Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

MĂȘme si il n'est pas crĂ©dible c'est plutĂŽt prĂ©visible, Ă  part en SĂ©rie A et les brĂ©siliens il n'a jamais recrutĂ© ailleurs. Mais on peut dire que dĂ©sormais la SĂ©rie A a plus d'armes pour se dĂ©fendre. A mon avis il voudra plus des joueurs comme SMS ou Pjanic que Barella aprĂšs. Barella, un mec de 40-50M qui te vend aucun maillot c'est pas trop leur truc Ă  part en hiver quoi pour combler certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Leonardo avait pillé la serie A au moment ou les clubs milanais étaient en pleine descente. Le championnat a repris de sa superbe depuis.

Et puis, le PSG, en 2011.. c'était le début du projet... la ca devient le symbole du foot fric de losers, presque risible, je pense que de plus en plus de joueurs ne veulent pas etre associer au club... c'est risqué pour leurs carrieres. 

les cas Neymar "tout puissant", la corruption a tout va, les largesses du FPF, les remontadas, Rabiot, Envoyé Spécial, niveau de la ligue 1, Qatar... Le club a une terrible réputation et je pense que Leonardo aura bcp de mal redorer le blason du club

Mais ouai Leonardo est une menace pour la Serie A.. je pense que le plus plausible sera Donnaruma... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato peut ĂȘtre fiable mais il faut bien lire leurs articles. C'est un site qui relaie les informations d'autres sites. Le souci c'est qu'il peuvent aller de sources fiables comme Di Marzio Ă  une rumeur d'AS sur un transfert qui n'a aucun sens. GĂ©nĂ©ralement, ils mettent mĂȘme les liens directs vers le site qui relaie l'information, donc c'est Ă  vĂ©rifier avant de publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant qui ya rien d'officiel au niveau des transfers que ce soit chez nous ou des joueurs qu'on piste dans d'autre club je vais pas m'affoler on tira des conclusions à la fin du Mercato.. Forza inter 

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ilies a dit :

Qu'il vienne nous piller Icardi avec plaisir et qu'il prenne Wanda avec qui finira sûrement chez Jacquie et Michel dans les beaux quartiers de Paris 

Faut VITE que je renouvelle mon abonnement !!!

Promis, si je suis sélectionné pour une ST, je "tournerai" avec le maillot floqué "Perisic" ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOM!!!! NOUVEAU CONTACT ENTRE INTER/JUVE POUR L’ECHANGE ICARDI/DYBALA! 

- Petit dĂ©tail, mais qui fait toute la diffĂ©rence, Contrairement a ce que l’on a pu entendre, Dybala n’a JAMAIS MIS SON VETO POUR ALLER À L’INTER! Il est trĂšs proche de Marotta qui plus est! 

L’Inter propose un Ă©change sec! La Juve voudrait +15/20M du fait que Dybala pĂšse 18M dans la balance Juve tandis qu’Icardi seulement 2M Ă  l’Inter. 

Négociation toujours en cours pour satisfaire tout le monde. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-e-juve-ieri-nuovi-contatti-per-lo-scambio-icardi-dybala-e-la-joya-non-ha-mai-posto-il-veto-310210

Allez Marotta, rĂ©uni l’attaque argentine Ă  L’Inter! La Joya et El Toro c’est Juste trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai jamais content de voir Icardi a la Juve. Il a toujours marqué contre eux. Maintenant se sera nous sa proie favorite. Pourquoi ne pas le vendre pour du cash a l'AT Madrid. Avec le depart de Grizman ils auront du cash.

Modifié par Luckito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaßtre conte une attaque dybala Martinez. Conte a toujours aimé jouer avec un attaquant costaud qui pÚse style pelle costa le profil de Dzeko ou lukaku.

je vois gros comme une maison l'attaque composé de Dzeko et Martinez ou dybala.

Sinon vivement que barella signe pour de bon! Davis ma tellement hypé plus possible qu'il aille ailleurs maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul Ă  ĂȘtre plus inquiet vis-Ă -vis des dĂ©parts plutĂŽt que des arrivĂ©es ?? Borja, Vecino, Joao Mario, Candreva, Gabigol, Perisic, Icardi etc trouveront-nous preneurs pour tout ceux-lĂ  ?? 

