Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et maintenant on est intéressé par Luan, considéré meilleur que Gabigol. On dirait vraiment qu'on nous prend pour des cons, la saison prochaine pareil, on voudra nous vendre le nouveau Neymar, le Maicon 2.0 ou le Marquinhos brésilien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Admets-le même toi tu ne t'attendais pas à ce qu'ils dépasse le nombre de but de Pelé en Série A dès sa première saison. :wub:

 

 

Mais moi j'ai rien contre Barbosa, j'ai même tendance a le défendre, c'est son agent que j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, selon plusieurs sources on serait en pôle pour signer Serge Aurier autour de 20M, ça règle pas le problème du latéral gauche avec Dalbert à 30M désormais mais ça serait déjà un gros upgrade par rapport à d'Ambrosio qui pourra rester en solide backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guith33 a dit :

Mais moi j'ai rien contre Barbosa, j'ai même tendance a le défendre, c'est son agent que j'aime pas . 

 

Ah mais je parlais de déni pour ceux qui le comparant à Pjaca :laugh: . Sinon moi y'a aucun joueur que je n'aime pas particulièrement.  Ah, si Candreva, oui y'a lui :phear:

 

Comme j'avais dit, je suis pas trop la Ligue 1 donc je sais pas ce qu'il vaut sportivement mais les échos que j'ai eu de son comportement au PSG et en Équipe Nationale me font pas super envie pour Aurier. J'ai peur que ça fasse comme Osvaldo, un joueur tout simplement délicieux à voir jouer mais une véritable bombe à retardement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais.... ça reste dur à croire (Costa/Vidal) les médias veulent ils encore vendre des journaux ?

La justification de mon raisonnement : qui voudrait quitter le Bayern qui financiairerement n'est pas à plaindre, ainsi que top sportivement (C1 + le titre de Bundesliga) ? 

PS : J'espère me tromper de tout mon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le joueur écarté de son entourage parisien ça pourrait marcher, il sera avec son pote Kondogbia qui a l'air plus sérieux... Ou Aurier va influencer Kondogbia et on aura 2 Brozovic, ça reste un pari comme un autre, à vrai dire pour renforcer notre latéral droit j'aurais préféré Zappacosta mais pas beacoup d'infos ont fuité donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Samus a dit :

Par contre il faut nuancer, il a bien tenu la baraque, oui mais dans une défense à 3, il me semble que chaque fois que la Roma a joué à 4 derrière c'était un autre son de cloche. 

Complétement d'accord.. Fazio il a été bon cette année mais rien d'exceptionnelle non plus! il été bon en couverture.. Par contre perso dans les grands duels je l'ai trouvé à la ramasse totale la plupart du temps.. et c'est toujours Manolas qui lui faisait pour le coup une saison un peu en dessous sans être mauvaise mais qui arrivait à s'imposer face aux grands.. (la marque des grands joueurs.. peu importe la saison on ne rate pas les grandes rencontres)

Fazio a fait une saison correct avec de très bons matchs ou plutôt de très bonnes couvertures.. mais franchement le mec était à son max à priori et ne nous fera jamais passer un cap en défense.. surtout pas dans une défense à deux.. Perso je préfère discipliner Murillo qui a des capacités monstrueuse mais qui malheureusement est toujours la tête dans les nuages ou à l'ouest sur les couvertures... Je compte sur Luciano pour gérer son cas.. car le meilleur reste à venir pour Murillo j'en suis convaincu..

Fazio pour moi c'est non.. ou alors en doublure, mais à priori on a déjà Skriniar pour ça.. maintenant il nous faut du lourd du calibre de Miranda (en grande forme) car encore une fois c'est dans la tête que nos defenseurs pèche.. et aussi à cause d'un manque de jeu au centre de la part de nos milieux axial..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle plaie cette juve : les médias parlent d'un regain d'intérêt de la vieille dame pour Douglas Costa (curieux s'il prenne déjà Berna) et un vif intérêt pour Dalbert 

est-ce que c'est du bluff de leur part ? est-ce que leurs observateurs sont à chier et ils s'en remettent indirectement aux nôtres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les médias en Italie c'est que c'est trop souvent un ramassis de rumeurs sans aucune réflexion derrière et quand bien même c'est  un truc fiable, la chronologie n'est pas toujours fiable. A l'heure qu'il est j'ai du mal à voir comment la Juve peut prendre Douglas Costa et Dalbert alors qu'ils n'ont qu'un seul slot extracommunautaire qui se libère et qui semble destiné à Danilo. 

