Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

S il etait aussi mauvais les rube monaco roma liverpool et consort ne se seraient pas positionés dessus.Coulibaly qui a des news sur lui.J ai lu quelque part qu on a un gars de Pescara Marco Pompetti (2000) qui est en passe de nous rejoindre selon Di Marzio.Pompetti aurait même passé la visite médicale pour nous rejoindre selon Di Marzio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les medias Italiens :

- On aurait fait une offre de 60 millions d'euros pour Pellegri et Salcedo à la Genoa. Pour le premier cité, ce serait 15 millions d'euros cash + 15 millions d'euros en bonus. Pour le second, on parle de 5 millions d'euros cash + 25 millions d'euros en bonus.

Sabatini fume...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

S il etait aussi mauvais les rube monaco roma liverpool et consort ne se seraient pas positionés dessus.Coulibaly qui a des news sur lui.J ai lu quelque part qu on a un gars de Pescara Marco Pompetti (2000) qui est en passe de nous rejoindre selon Di Marzio.Pompetti aurait même passé la visite médicale pour nous rejoindre selon Di Marzio 

Le problème n'est pas le talent mais le prix et la priorité de cet achat. 

D'après les médias la juve en offre 7 millions, le Milan 12 et nous comme des gogos on débarque avec 30 millions normal quoi. Il faut pas se plaindre que squinzi en veut 50 pour Berrardi 

Imagine il confirme pas, il se blesse le mec fait déjà 1,90 mètre à 16 ce genre de grand joueurs sont ceux qui a plus de même de souffrir physiquement et nous fais une Greg Oden. 

 

Enfin bon je peine à croire aussi con, mais bon avec l'inter tout peut arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre pendant que des clubs comme Genoa, Sampdoria, Atalanta... recrutent et forment des pépites, nous pendant ce temps à l'Inter on les regarde faire? Ils font quoi nos recruteurs? Je me demande comment on fait pour gagner des coupes/championnats de Primavera et autres catégories plus jeunes :unsure:

Pourquoi nos jeunes n'explosent pas? Pourquoi faut-il toujours aller les chercher ailleurs pour des sommes pareilles? C'est dingue.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

Genre pendant que des clubs comme Genoa, Sampdoria, Atalanta... recrutent et forment des pépites, nous pendant ce temps à l'Inter on les regarde faire? Ils font quoi nos recruteurs? Je me demande comment on fait pour gagner des coupes/championnats de Primavera et autres catégories plus jeunes :unsure:

Pourquoi nos jeunes n'explosent pas? Pourquoi faut-il toujours aller les chercher ailleurs pour des sommes pareilles? C'est dingue.

Car ils ont leur chance la ba et pas de pression tout le contraire de nous :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes ont leurs chances ailleurs, dans des clubs sans pression. Tres peu réussissent Bonucci, Balotelli, Duncan, Benassi, Santon, Destro et qui d'autres ? 

Au lieu de recruter pour l'avenir faut recruter pour maintenant et pour l'équipe première. Salcido et Pellegri dans deux ans ils seront certainement inclus dans des transferts :rolleyes:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Genre pendant que des clubs comme Genoa, Sampdoria, Atalanta... recrutent et forment des pépites, nous pendant ce temps à l'Inter on les regarde faire? Ils font quoi nos recruteurs?

Faut se calmer sur le mot " pépite " .

Au moindre dribble réussi sur Youtube, tout le monde commence à s'exciter, à sortir des pépites par ci et par là :rolleyes:

Mbappé est une pépite, Ascencio est une pépite. T'inquiètes pas si le club se trouve en face d'une " pépite ", il aura sa chance tout comme Balotelli par exemple l'avait eu, tout comme on a offert sa chance à Kovacic avec nous.

Faut savoir faire la différence, beaucoup de jeunes malgré leurs bons résultats en primavera finissent par s'éteindre par la suite,c'est vrai chez nous comme chez les autres. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Y'a qu'à voir les excellents attaquants de Primavera que nous avons eu dernièrement. Longo, Livaja, Bonazzoli et plus récemment Puscas qui revient justement en Série A. Certains jouent avec continuité, d'autres pas. Même en restant à l'Inter toute leur carrière, couvés et dorlotés, ils ne deviendront pas forcément des tops joueurs de Série A.

Il y'a comme un plafond que beaucoup d'entre eux n'arrivent pas à franchir, et cela n'est pas forcément la faute des clubs.

A cela tu rajoutes les grosses ambitions d'un club comme l'Inter... et t'as l'état actuel des choses. Très peu de joueurs qui percent, et surtout très peu qui percent suffisamment pour jouer chez nous. Alors oui, avec la crise qu'on traverse, certains jeunes auraient eu leur chance (j'aurais été ravi de voir un Benassi à la place de Kuzmanovic), mais bon combien auraient réellement été à la hauteur des ambitions du club ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

J'ai cru lire quelque part que ces deux recrues comptent pour le budget de la primaverra qui s'élève à 60M€.

Quelqu'un pour confirmer?

A ces deux peuvent s ajouter Coulibaly Pompetti et un ou deux autres jeunes.La politique de base du Suning rappelez vous c est acheter des jeunes joueurs qui vont exploser et des joueurs confirmés pour retrouver rapidement le niveau.Voila pourquoi on a acheté Gabigol et Jao Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne excuse de la pression pour les jeunes... Si c'était le cas, on les prêterait avant de les récupérer au lieu de les utiliser systématiquement comme monnaie d'échange.  Je rêve d'un règlement similaire à la Chine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky :

- Borja Valero et Skriniar ne serait que l'apéritif du mercato. En réalité, après la somme qu'on doit à l'UEFA pour le FPF soit versée. On se lancerait vers un mercato beaucoup plus royal mais seulement à partir de la semaine prochaine seulement.

Selon la Republicca:

- On aurait un accord pour Salcedo et Pelligri. On aimerait vendre Rano (5 millions d'euros), Biabiany (4 millions d'euros), et Puscas (5 millions d'euros) dans le cadre du FPF au Genoa, ce qui s'ajouterait au 9 millions d'euros de Banega.

- Boca Junior se fait de plus en plus insistant pour Medel (12 millions d'euros). L'Inter ne serait pas opposé à son départ.

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nicolas.T a dit :

D'après Sky :

- Borja Valero et Skriniar ne serait que l'apéritif du mercato. En réalité, après la somme qu'on doit à l'UEFA pour le FPF soit versée. On se lancerait vers un mercato beaucoup plus royal mais seulement à partir de la semaine prochaine seulement.

Selon la Republicca:

- On aurait un accord pour Salcedo et Pelligri. On aimerait vendre Rano (5 millions d'euros), Biabiany (4 millions d'euros), et Puscas (5 millions d'euros) dans le cadre du FPF au Genoa, ce qui s'ajouterait au 9 millions d'euros de Banega.

- Boca Junior se fait de plus en plus insistant pour Medel (12 millions d'euros). L'Inter ne serait pas opposé à son départ.

Boca sont ils capables de s alligner sur cette somme?J en doute fort.Ils vont essayer de nous donner 10M et nous donner la priorité sur deux,trois jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...