Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Declo a dit :

j'aimerai bien voir qu'on travaille sur d'autres joueurs dans le cas ou Conti n'a pas ses deux la. Je suis sur qu'il a établi déjà une liste mais c'est juste fatiguant de voir qu'on insiste toujours sur les mêmes mecs alors que leur transfert se complique jour après jour.  

Le truc c’est qu’à part eux deux... ba on a entendu parlé de personne ! 

Moi je suis friand dès transferts à la Lautaro! Un jeune talentueux argentin sorti de nul part à l’avenir prometteur. 

Mais bon?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

C'est bien partie pour Lukaku à l'Inter apparemment, adieu Icardi...

Je ne suis pas d'accord. Manchester ne le lâchera pas pour moins du montant qu'ils demandent ou même pour un prêt.. il y a des chances que ça ne se conclue pas même si Lukaku veut venir. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella a l'air d'être un bon gars et plutôt simple pour un footballeur pro ! Malgré la pression de cet abruti de Guilini, il a choisi l'Inter et n'en démord pas ! Marotta Ausillio allez amener le nous !!!!!!!!

Je ne suis pas fan de lukaku surtout pour le prix annoncer, mais le gars a l'air ultra motivé pour nous rejoindre lui aussi ! C'est vrai, ce n'est pas une foudre de guerre techniquement, mais c'est un joueur très athlétique et difficile de l'arrêter une fois lancé, il pèse énormément sur les défenses et se donne sur le terrain ! C'est exactement le profil que recherche Conte pour son dispositif tactique. Je valide, à voir  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

Je ne suis pas d'accord. Manchester ne le lâchera pas pour moins du montant qu'ils demandent ou même pour un prêt.. il y a des chances que ça ne se conclue pas même si Lukaku veut venir. 

 

Ben ils vont récupérer la totalité de la somme qu'ils demandent, c'est juste que l'Inter a proposé une formule de 10+60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Marotta Ausillio allez amener le nous !!!!!!!!

Mais selon Guilini ce sont ces deux zigotos qui font traîner la chose , d'après ce qu'il dit tout etait fait , il manquait que les bonus et d'un coup ils ont disparus , la Roma en a profiter simplement pour faire une offre lui il a accepté l'offre normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

C’est quoi ça

Ça fait fureur sur les réseaux sociaux ce message , mais en soit il n’y a rien du tout. 

Les gens rêvent malheureusement au moindre truc , a savoir d’un joueur gagnant 20 M/ an. 

Griezman et Lukaku dans le rôle de Giroud et Lautaro dans celui de M'Bappe. 

Politano à droite. 

C'est peut être le rêve de Conte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku-Icardi notre attaque je vous le signe moi ! Ou alors Lukaku Pépé. Car Chiesa apparemment est kéblo, Dybala, vu son niveau depuis un an... ça vaut pas le coup même si on sait qu'il a 100 fois les moyens d'être un joueur exceptionnel. Pépé bizarrement y'a pas un chat sur lui, le PSG n'en fait absolument pas une priorité, le Bayern fait que des sondages et ont déjà fait de gros transferts. L'atletico opte pour Joao Felix et Liverpool est blindé à ce poste. Donc bon... si Icardi part je pense qu'on le prendra lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marco Materazzi a dit :

Maintenant que Barella a donné son accord, ont donne le frique au Cagliari et Barella vient chez nous au plus vite ! J'en ai mare d'attendre !

Le probleme c'est que ca fait 20 jours qu il est d'accord apparemment... Je ne sais pas pourquoi on hesite... je sens qu'il va nous filer sous le nez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sebtheswiss a dit :

Le probleme c'est que ca fait 20 jours qu il est d'accord apparemment... Je ne sais pas pourquoi on hesite... je sens qu'il va nous filer sous le nez... 

Ya eu une réunion avec le président de Cagliari et Marotta hier et le président de Cagliari a clairement fait comprendre qu'il accepte les 2 offres et que c'est à Barella de choisir où il veut aller entre la roma et l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de ça fait 20 jours c'est du pipeau, Di Marzio a bien dit que Conte appelait régulièrement le joueur et que Marotta avait juste refusé de faire des enchères, c'est tout. Giulini est dans l'embarras parce qu'il se disait qu'avec l'Euro il aurait une vitrine et que pleins de clubs allaient venir chercher Barella et qu'il s'en mettrait plein les poches. Résultat, le joueur veut l'Inter et que l'Inter et du coup les offres des autres tombent dans l'oreille d'un sourd.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...