Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 43 minutes, Maurito20 a dit :

La juve se positionne sur Lukaku ( Di Marzio )

1AE9849B-FDC1-467B-B7D1-C52BC5493815.jpeg

Faites pas ça... Je vais arrêter de respirer jusqu'à ce que ce soit fait...  ?

il y a 39 minutes, SANGOKU a dit :

Il vend à la meilleur offre. L'offre de la Roma est très intéressante, il y a Defrel, un joueur qui leur fera du bien. Nous on  lui offre Di Marco lol

Si la SPAL lui offre 50M il acceptera, il en à rien à battre que la Roma joue l'EL et qu'elle soit à la rue...

Justement ça craint t'es sensé en tant que DS vouloir le meilleur club pour ton meilleur joueur pas l'envoyer à l'abattoir  !

la Juve qui veut nous faire cracher plus pour Lukaku :mdrlol1:

le Milan nous a déjà eu sur Kondogbia, on retombera pas dans le piège :phear:

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

J'ai rien trouvé sur ça...

Pourtant l'information est relayée par la page Facebook du site ?

Il y a 1 heure, steph' a dit :

la Juve qui veut nous faire cracher plus pour Lukaku :mdrlol1:

le Milan nous a déjà eu sur Kondogbia, on retombera pas dans le piège :phear:

Moi j'prends congé du forum le temps que ça se calme :mdrlol1:

Si il arrive a gagner le Scudetto avec des choix mercato aussi merdique , franchement pour moi il sera l'égal de David Copperfield !

Les négociations sont trop longues pour acquérir les joueurs, et bien sûr les clubs avec qui on négocie nous compliquent la vie. 

Pour Lukaku c’est vraiment n’importe quoi , faut comprendre United qui souhaite un montant à peu près égal à celui qu’ils ont investi sur le joueur. On propose l’offre du prêt , cette offre de la mort à coup de 10 M , et ensuite 60 M sur deux ans. Déjà que je suis pas emballé par le joueur , là c’est clairement la merde parce que le board se doit d’investir et permettre de clôturer ce transfert. C’est Dimanche qu’on reprend. 

Barella ça traine parce que l’autre tocard de Giulini s’est cru plus malin que les autres. et il l’a dans le baba maintenant. Mais ça traîne quand même. 

Alors l'échange Nainggolan-Vidal no comment. 

Dans tous les cas , on a toujours pas notre attaquant et c’est Demain la reprise. J’attend vraiment quelque chose du club. 

L an passé le Barca nous choppe Vidal pour se venger du dossier Rafinha et on essaie encore de négocier avec ce sous club de footix mdrrr

Modifié par Il Pazzo

Encore faut-il que cette rumeur d'échange entre Vidal et Naingollan soit vraie hein... :rolleyes:

Parce que on a eu un article sur ce site ou justement il était dit que Conte ferait en sorte de relancer notre belge. :rolleyes:

Je ne crois à plus rien personnellement. J'attends juste les VRAIES infos.

Marotta conte font de la mer*** c'est clair les sources se confirme malheuresement.

Qui de censé osera dire que Vidal est meilleur que Nainggolan ? Je pense aucune personne a part l'inter qui continue les choix de guignol que toute l'Europe connais.

Le pire c'est que je sent l'inter augmenter l'offre avec des euros en plus pour Vidal ?

Vite un démenti je suis pas bien la.

Modifié par Batistuta9

Arrêtez de croire toutes les sources. Cette page de merde (FrSerieA) nous met un « source di marzio » alors que sur le site et le Twitter de di marzio y’a aucune info sur Vidal et ninja ....

c’est facile de faire ça hein !!!! 

Je viens de coucher avec Wanda Nara. 

Source le monde , di marzio

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

@Megabass T'en entend parler de votre côté ?

Ouais et ça vient de Di Marzio en plus... La manoeuvre est clairement de faire cracher encore plus de thunes à l'Inter.

à l’instant, Megabass a dit :

Ouais et ça vient de Di Marzio en plus... La manoeuvre est clairement de faire cracher encore plus de thunes à l'Inter.

Quelle classe.... Y’a pas à dire ce club c’est l’élégance incarné. 

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Quelle classe.... Y’a pas à dire ce club c’est l’élégance incarné. 

C'est un peu trop facile, faut savoir ce que Marotta a fait pour que Paratici lui rende l'appareille, ça a sûrement un lien avec Icardi.

Ou sinon l'agent de Lukaku gère un autre joueur susceptible de nous intéresser.