Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est pas toi qui disait que tout a changé qu'on fait confiance aux jeunes, que conte va tester Pinamonti, et compagnies ? 

La veille de sa signature au Genoa :laugh:

Ouais non, rien a changé. Tu te trompes lourdement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingolan dĂ©cevant ?!??!!?!?!?! Certe il n'a pas toujours Ă©tĂ© au top mais ça a Ă©tĂ© le meilleur milieu interiste cette saison aprĂšs brozo, faut arrĂȘter de dire des con**ries. 

Pour moi si on prend barella on doit garder naingolan et de plus j'ai lu que Vidal prendrais sa place. Si ça ce fait, déception 

 

Modifié par Disco
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilini veut 50 millions cash , la Roma propose 35 + Defrel il accepte ? il nous prends juste pour des saucisses  pour ne pas ĂȘtre vulgaire , avec l'astucieuse decla du DS de la Roma , les projecteurs sont braquĂ©es sur Barella , si on boucle pas le deal , l'affaire va vite se compliquĂ©e pour nous . 

Je sens surtout que Guilini Ă  un diffĂ©rent avec L'Inter et cela va bien au delĂ  de l'aspect financier comment tu peux ĂȘtre prĂȘt à  envoyer  ton joueur phare dans une equipe à la rue totale cette saison ou c'est le bordel Ă  tous les Ă©tages qui joue l'EL et ĂȘtre aussi ferme avec une equipe qui joue la CL et avec Conte Ă  sa tĂȘte?

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve transpire de l'anus ! 

Ils vont sûrement tenter de faire monter les enchÚres ! Saboter coûte que coûte notre mercato avec leur club paillasson la Roma !

Mais ça tombe bien Lukaku on en veut pas !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club pitoyable qd mĂȘme. Qu'ils s'occupent de leur puceau hollandais dont on attend tjrs l'arrivĂ©e. Ils ont si peur que ça de l'Inter de Conte ? Pourtant on est pas encore en position de joueur le scudetto pour l'an prochain. Mais on pointe la crainte chez eux de ne plus jouer tout seul dans la cour et de devoir composer bientĂŽt avec un ou deux autres clubs.

Mais vraiment ouai, prenez le. De toute façon le club n'a fait aucune offre sur lui. :laughing[2]:

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angelus a dit :

Guilini veut 50 millions cash , la Roma propose 35 + Defrel il accepte ? il nous prends juste pour des saucisses  pour ne pas ĂȘtre vulgaire , avec l'astucieuse decla du DS de la Roma , les projecteurs sont braquĂ©es sur Barella , si on boucle pas le deal , l'affaire va vite se compliquĂ©e pour nous . 

Je sens surtout que Guilini Ă  un diffĂ©rent avec L'Inter et cela va bien au delĂ  de l'aspect financier comment tu peux ĂȘtre prĂȘt à  envoyer  ton joueur phare dans une equipe à la rue totale cette saison ou c'est le bordel Ă  tous les Ă©tages qui joue l'EL et ĂȘtre aussi ferme avec une equipe qui joue la CL et avec Conte Ă  sa tĂȘte?

Il vend à la meilleur offre. L'offre de la Roma est trÚs intéressante, il y a Defrel, un joueur qui leur fera du bien. Nous on  lui offre Di Marco lol

Si la SPAL lui offre 50M il acceptera, il en à rien à battre que la Roma joue l'EL et qu'elle soit à la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...