut avoir de meilleurs possibilités.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs pendant cette période de ne sont pas credible 

Tout les agents de joueur parlent d'un feux d'artifice du mercato interiste après  le 30 juin. 

Par contre j'avais cru comprendre qu'apres un rachat d'un club, le fpf est repousser d'une période de deux ans. Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas appliqué dans notre cas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PazzInter a dit :

Les rumeurs pendant cette période de ne sont pas credible 

Tout les agents de joueur parlent d'un feux d'artifice du mercato interiste après  le 30 juin. 

Par contre j'avais cru comprendre qu'apres un rachat d'un club, le fpf est repousser d'une période de deux ans. Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas appliqué dans notre cas. 

 

Guith33 l'avait bien expliqué il y a quelques temps 

En fait, après son rachat, un club dans le rouge peut conclure un arrangement avec l'UEFA sur présentation d'un planning de redressement à moyen terme de la situation au bilan pour la ramener à un statut d'équilibre au final...l'accord prévoit que cet objectif doit être atteint au bout d'un certain nombre d'années, si le plan d'assainissement du club est viable, l'UEFA tient compte de cette nécessité de restructuration et tolère que le club fasse un mercato assez conséquent la première année, sauf erreur

nous nous trouvons en ce moment dans un arrangement de ce type et nous ne pouvons donc pas nous prévaloir d'un nouveau changement de propriété pour obtenir un nouveau délai de grâce, nous devons respecter les échéances prises dans le cadre de l'accord conclu avec l'UEFA : situation bilantielle à 0, sans pertes au 30 juin 2017...

ce qu'en revanche, le Milan a prévu de faire prochainement (la conclusion d'un prochain accord avec l'UEFA), vu qu'ils n'ont dû pour l'heure conclure aucun agreement 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Idem

Le calcul est simple...on doit proposer plus que le Zenit tant au club qu'au joueur et s'accorder avec Manolas pour faire pression sur la roma, mais le Zenit à la CL et pas nous...alors on doit leur offrir passablement plus 

à offres égales, la roma préférera toujours le vendre à un club étranger plutôt que renforcer une concurrente directe 

Ouais la CL ou ils vont sortir rapidement ! je pense pas qu'il a un grand challenge sportif avec le zenith en C1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion faite, je vous rejoins concernant l'offre au joueur 

Par contre, celle au club devrait être plus conséquente ou alors faudrait vraiment que Manolas fasse pression 

Mais de toute façon, cette question ne se pose plus, c'est plus un objectif du club depuis l'arrivée de la paire romaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment le #InterIsComing aurait été mis pour la prochaine tournée Asie est en aucun cas pour le recrutement...

Selon un Twittos anglais qui relaye des infos de l'Inter ( c'est un CM de l'inter qui lui aurait fournis l'info)...

 

Concernant les Transfert ...perso ce qui m'inquiète ce n'est pas les arrivées potentiel mais bien le fait qu'on ai aucune rumeurs de départ de nos boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Presse Italienne (Je fais un petit résumé court sur notre situation) :

- Rudiger est toujours d'actualité mais ça bloque toujours pour 40 millions d'euros.

- Skriniar devrait accompagné Rudiger en défense. On a fait une offre de 10 millions d'euros + Caprari (Total: 15 millions d'euros).

- Ranocchia et Nagatomo pourraient aller vers la Sampdoria. C'est indépendamment à Skriniar.

- C'est le derby d'Italie pour Bernardeschi, il ne devrait plus jouer à la Fiorentina l'année prochaine. Ni la Juve, ni l'Inter ne veut payer les 50 millions d'euros de clause libératoire.

- Banega a deux clubs ibérique sur lui, l'Espanyol et Séville.

- Dalbert est toujours en pole pour poste de latéral mais Nice bloque son transfert. On a un accord avec lui.

- Karsdorp serait d'accord avec la Roma mais Feyenoord est plus proche d'un accord avec l'Inter.

