Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon mes calculs, nous serons virtuellement hors délai dès demain soir pour les 30M à recouvrer avant fin juin 

Traduction contrats + feu vert de Nankin via pigeons voyageurs = 1 semaine 

J'ai intégré le fait qu'il s'agit de sorties et qu'on s'épargne, par chance, les visites protocolaires... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que seule la vente de Perisic pourrait sauver le club du FPF... toutes les pistes des autres joueurs évoquées sont difficilement réalisables en l'espace d'une semaine dans le cas ou on ne veut vraiment pas les brader. On calme le jeu autour de Perisic en ce moment mais je croyez moi, je le vois venir gros mais tellement ! a quelques jours de la date limite du FPF, boom !! Persic signe a ManU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dapres la presse croate on parle d'une offre de 18M pour Brozovic de la part d'Everton. Le club nerazzurro en souhaite 20M.

 

Un peu hors sujet mais la Roma a vendu Salah pour 42M + bonus et a refusé l'offre de 30M pour Manolas ! Rien n'est perdu pour Rudiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Roma aussi a des soucis de FPF. D'ou elle a accepté de négocier avec nous. Avec la vente de Salah, je pense qu’ils seront plus têtu en terme de prix. En tout cas, Nainggolan va se retrouver seul la saison prochaine xD

Brozovic était aussi courtisé par le Man Utd en Mars. Ils était même prêt à débourser 35M€. Maintenant, si on le refourgué  à 19-20M€, ça sera une excellente transmission...
Tout cela pour dire, que 4 mois dans le monde de football, peuvent bien tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Corriere dello Sport :

- Skriniar se rapproche de l'Inter. La rencontre entre les protagonistes des deux clubs sont toujours d'actualité. On parle d'une offre de 10 millions d'euros + Nagatomo ou Ansaldi qui lui serait un prêt pour évaluer le transfert à 15 millions d'euros.

- Cette rencontre permet aussi de parler de Caprari qui plait énormément à la Sampdoria. Il est évalué par notre club à 15 millions d'euros.

- Perisic à l'Inter, ça semble quand même compliquer parce que même après le 30 juin, il pourrait malgré tout finir à MU. La seule satisfaction serait qu'on aurait plus facile à le vendre 50 millions d'euros si nous arrivons à récolter les 30 millions d'euros avec les autres joueurs sinon il partira pour ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé pareil xD

 

Pour Brozovic si les anglais passent à 20 millions, je dis Banco. Même à 18, j'y réfléchirai sérieusement. Je préfère perdre de l'argent sur lui que de me faire enfiler par Séville sur une Pack Jovetic- Banega à 20Millions :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sport :

Voici les joueurs qui devront partir avant la fin du mercato et si possible avant le 30 juin :

- Brozovic ( Everton dessus, on en demande 20-25 millions d'euros, on en reçoit que 18 pour l'instant)

- Jovetic (Seville dessus, on en demande 13 millions, on en reçoit que 10 pour l'instant)

- Banega (Seville dessus, on en demande 12 millions, on en reçoit que 10 pour l'instant)

- Ansaldi (Sampdoria dessus)

- Nagatomo (Sampdoria dessus, on l'évalue à 5 millions)

- Caprari (Sampdoria dessus, on l'évalue à 15 millions d'euros)

- Ranocchia

- Santon

- Biabiany

- Perisic (Le seul qui veut partir de son plein gré, Mu en offre 40 millions d'euros, on en veut 55-60 millions d'euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait negocier avec Ferrero 

Il nous paye 30M pour Nagatomo, Ranocchia et Caprari avant 30Juin et on lui rendra la monnaie en payant 50M Skiniar B)

Man U nous a fait savoir qu'il ne payeront jamais 50M pour Perisic

J'espère qu'on fermera définitivement ce dossier avec eux <_<

La Rube s'est egalement renseigné sur le cad Perisic (FCINTER1908)  :laugh:

Vivement le 30 Juin qu'on commence enfin a se faire respecter sur le marche des transfert car là on dirait qu'il n'y qu'avec l'Inter qu'on negocie avec les vrai valeur du marche (Jovetic 10M Banega 9M Murillo 12M Brozovic 18M ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin perso j'en reviens surtout pas qu'on vende un pack comprenant Jovetic/Banega à un club comme si c'était que dalle. 2 joueurs qui peuvent tant apporter à bien des équipes, et nous bah on les balance à la poubelle (RAF du montant, ça reste absurde quoiqu'il arrive)... hé, au moins, on ne les donne pas à des clubs italiens, y'a du progrès :rolleyes:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...