Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Banega de retour en Espagne à 99% d'après l'agent du joueur ! Sky annonce un transfert à Séville pour 9M.

L'opération permet une plus value pour le club dans le cadre du fair play financier.

Borja Valero prendra numériquement sa place dès le mois de juillet, on parle de 7M pour ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, les gars c'est le signe de trop que ce mercato ne va pas dans le bon sens ! première perte: Banega a 9M c'est une plaisanterie ! même si on fait une plus value franchement l’échange avec Borja n'est vraiment pas juste ! les deux jouent a des postes différents..Je suis déçu qu'on n'ait pas pu lui donner entièrement sa chance il aurait pu apporter beaucoup plus a l’équipe.

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , il va falloir être costaud pour éviter de perdre Icardi,Perisic,Handanovic et Joao Mario , la lutte pour le maintien sera rude avec un mercato comme çà .

Plus sérieusement son agent a parlé de 13M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardeschi aurait choisi la Juve.... 

CDS

Schick, maintenant Bernardeschi. 

Bien joué... à un moment donné faut plus chercher, les meilleurs vont chez les meilleurs. 

 

A cote ta les mendiants qui chipote pour un joueur en fin de carrière.

a revendre un joueur qui a un potentiel existant au club d'où on l'a pris.

j'en suis arrivé à un point d'exaspération envers notre club je sais plus si je dois l'insulter ou regarder la Juve se renforcer ultra efficacement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à comprendre que notre mercato commence en Juillet ?

En plus la Juve n'a pas besoin de Bernardeschi si Cuadrado ne part pas , chaque source annonce un truc différent pourquoi ne pas attendre qu'il y ait un truc officiel au lieu de s'exciter chaque fois qu'un gratte-papier décide de balancer une rumeur .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le 30 juin c'est dans 8 jours et les 30 millions d'euros on ne les a pas encore encaisser. Moi je veux bien y croire au demarrage le 1 juillet de notre mercato mais pour le moment ca n'avance pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, si ça se confirme, Banega à 9M, c'est mal vendu 

Le club mexicain offrait bien plus, mais, bien entendu, le joueur a fait sa crise en exigeant l'Espagne et rien d'autre et nous y voilà 

Je veux bien que l'inter discute sur chaque million pour les nouvelles entrées (signe de progrès, si -et seulement si-, on claque derrière pour un joueur qui en vaut vraiment la peine : un top en Défense, et qu'on les balance pas pour un second couteau...

attention aussi au banc de requins...pardon agents...qui patiente sagement le 01.07, ne nous laissons pas dicter notre mercato par ces charognards).

Berna (au passage 2 matchs de M...avec l'under 21), préfère la juve, ça va être dur...j'espère toujours qu'on retiendra Perisic

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vic14 a dit :

La piste Berardi aurait définitivement été abandonnée, l'inter s'estimant suffisamment couverte avec Candreva et ayant d'autres priorités, tout ceci sous réserve d'offres concrètes et intéressantes pour ce dernier <_<

Inter: congelata la pista Berardi, si punterà ancora su Candreva: http://www.calciomercato.com/news/inter-congelata-la-pista-berardi-si-puntera-ancora-su-candreva-80530?ref=whatsapp

J'en déduis qu'on compte refaire de Candreva un titulaire en puissance la saison prochaine... 

Bref encore une rumeur, parmi tant d'autres récemment, que j'espère fausse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gino16 a dit :

J'en déduis qu'on compte refaire de Candreva un titulaire en puissance la saison prochaine... 

Bref encore une rumeur, parmi tant d'autres récemment, que j'espère fausse. 

Candreva il n a fait qu un an chez nous.Je vois mal les dirigeants le laisser partir

 

à l’instant, Ajij a dit :

En même temps le 30 juin c'est dans 8 jours et les 30 millions d'euros on ne les a pas encore encaisser. Moi je veux bien y croire au demarrage le 1 juillet de notre mercato mais pour le moment ca n'avance pas .

C est possible de voir 3 ou 4 départs avant minuit comme le LOSC l avait fait avec les arrivées lors du précédant mercato

Modifié par Rheyou Diamweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LilSaints a dit :

Perso...si Manolas file au Zenith ça me gonflerai ....un moment faut se poser les bonnes question.. soit l'inter est blacklisté soit nos dirigeant ont pas de couilles

soit spaletti ne veut pas de manolas car l'ayant entraîné pendant 1 ans et demi, sais si   le joueur est aussi bon que ca ou pas, non???

