Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, AhmedR a dit :

J'ai un point de vue réciproque envers Murillo. Une grosse perte si on vend ce joueur. Je dirais même qu'il peut être un remplaçant de luxe chez nous. 

Mise a part qu'il soit lent ( il se fait surtout bouffer sur les accélérations), je le trouve un très correcte défenseur, même bon. Si on prend Skriniar pour remplacer Murillo, bonjour l'arnaque...

Jeison en remplacant de luxe la saison prochaine et titulaire la saison d après.Il va surement hésiter vu qu on sera en 2018 et qu il y a mondial.Je crois qu il n a pas été séléctioné depuis un certain bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les ragots des derniers jours. L'Inter Milan, ce club extraordinaire où pour 50 billets, tu vends le package Coutinho, Sneijder, Thiago Motta, Banega, Jovetic, (10M chacun) et à la fin de la transaction on rend encore la monnaie. :laugh:

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Dello Sport :

- On va proposé un nouveau contrat à Perisic à hauteur de 5 millions d'euros par saison. On a rencontré son agent Ramadani vendredi dernier, il s'agissait des offres insuffisantes faite par MU qui ne propose pas les 55 millions. On a fait comprendre qu'on comptait sur le joueur mais qu'on le laisserait partir seulement si nous trouvions satisfaction auprès des offres d'autres clubs. On propose alors d'augmenter son salaire et de prolonger son contrat.

- Il devrait avoir une rencontre entre Ausilio et Presiozi pour parler des cas de Rano et Biabiany ainsi que Puscas, on espère récupérer un peu d'argent. On en profitera pour conclure le dossier Pellegri qu'on laisserait en prêt encore un ou deux ans à Genoa ainsi que d'Izzo.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- On devrait avoir nos deux nouvelles recrues après celle de Padelli (Vice-Handa) pour le 1 juillet. On parle bien de Borja Valero et Skriniar. Le premier cité devrait arriver pour 6-7 millions d'euros et le second dans un échange comprenant Caprari et peut-être Nagatomo.

- Le quotidien rose confirme aussi que nous parlons avec Preziosi pour les cas Rano, Biabia, et Puscas et dans le sens inverse Pelligri (Juve dessus aussi) et Izzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Nagatomo ! Qu'on s'en débarasse une bonne fois pour toute ! Si on pouvait mettre Rannochia dans la transaction aussi ... 

Pellegri sa donne quoi ? Je veux bien qu'il soit jeune mais ça fait pas tout ... Faut pas qu'on gache des millions pour des joueurs qui ne joueront jamais, comme Coulibaly de Pescara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trés confiant pour Skriniar ! On a l'air d'être les seuls sur le dossier, c'est louche. Et on va arriver à mettre un bon espoir italien dans la transaction ... Alors qu'on a pas vraiment de profil comme le sien : petit gabarit et vif ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta :

- Andreolli ne devrait pas renouveler son contrat, l'Inter ne lui propose pas. Il sera donc libre dès le 1 juillet pour s'engager avec un autre club.

- Di Marco intéresse l'Atalanta, il ne devrait pas rester chez nous après son prêt à l'Empoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli je vois pas l'intérêt de le laisser partir. Le gars est formé chez nous, n'a pas un gros salaire, est un remplaçant acceptable et accepte sans broncher son rôle sur le banc. Qu'on se débarrasse de Ranocchia en priorité sinon on se retrouvera obligé de garder ce dernier par manque de remplaçants. 

Pareil pour Di Marco, ce serait bien de lui laisser sa chance au petit. Si on avait du lourd comme latéraux je comprendrais sa vente, or on sait tous que c'est pas le cas. 

Qu'on se débarrasse de Nagatomo avant de vouloir faire partir des DiMarco ou Miangue.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent dans les rumeurs de transferts, un mot revient ou alors un nouveau poste sur un terrain de football: un vice-Icardi. J'essaye de comprendre en vain ce que cela signifie un vice-Icardi. On dirait qu'on a deja toutes les garanties avec Icardi au point de dire on prend donc un vice. Même les équipes qui ont des montres en attaque au moment de prendre un autre attaquant ne parte avec l'idée que celui-ci vient pour le banc de touche. À mon humble avis cela ne sert absolument à rien de prendre un joueur clairement moins fort que Icardi pour l'attaque et ceci est valable pour tous les postes. Si on veut être compétitif, il faut prendre des joueurs de niveau sensiblement égaux et encourager une concurrence saine pour tirer le meilleur de chacun. 

