Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Normalement on fait signé mardi le jeune argentin Zaniolo. 

Ce joueur était suivi par la Juve mais l'appel de Zanetti à ete décisif. Il fera le stage avec nous et puis soit il restera avec la Team, primavera ou un prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2017 à 08:21, Nicolas.T a dit :

Selon la Gazzetta dello Sport:

- Après avoir régler le problème du FPF, on peut s'avancer sur le mercato. Enfin ! On parle d'abord du milieu de terrain avec l'arrivée plus que probable de Borja Valero risque de mettre certains sur le mercato. Après Banega, Medel devrait partir et peut-être même Brozovic. Les seuls joueurs confirmés sont Gagliardini et Joao Mario. Kondogbia devra montrer tout son talent pendant l'été, Spaletti aimerait le voir à l'œuvre et a confiance en son talent.

- D'ailleurs, en plus de Borja Valero, on aimerait recruter deux milieux de terrain en plus. Nous avons déjà une liste de 5 noms qui sort : Vidal, Nainggolan, Naby Keita, Fabinho, Krychowiak. En sachant que les trois premiers cités sont ceux qu'on aimerait avoir avant toute chose.

Je veux bien vous recuperer medel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

Normalement on fait signé mardi le jeune argentin Zaniolo. 

Ce joueur était suivi par la Juve mais l'appel de Zanetti à ete décisif. Il fera le stage avec nous et puis soit il restera avec la Team, primavera ou un prêt.

Il est italien ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDS : on y lit que l'inter est toujours sur Di Maria et Rabiot et qu'en échange le PSG souhaiterait Joao Mario 

:censure:

ca ne me plait pas du tout...encore une équipe qui essaie de nous la mettre...Kondogbia oui, JM, non

là encore, je refuse le deal...ils peuvent garder leurs 2 guignols 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport :

- Pour être plus précis, le PSG a sondé l'Inter pour Joao Mario puisque Sabatini aimerait recruter deux à trois joueurs de la capitale française. Ce ne se sont autres que Di Maria (Salaire élevé, trop ?), Serge Aurier et Adrien Rabiot. On parle aussi que la vente de Perisic aiderait à faire venir Di Maria mais rien de bien précis. On s'attends à de grande manœuvre pour concurrencer le mercato du voisin interiste.

- Dans le même journal, on parle que le PSG s'intéresse de plus prêt à Joao Mario que de Perisic ou Kondogbia. Lucas n'est plus vraiment dans la tête des dirigeants de l'Inter et verrait plus un Di Maria dans le 4-2-3-1 que Spalletti mettrait en place avec un possible échange Joao Mario - Adrien Rabiot.

- Si Joao Mario devait à partir, on sonde le jeune joueur allemand Goretzka (22 ans) de Schalke 04 qui plait aussi au Bayern et Arsenal. Schalke refuse pour l'instant la vente mais une somme économique importante pourrait faire changer d'avis. A noter qu'il a fait une excellente Coupe des Confédérations, on peut dire que c'est une révélation.

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-3-1 alors qu'on auraot vendu nos 2 numéro 10 Joao et Banega ??

Ça m'étonnerait on se dirige plus vers du 4-3-3 en agissant ainsi. Perso je trouve que ce serait une erreur de se séparer du portugais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on choppe Goretzka! Mon dieux!!

Joao Mario pour le jeune allemand, je suis prenant direct, même si leur profils sont totalement differents.

By the way: Goretzka est une valeur sur en Bundesliga depuis 2 saison à un très jeune age. Dire que c'est une révelation de la coupe des confederation sera peu être pour les journaux anglaise ou espagnol xD

Le Bayern l'a sondé, Schalke a refuser en toute sorte le vendre. Les bavariens sont très vexé de savoir que le Bayern a recruté Tolisso et non pas Leon...

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon Goretzka est un très bon joueur mais pas sûr qu'il puisse s'adapter en série A et puis malgré tout son talent il n'a pas pu tirer son équipe vers le haut cette saison. Je préfère plutôt investir sur des valeurs sûres en série A. Il faut redevenir un client sérieux pour le titre ensuite nous pourrons faire des paris de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario doit rester et il a toute les qualités pour s'imposer chez Spalletti. 

Aurier si il ne fait pas de frasques c'est Oui pour moi , Rabiot aussi j'aime vraiment mais pas au détriment de Joao Mario. 

Di Maria pour moi aussi c'est Oui mais si on doit vendre Perisic si c'est retaper centre-décalage Man toute la saison c'est pas la peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabatini,malgrès le recent echec Gabigol voudrait nous offrir Guillherme de Jesus Vieira plus connusous le nom de Luan.Le Gremio son club est pret a le vendre pour la modique somme de 24M.Il constituerait un plus pour l effectif car il peut jouer sur tout le front de l attaque et en MO.

D apres PS en cas d echec de la piste Di Maria Alejandro Gomez serait vu comme plan B.Les deux clubs de rome dessus mais notre colonie argentine pourrait faire la différence.

NB:Di Maria son salaire est trop élevé il doit baisser son salaire pour nous rejoindre.Le Suning veut le recruter pour l aspect publicitaire car il vend beaucoup de maillots et il rentablirait très rapidement son transfert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 6 ans qu'on accepte beaucoup de choses malheureusement   :dry:

Borja Valero-Viola, ça prend une tournure ridicule...le club qui menace le joueur de recourir aux voies de droit ...

et à côté de ça, on a le DS Corvino qui, après avoir déclaré que Bernardeschi était incessible, se fait moucher par les Della Valle qui se sentent obligés de faire un communiqué officiel pour rectifier concernant Berna 

ça tourne vraiment au vaudeville ce club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Mais tellement....

Comme prévu, Di Maria c'est juste un coup commercial. Vraiment, non merci. C'est des guerriers qu'il nous faut, pas des mannequins de présentation de maillots. Si l'alternative c'est Papu Gomez en plus... Comment dire... C'est pas exactement pareil au niveau marketing.

Par contre, c'est qui notre colonie Argentine fantôme sensé nous ramener des compatriotes à chaques fois ? :D On est plus en 2010, ils sont 2 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporterai pas de voir Bonucci porter notre maillot je n'arrive pas à comprendre comment certains puissent le vouloir chez nous. Il doit bien y avoir d'autres solutions au poste de DC, au moins un joueur qui n'a aucun antécédent avec le club.

Modifié par wahranii31000
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...