Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

Konoplyanka et Kampl nous interessent si Ivan pars

Je connais un Tifosii qui va être très content de lire ça :hehe:

 

On s'y attendait au fait que les médias allaient nous sorti toutes sortes de rumeurs. C'était déjà comme ça l'été dernier.

Si on finit le mercato sur Papu Gomez xD

Attention aussi à pas faire des transferts complétement bidons, juste pour le plaisir de claquer de la thune et vendre des maillots (Gabigol, Di Maria) .

Vu notre passif depuis 2011, s'il y'a bien une chose sur laquelle on doit se concentrer c'est le sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...le meilleur Di Maria est au-dessus de Perisic, mais ça fait un bail que son niveau baisse et pas du tout sûr qu'actuellement il lui soit supérieur...les maillots on s'en cogne, on a déjà le Jap pour ca (6 ans déjà quon se le farcit).

d'ailleurs à ce propos, il manquerait plus qu'on aligne finalement sur l'aile gauche Papu el nano et en défense Nagatopo ! :laugh:

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 45M+bonus refusés de ManU par l'inter qui demande 55M (Sky Sport, La Stampa)

2) Borja : verdict aujourd'hui suite à la rencontre Entre le joueur et le DS de la viola...Valero doit demander sa cession, sinon l'affaire pourrait sauter (Corriere dello Sport)

3) on n'est plus sur Berardi (il serait déjà chez nous avec Pioli, mais il n'intéresse pas Spalletti) et Bernardeschi : jugé talentueux et capable de s'adapter à tous les postes en attaque mais encore pas confirmé et ce serait un pari pour Spaletti que l'inter ne peut plus se permettre, direction juve pour lui (j'attends de voir le talent confirmé qu'ils vont nous ramener  <_<)

source : FCInter1908.it

4) Offre de 22M de Crystal pour Davinson Sanchez (Sun)

5) Bayer refuse le dialogue pour Brandt, ça avance pour Dalbert (Sky Sport) 

6) Medel refuse Trabzonsport, une délégation du Boca arrive ce jour pour le chilien (Sky Sport) 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Asahno a dit :

Avec un peu de chance notre équipe pourra ressembler à ça et on pourrait envisager l'Europa League!

rgNGrYm.jpg

Avec cette équipe on fait encore pire que la saisons dernière, mais elle ne sera jamais comme sa .. 

Quel équipe de me*de mon dieu :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que je dois être patient et d'attendre la fin du mercato pour juger, mais je n'attend pas grand chose de la saison qui arrive. Peu de pistes intéressantes et il faudra compter sur le trio de tête + Milan. On risque de fini comme des cons 5ème au grand maximum... -_-

Je crois que je vais continuer à suivre plus assidument l'ASM l'an prochain... :siffle:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je vois que ça dérange beaucoup ici le fait que le club travaille dans l'ombre.

Si je suis les quelques rumeurs fiables qui circulent on va vers un rajeunissement de l'équipe avec des joueurs expérimentés.

Jeunes: Sanchez, Christiansen; Brandt Dalbert, Milan S., Luan, Rabiot, I. Williams...

Expérience: Valero, Naingolann, Di Maria, Vidal, J. Rodriguez...

Pour une fois on ne va pas à la va vite on prend vraiment notre temps avant d'acheter et de ne point faire des erreurs.

Please just wait and see what is coming up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tgg ...:laugh:, exactement ce que je pense, sabatini devrait au moins nous jeter une info pour nous calmer un petit peut, car sinon les autres rumeurs des quotidiens caca italiens qui spéculent sur qui va venir chez nous ca commence a faire chier, si en plus ca se confirme qu’après les dimaria et cie on se prend le papu gomez...alors la..

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais confiance, pas mal avait peur pour les 30 millions au 30 juin avec le peu de pistes de vente annoncées et il a pourtant réussi sa mission. Après certains départs et sommes sont discutables. 

Peut-être qu'il essaie de travailler dans l'ombre de la presse pour éviter de rentrer dans le jeu médiatique qui peut faire pas mal de torts. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle rumeur de ce matin c'est Fazio qui devrait nous couter 7M et que Spalleti veut à tout prix. Pour avoir suivi la Roma cette saison, c'est ce gars qui a tenu la baraque derrière et a été bien plus en vue que Manolas et Rudiger, ça serait un vrai joli coup.

 

Fazio, Aurier, Darmian ou Dalbet, Naigollan, Di maria et en gardant Perisic. Là on passerait à un autre level

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fazio est un très bon joueur. Je le vois bien avec Mirranda. 

De plus il me semble qu'il peut jouer plusieurs postes, il est polyvalent, c'est un gros point pour notre formation qui se cherche encore. 

Avec Dalbert, notre défense ressemblerait déjà à quelque chose de plus compétitif, je constate plusieurs bonnes nouvelles quand même. 

Je reste persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec Gabriel dans l'effectif, que cela soit en 10 ou sur l'aile droite.

Il nous faut à tout prix deux défenseurs latéraux, un défenseur central et un attaquant droit (Gabriel est une solution). Et un attaquant gauche si Perisic venait à partir.

Je ne sais pas pourquoi mais je crois en notre direction sportive pour une fois. So.. Wait and see! :)

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Bah oui mais si on était moins minables et qualifiés tous les ans en C1, ce serait moins un problème pour attirer les gros poissons. -_-

Un supporter de la rube m'avait montré un onze des jeunes de la rubeet franchement cette équipe est capable de mettre en difficulté n'importe quelle équipe de serir A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gmoney a dit :

Bernardo??? hahahah laissez moi rire, il va finir comme Pjaca qui n'avait pas voulu non plus venir chez nous, sur le banc voir en tribune...

Tandis que Barbosa qui bien voulu venir chez nous brille de mille feux.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...