Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les clubs ne sont pas dupes , ils savent très bien tous ce qu'il se passe , personne ne prendra le risque de mettre 150 millions sur un joueur qui peut te faire ou du moins susceptible de te faire exploser un vestiaire !

L'annee dernière oui nous aurions pu le vendre au prix fort car il etait performant d'ailleurs sa meilleure saison sous nos couleurs , il avait pas fait de vagues du moins dans les médias on ne parlait que de ses performances !

Aujourd'hui un club mettre même 100 millions sur Icardi ca serait déjà pas mal du tout !

Modifié par Angelus

Si je pourrais te mettre + de j aime ton commentaire je le ferais,nous sommes de vrais pigeons !!!!

Une bonne nouvelle, L’Inter compte protéger ses belges! 

En effet! Vanheudsen et Emmers peuvent progresser et engranger de l'expérience Tranquillement. L’Inter ne compte en aucun cas insérer l’un de deux dans une quelconque transaction!!! Leurs avenir tôt ou tard s’écrira en noir et bleu!  

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-emmers-e-vanheusden-cieca-fiducia-dall-inter-i-due-belgi-non-saranno-sacrificati-sul-mercato-306440

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Les clubs ne sont pas dupes , ils savent très bien tous ce qu'il se passe , personne ne prendra le risque de mettre 150 millions sur un joueur qui peut te faire ou du moins susceptible de te faire exploser un vestiaire !

L'annee dernière oui nous aurions pu le vendre au prix fort car il etait performant d'ailleurs sa meilleure saison sous nos couleurs , il avait pas fait de vagues du moins dans les médias on ne parlait que de ses performances !

Aujourd'hui un club mettre même 100 millions sur Icardi ca serait déjà pas mal du tout !

Et tu seras le premier a pleuré lorsqu'il sera vendu 2ou3 fois plus,un  pur 9 comme lui a se pris  et aussi jeune vaut bien + moi je veux qu il te reste et faut  lui redonner sa chance trop de personnes on la mémoire courte!!!

il y a 9 minutes, Stanko53 a dit :

Et tu seras le premier a pleuré lorsqu'il sera vendu 2ou3 fois plus,un  pur 9 comme lui a se pris  et aussi jeune vaut bien + moi je veux qu il te reste et faut  lui redonner sa chance trop de personnes on la mémoire courte!!!

Qu'il reste qu'il parte je m'en fou j'ai eu des Ronaldo qui ont fini par partir des Ibra également que Icardi parte je m'en fou royal tant qu'il est correctement remplacer , maintenant 150 millions avec les casseroles qu'il a cumulé cette saison j'y crois pas une seconde , autant le garder et espérer qu'il fasse taire son agent et qu'il se concentre sur son foot !

Modifié par Angelus

Un trentenaire dont on a jamais entendu parler ?

On essaye de retourner dans nos années sombre ??

il y a 44 minutes, Trent_FCI a dit :

Allez, pour la déconne, on serait sûr le sosie de Candreva...

https://m.fcinternews.it/news/bild-l-inter-entra-nella-corsa-per-daniel-caligiuri-306821

?

le même pif ! ?

https://m.fcinternews.it/focus/inter-la-nuova-maglia-debutta-all-ultimo-turno-contro-l-empoli-306827

je savais pas où poster ça mais si il s'avère vrai que notre prochain maillot et celui avec les bandes diagonales au milieu c’est mort ...

Je voulais acheter notre prochain maillot domicile mais si c'est ça ... je le trouve moche ...

Ceux de la juve et du Milan font relativiser...

Je l'ai vu avec Short/chaussette, il passe un peu mieux...

Mais pourquoi ces bandes en diagonales merdiques ?? 

Modifié par Anti_Juventino

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Probable maillot away... 

image.png.b5756f153608fd6ba96cb3575a9ada0d.png

Les designers de Nike, je me demande s'ils arrivent au boulot. 

Hideux ??

il y a une heure, tibracadabra a dit :

Les designers de Nike, je me demande s'ils arrivent au boulot. 

Hideux ??

Ils y arrivent, mais sûrement bourrés, d’où les diagonales ?.

Sérieux ce maillot est grave laid, tout comme le domicile annoncé...

J'espère qu'ils recrifieront le tir avec le third. 

Le maillot extérieur est nettement plus beau mais j’espere Sincèrement que c’est juste une rumeur persistante pour le domicile ... on ne peut pas revenir vers quelque chose de sobre et classe ? 

Apparemment le third sera gris avec le logo et le sponsor en jaune, un peu comme celui de 1998 avec les bandes horizontales 

image.png.5d69b60c9c943b127b5272ee59f458cf.png

Pas mal pour le coup, en revanche pas ultra fan du logo qui est reproduit sur tout le maillot

23:05INTER: VIA PERISIC PER ILICIC

L'Inter potrebbe vendere Ivan Perisic e reinvestire i soldi su Josip Ilicic, da tempo nel mirino dei nerazzurri e protagnoista di una strepitosa stagione con l'Atalanta.

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

bonne idée ?