A mon avis, c'est une rumeur qui date un peu pour Dalbert par exemple. Quant à Douglas Costa s'ils le prennent ils lâcheront Bernardeschi et/ou Cuadrado. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Douglas Costa ça pourrait être vraiment intéressant pour remplacer Ivan. Bonne idée.

Aurier c'est une bonne nouvelle pour qui exactement ? :blink:

Tout à fait d'accord...Serge Aurier n'a rien à faire à l'Inter <_<.  Ce n'est pas avec ce genre de tête brûlée qu'on va construire quelque chose, au moindre problème il va mettre un maillot de la Rube et cracher sur le club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L ZiNe a dit :

Douglas Costa serait vraiment la recrue idéal pour remplace Perisic, c'est clairement un niveau supérieur au Croate il a tout se mec.. 

Niveau supérieur à Perisic ? Je suis pas d'accord, mais pas du tout. Depuis qu'Ancelotti est arrivé ce qu'il a montré ça casse pas trois pattes à un canard. Après pour le remplacer oui pourquoi pas, mais pour moi le Croate est meilleur en ce moment. La solution idéale serait de le prendre à droite et garder Perisic à gauche avec Jean-Marius en trequartista. 

Ce qui est sur c'est que si Aurier devait arriver, les journalistes s'en donneraient à cœur joie pour écrire des conneries juste pour nous embêter  , après Gagliardini au Juventus Stadium, Kondogbia avec un maillot du PSG, Perisic au Volley, Brozovic dans sa piscine le lendemain d'une défaite, ce sera Aurier fait tomber sa tartine du côté non beurré ou Aurier oublie de relever la lunette des WC :laugh:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère me tromper... mais je pense vraiment qu'on a rien de concret pour ce mercato...que des rumeurs toujours des rumeurs...on achètes des jeunes en masses mais pour du 11 ready rien...

Bien beau de dire on boss en silence... mais si c'est pour que les joueurs arrive le 31 août sans prépa...pas la peine.. en juin on disait : le 1 er juillet ça va commencer.

Cela va faire une semaine résultats : même rumeurs...pas folle du tout, on a toujours nos boulets...Nos cibles sont alléchantes pour certaines mais on arrive même pas à concrétiser... franchement si le sunning voulais vraiment lâcher la thune 60 M pour nainggolan il l'aurais déjà fait par exemple.

Même borja on arrive pas à conclure le dossier...

triste

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un joueur, ça importe quand même un degré autre que simplement " lâcher de la thune" . Man U nous a bien " laché de la thune ", mais Perisic est encore chez nous. Pareil l'année dernière avec Naples pour Icardi, mais ce dernier joue encore pour nous.

C'est pas pour rien qu'il y'a des négociations, la volonté du joueur y est aussi pour beaucoup car au final, c'est lui qui signe le contrat et c'est lui qu'il faut convaincre. C'est pour ça qu'on a un DS qui se déplace lui même pour aller parler aux joueurs

Il n' y a rien de triste qu fait qu'on arrive pas à acheter Borja Valero, la Fiorentina n'a pas envie de le vendre pour l'instant.

Nainggolan, rien ne dit qu'il a envie de rejoindre l'Inter, il est en négociations avec son club. Si ça se trouve, la Roma lui proposera quelque chose qui lui donnera envie de rester.

 

Et puis bon, il n'y a absolument aucun intérêt à s'aligner tout de suite sur les prix que n'importe club peut fixer sur le premier gus venu. Si tout le monde sait que tu dégaines à tout va sans réfléchir, tu finiras comme City à payer des Mangala pour 50 millions

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, on garde notre calme mes amis, toute ces rumeurs me font rire, alors que ni Sabatini, ni lucianone, ni aucun cadre de notre board ne lache d'infos, ca fait rager les pseudo giornalisti qui inventent une Minestrone pleine de noms improbables, du papu a je ne sais pas qui. d'ici une semaine ils annonceront la vente d'icardi avec l'achat de marco boriello:laugh:.....prostitution intellectuel.....je vous dis marlboro man est en train de leurs filer une crise d'estomac......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...