Si non, cela influera forcément sur les arrivées. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Quentin P a dit :

Suis-je le seul Ă  ĂȘtre plus inquiet vis-Ă -vis des dĂ©parts plutĂŽt que des arrivĂ©es ?? Borja, Vecino, Joao Mario, Candreva, Gabigol, Perisic, Icardi etc trouveront-nous preneurs pour tout ceux-lĂ  ?? 

Si non, cela influera forcément sur les arrivées. 

Le Mercato n'a mĂȘme pas encore commencĂ© panique pas. Ça ouvre le 1er juillet ?.Force Ă  toi en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yoshi a dit :

Le Mercato n'a mĂȘme pas encore commencĂ© panique pas. Ça ouvre le 1er juillet ?.Force Ă  toi en attendant ?

Pas compris le rapport ?

Je me demande si on trouvera preneurs pour tout ces joueurs, que ce soit le 1er Juillet ou le 31 Février je ne vois pas ce qui change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Quentin P a dit :

Pas compris le rapport ?

Je me demande si on trouvera preneurs pour tout ces joueurs, que ce soit le 1er Juillet ou le 31 Février je ne vois pas ce qui change. 

Ce qui change c'est que pour l'instant on sais pas qui conte veux garder. Et bon comme ta pu le voir dans les rumeurs ya des club intéressé pour dalbert borja gzgliardini icardi perisic manque que les offres.,et comme tout le monde je pense qu'il attendent de vendre t eux aussi leur joueurs pour pouvoir acheter je pense en tout cas pour la plupart des club... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut oublier Napoli. Ils vont jamais traiter avec nous a moins de deposer les biftons. 

Sinon hormis Icardi et Persic, les autres ont une valeur marchande relativement basse. Ca serait un miracle de tirer un bon prix sur eux. Mais si Conte est venu. c'est qu'il y a d'autres consideration aussi et qu'ils comptent financer le mercato differement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Barella a dĂ©clarĂ© qu’il ne veut que l’inter.c’est une affaire rĂ©glĂ©e normalement !! 

Sinon Conte veut zielinsky !!!

 

Ça doit ĂȘtre une alternative, mais j'aime bien le joueur. AprĂšs c'est pas avec lui qu'on va faire un vrai saut de qualitĂ© et dans le mĂȘme genre on peut garder Vecino. Je ne pense pas que ce soit une vraie cible. Kovacic va revenir je pense vu qu'on est son seul point de chute valable. Si on joue en 3-5-2 il nous faut 5 milieu de top niveau et un jeune prometteur disons, si on veut vraiment rattraper la Juve. Pareil en dĂ©fense il faut un apport supplĂ©mentaire mĂȘme si on a bien compris que D'Ambrisio jouera en def remplaçant, Miranda se barre donc derriĂšre il reste changer de Modulo ou Rano... ensuite si on vend Icardi ou on l'Ă©change, je pense quand mĂȘme que Dzeko ne serait qu'un joker tout comme Lautaro. Et il faut absolument un latĂ©ral droit, donc peut ĂȘtre Lazaro lĂ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kart a dit :

Faut oublier Napoli. Ils vont jamais traiter avec nous a moins de deposer les biftons. 

Sinon hormis Icardi et Persic, les autres ont une valeur marchande relativement basse. Ca serait un miracle de tirer un bon prix sur eux. Mais si Conte est venu. c'est qu'il y a d'autres consideration aussi et qu'ils comptent financer le mercato differement....

Si Conte est venu c'est aussi pour sublimer les joueurs déjà présent.

Je m'attendrais pas à 10 entrées et sorties sur ce mercato perso...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse annonce que c'est le jour J pour Agoumé, son agent a posté son départ pour Milan:

agente-di-agoume-a-milano-609x1024.thumb.jpg.9f1d991e98f8b59a6ac92dd592ecbc9f.jpg

Pauvre petit, j'espÚre que tu aura un traitement différent des autres jeunes. J'en doute fort cela dit.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...