Quelques exemple en guise d'illustration:

 

- Lorsque le PSG fait venir Draxler en janvier, il vient comme vice-qui?

-Tolisso qui vient de signer au Bayern, je n'ai lu nulle part qu'il arrive comme vice-....

-Dybala lorsqu'il arrivait a Turin à l'époque est venu comme vice-personne en dépit de la présence de Tevez.

-Lorsque Morata revient au Real, il ne revient pas spécialement comme vice-Benzema, mais bien pour concurrencer efficacement le français.

- Même gabriel Jesus n'est ps venu à City pour faire le vice-Aguero.

- ETC

Faisons juste venir des joueurs de niveaux sensiblement équivalent et très bon et après ce sera à chacun de trouver sa place. Si on continue de penser en terme de vice-tel ou tel, on aura au mieux un bon 11 de départs sans banc de touche. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend pas les meilleurs exemples:

- Draxler vient pour mettre sur le banc Lucas et palier les "creux" de Di Maria.

- Tolisso va bouffé du banc.

- Dybala il arrive comme "futur" mais c'est bien une doublure au départ.

- Morata y a que dans sa tête qu'il vient pas faire doublure.

- Jesus pareil que Dybala...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si mes exemples sont bons ou mauvais. Ce que j'essaye de dire est qu'à chacun de trouver sa place. Même si un joueur vient faire doublure si son niveau n'est pas un temps soit peu proche de celui du prétendu titulaire, alors cela ne sert absolument à rien car celui-ci pourrait aligner des contre performance et dormir tranquille. Par contre je te trouve très sur de toi pour le futur de Tolisso. J'espère que tu as raison. Rien que pour son prix et parceque le Bayern n'est pas l'Inter (qui achète cher avant de refléchir sur quoi en faire), je ne serais pas aussi certain que toi sur son cas. Mais bon.....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero Je suis d'accord avec toi sur le principe mais tu sais très bien que ça marche pas comme ça. Tu peux pas avoir 22 titulaires dans ton effectif. Surtout dans ce cas où le titulaire concerné est non seulement notre meilleur buteur, voir joueur, et en plus notre capitaine. Rien qu'en L1 on a entendu toute la saison "... cherche un vice-Cavani/ vice-Gomis", on invente rien là.

Ce que je comprend pas c'est qu'on a déjà plusieurs joueurs pour remplir le rôle (Eder, Pina...). Pourquoi vouloir investir dans ce poste ?

Tolisso je peu pas le voir, donc j'espère qu'il va se planter et bien. Et je suis plutôt confiant. Mais, sait-on jamais ?...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Trent_FCI. Je ne demande pas 22 titulaires. Mais seulement 11 joueurs sur le terrain avec des remplaçants dont le niveau n'est pas à des années lumières de ceux qui sont sur le terrain. Ce qui permettra à l'entraineur de ne pas hésiter à faire des changements si nous sommes coincés. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières saisons, les clubs de série A qui ont terminé sur le podium n'avait pas 22 joueurs de niveau pour être titulaire, ils avaient un onze performant plus 3 ou 4 joueurs pour les remplacer. 

@bricero : essayons déjà d'avoir un 11 performant, il manque quelques joueurs à associer à nos certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannocchia : salaire exorbitant...solution ? l'inter paie une partie du salaire ou compte sur un nouveau club anglais en fin de mercato

Eder : départ prochain s'il n'est pas titulaire vu la CM l'an prochain et je doute que Spalletti lui réserve la place de trequartistA

Pinamonti : envie de le voir à l'œuvre, mais certains ne doivent pas l'estimer prêt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso quand ton banc, en fonction des jours, c'est Banega, Brozovic, Kondogbia, Murillo, Joao Mario, Eder voir Jovetic... On les avait largement les 3-4 en plus qui aurait pu nous permettre de rivaliser avec les autres.

L'effectif est fou en comparant aux résultats.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...