Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est moins que prévu mais seul Séville mettait une offre sur la table. Je suis vraiment surpris de voir que les joueurs du club intéressent si peu de monde...<_<

On est vraiment tomber bien bas quand même, je lui souhaite bonne chance à Spalletti. Il aura surement plus de travail à faire qu'à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur marchande de nos joueurs sont a la baisse ( hormis icardi et perisic )  donc pas étonnant qu on intéresse peu de monde ou que les montants des transferts ne correspondent pas a nos attentes. On recruté joao mario pour 45 millions d euros , est ce que demain l inter le revendrait pour plus ou une somme équivalente ....non , kondongbia arrivé  pour 40 millions vous le revendriez 40 demain ...bien sur que non ,  beaucoup de nos joueurs sont dans ce cas ...sabatini le sait , les clubs le savent c pour  que les négociations sont durs.l'inter ne peut s en prendre qu a elle meme , au delà de la gestion financière , c est la gestion sportive qui n a pas été a la hauteur . Je pense que sabatini va mettre un peu ( beaucoup meme ) d ordre dans tout ça et je reste persuadé qu on va s en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, L ZiNe a dit :

Quelqu'un en sait un peu plus sur l'histoire du restaurant entre sabatini et Bonucci ??? Sa parle de sa sur le net il sont été aperçu ensemble à Roma !! 

A ton avis ils se disent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kroutch a dit :

A ton avis ils se disent quoi?

Il s'organise une soirée poker à la maison  ... :phear:

Non sérieusement je me doute qu'il parle transfert mais je voulais savoir si on pouvais avoir plus d'information . 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Presse Italienne :

- Il y aura aujourd'hui un conseil administratif exceptionnel à l'Inter, pour parler du nouveau sponsor qui dégagera 20 millions d'euros par an pour trois années. On va essayer de voir si ça s'inclut dans le budget du FPF mais aussi de savoir si l'UEFA peut lever la sanction pour libérer notre mercato. On en saura surement un peu plus dans le courant de la journée.

- La première recrue devrait être alors Borja Valero (Contrat de 3 millions d'euros pour 3 saisons), sur un transfert estimé entre 6-7 millions d'euros.

- La seconde recrue serait Skriniar. La Sampdoria demande 20 millions d'euros + Caprari (Evalué à 13 millions d'euros). L'Inter en propose 18 millions + Caprari.

- La troisième recrue serait Coulibaly. On s'est mis d'accord avec Pescara pour un transfert de 5 millions d'euros + le prêt de Carraro. On attends la réponse du joueur.

- On avance sur le dossier de Pellegri (attaquant) malgré que le Genoa en demande 20 millions d'euros qui est estimé par beaucoup de clubs (Liverpool, MU, Chelsea, Milan, Juventus) qui le suivent comme trop élever. On essaierait de mettre dans la balance des joueurs tels que Biabiany, Ranocchia, Puscas ou encore un jeune joueur de la primavera.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne nous concerne pas mais j'ai lu que Seville a fait une offre de 22M pour Muriel.  Il vaudrait donc plus que Jovetic et Banega réunis :mdrlol1:

On est vraiment les pigeons de ce début de mercato. C'est même plus des soldes à ce niveau. 

Sinon quelqu'un connaît ce que vaut ce Coulibaly ? J'ai lu que c'était un jeune prometteur mais j'en sais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Il Secolo XXI (Quotidien Génois) :

- Luis Muriel devrait s'engager à Séville pour 22 millions d'euros, Eder deviendrait une priorité pour la Sampdoria. Il précise aussi dans le même article que Skriniar semble vraiment proche de l'Inter aussi.

Selon l'Agent de Banega :

- Il confirme bien que le joueur est à Séville, il ne manque plus que quelques détails. Il signe pour trois ans.

Selon la Gazzetta :

Voici ce que la réunion entre Spalletti et les dirigeants ont donnés pour le 1 juillet,

- On cherche deux défenseurs centraux. Skriniar semble quasi-acquis, et on aimerait encore prendre Rudiger.

- On cherche deux latéraux. C'est toujours Dalbert et Darmian pour améliorer le secteur.

- Borja Valero est la recrue au milieu de terrain pour accompagner Gagliardini.

- En cas de départ de Perisic, on aimerait recruter soit Bernardeschi soit Berardi si possible.

- Kalinic comme vice-Icardi.

- Et pour terminer, on suit de très prêt à rajeunir le groupe avec Izzo, Pelligri, Coulibaly, Jankto.

 

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolas.T a dit :

 

Selon Il Secolo XXI (Quotidien Génois) :

- Luis Muriel devrait s'engager à Séville pour 22 millions d'euros, Eder deviendrait une priorité pour la Sampdoria.

J'ai hate de voir quel prix on en demandera :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Srbija a dit :

Izzo il a pas joué depuis des lustres! :laugh:

Coulibaly, genre Naples vont nous le vendre? si ça se fait grosse recrue!!

Ce Coulibaly s'agit enfaite de celui qui joue à Pescara et non à Napoli...

Il faut pas trop rêver quand même xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...