- Digne, Iniesta et Vidal ne viendront pas chez nous.

- Borja Valero devrait être la première recrue de l'Inter, mis à part un rebondissement incroyable, il sera interiste la saison prochaine.

- Brozovic, Jovetic, Murillo, Biabiany et cie, même combat, ne pas partir car le salaire est meilleur à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 ça a toujours était le cas chez eux. Vu qu'ils ont le statut d'un club qui relance les joueurs et ne sont pas soumis à une grande pression niveau résultat. Paradoxalement à leur resultat sportif, le club ne génèrent que peu de chiffre d'affaire annuel, mais reste tout de même l'un des seuls club en europe à ne pas avoir de grandes dettes (-30M)

Tout de même, vu qu'ils ont participé à la CL et y sont qualifié la saison prochaine, ils doivent avoir les ressources pour s'offrir Jojo ou Banega à leur vrai prix. Seul contraint qu'ils veulent se profiter de notre problème avec le FPF xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Berardi aurait définitivement été abandonnée, l'inter s'estimant suffisamment couverte avec Candreva et ayant d'autres priorités, tout ceci sous réserve d'offres concrètes et intéressantes pour ce dernier <_<

Inter: congelata la pista Berardi, si punterà ancora su Candreva: http://www.calciomercato.com/news/inter-congelata-la-pista-berardi-si-puntera-ancora-su-candreva-80530?ref=whatsapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LilSaints a dit :

Bonjour,

Apparemment le #InterIsComing aurait été mis pour la prochaine tournée Asie est en aucun cas pour le recrutement...

Selon un Twittos anglais qui relaye des infos de l'Inter ( c'est un CM de l'inter qui lui aurait fournis l'info)...

 

Concernant les Transfert ...perso ce qui m'inquiète ce n'est pas les arrivées potentiel mais bien le fait qu'on ai aucune rumeurs de départ de nos boulets...

Voici le texte original d'ou est tire le #Interiscoming : Ogni famiglia può avere un momento di difficoltà, l’importante è farsi trovare pronti quando inizia la battaglia #InterIsComing #FCIM

Cela n'a rien a voir avec la tournee asiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Premium Sport :

- Ausilio est en pleine réunion de la journée et encore maintenant avec Corvino de la Fiorentina. On parle de trois joueurs. Borja Valero et Berardeschi était déjà connu mais on parle aussi de Vecino qui a une clause libératoire de 24 millions d'euros.

- Nous avons une distance de 4 millions d'euros pour l'arrivée de Borja Valero. On en offre maintenant 6 millions d'euros mais la Viola en demande toujours 10 millions d'euros.

Selon Di Marzio:

- Karsdorp est de plus en plus proche de la Roma, à moins d'une grosse surprise, il sera romain la saison prochaine.

Selon Rai Sport:

- Séville aimerait faire revenir Banega et offre 10 millions d'euros mais l'Inter a dit "NON". Le club en veut 15 millions d'euros.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero je sens que ça ve se faire pour 7/8M. Par contre Bernardeschi c'est la grosse inconnue pour moi, j'ai toujours du mal à l'imaginer vendu. Vecino j'avais cru comprendre que c'était le coup de coeur de Spaletti cette année. Je ne connais pas trop perso.

J'espère qu'on cloturera rapidement les dossiers Rüdiger / Skriniar avant toute chose. La défense est une priorité. Borja en second plan, je pense que sa venue sera une bonne chose pour apporter plus de concurrence au milieu et surtout de la technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Skriniar, je reste très optimiste parce que ce n'est pas encore un joueur qui coûte énormément. Par contre Rudiger, je sens que ça s'éloigne car Manolas risque bien de partir vers l'étranger, ce qui ne permettra pas à la Roma de perdre un deuxième défenseur titulaire sur le même mercato.

J'ai vu aussi qu'on s'avançait sur le dossier Toloi de l'Atalanta mais c'est autant l'inconnu pour moi que Vecino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...