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 10:40, Gino16 a dit :

J'en déduis qu'on compte refaire de Candreva un titulaire en puissance la saison prochaine... 

Bref encore une rumeur, parmi tant d'autres récemment, que j'espère fausse. 

Je suis désolé, mais certes Candreva n'a pas fait une très grande saison mais c'est le cas de 99% de nos joueurs, on connait ces qualités.. Il ne rechigne jamais à l'effort, et malgré une saison en dessous de ses qualités il reste notre meilleur passeur/centreur avec pas moins de 10 passes décisifs cette saison (le plus gros quota est de 13 cette saison).

Icardi sans Candreva il me semble que c'est moitié moins de buts.. Il n'est pas au top mais c'est un problème que notre équipe traverse collectivement.. Ce mec à droite c'est une valeur sûr et une référence de serie A, le vendre 20Millions si c'est pour acheter un inconnu qui fera un flop aucun intéret.. le tout c'est de trouver l'alchimie..

Le vrai problème se trouve au coeur du jeu chez nous selon moi, on pointe constamment l'attaque ou la défense du doigt mais que vaut ces deux là sans un milieu capable de garder la balle? Avons nous un Verratti, un Pjanic ou encore un Modric? Quelqu’un capable de garder la balle sans exposer sa défense constamment à une contre attaque ou autres? Certes la défense à des problèmes qui lui sont propre mais Miranda c'est sensé être un des defenseurs les plus solide d'Europe.. Même lui est constamment en perte de confiance à cause d'un milieu pas assez rassurant je pense.. ça va dans les deux sens le milieu est avec son maintien du ballon la première défense..

Même constat pour l'attaque.. Le milieu s'accapare t-il suffisamment le jeu pour permettre aux attaquants de répondre présent dans les 30 derniers mètres? Avons nous un Ozil dans l’équipe? quelqu'un capable de créer le danger et donc de rendre plus libre ces attaquants et les rendre forcement plus dangereux? Il faut pas se mentir nos adversaires le savent systématiquement notre milieu s'il ne joue pas derrière il jouera en profondeur ou en ballon long sur les cotés.. tout est prévisible et rend nos attaquants inoffensifs.. Notre milieu est incapable de jouer avec lui même et de créer une première partie du danger pour enclencher des décalages ou autres.. il préfère se débarrasser du ballon au mieux..

Tout ça pour dire que la défense.. ensuite l'attaque.. oui.. mais regardons d'abords au milieu et prenons exemples sur les grands d'europe qui ont toujours une pièce maitresse au milieu, un mec hors du commun capable de faire le jeu.. Brozo était censé être ce mec capable de jouer mais à échoué.. Kovacic avait échoué aussi avant lui.. A quand un vrai meneur de jeu? qu'il soit en retrait ou au cœur du jeu peu importe.. il ne nous faut pas forcement un 10 comme Banega mais un gars capable de toucher quasiment tous les ballons qui transite en les bonifiant pour l'avant et en étant rassurant pour l’arrière, un mec qui à du ballon au coeur du jeu.. car à ce rythme là on pourra changer cinq fois d’ailier et de défenseur le problème ne sera pas résolu

PS: Brahimi de Porto je ne connait pas ses disponibilités mais pourrait être en partie ce joueur là je pense.. quoi qu'il y a peut être un autre joueur de ce profil bien mieux, je ne suis pas directeur sportif mais bon il nous faut un gars capable de ça je pense..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ de Manolas exclut forcément un transfert de Rudiger .

En plus comme je disais plus haut , sûrement que la Roma nous demande un prix plus important pour vendre le joueur en Serie A .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Srbija a dit :

Manolas a 30M au Zenith quasi fait! super et nous on veut Rudiger a 35! abusé..

La stratégie de la roma ça a toujours été de sacrifier 1 ou 2 de ses titulaires en les vendant à un club étranger et si vraiment il avait fallu en vendre 1 à une concurrente directe, alors ça aurait été à un prix surcoté :dry:

On peut définitivement regarder dans une autre direction pour La Défense...Zenit-Manolas, c'est quasi fait :weeping11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...