Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Quelle classe.... Y’a pas à dire ce club c’est l’élégance incarné. 

C'est un peu trop facile, faut savoir ce que Marotta a fait pour que Paratici lui rende l'appareille, ça a sûrement un lien avec Icardi.

Ou sinon l'agent de Lukaku gère un autre joueur susceptible de nous intéresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

C'est un peu trop facile, faut savoir ce que Marotta a fait pour que Paratici lui rende l'appareille, ça a sûrement un lien avec Icardi.

Ou sinon l'agent de Lukaku gère un autre joueur susceptible de nous intéresser. 

Parce que Marotta devrait accepter toutes les offres pour Icardi ? Sinon c’est un méchant pas beau ? C’est fou comme avec toi c’est toujours la faute de Marotta ou ce dernier qui fait une erreur  ? Qu’Agnelli Paratici et Nedved soient des raclures ça te semble impossible ‘? 

C’est pas la première fois que la juve fait ça hein, en même temps quand t’as des pourritures comme Nedved dans les dirigeants .... 

explique moi en quoi la Juventus a besoin. de lukaku stp. Un joueur qui ne correspond pas du tout aux schémas de Sarri .... C’est clairement une manœuvre pour casser les couilles et c’est d’une petitesse abyssale, mais bon pas étonné 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

En plus Di Marzio c'est plus fiable que footmercato mais ça balance quand même de la merde de temps en temps 

Oui, il ne faut prendre que les infos postées sur son site. Le mec c’est pas Jesus non plus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilvic a dit :

Arrêtez de croire toutes les sources. Cette page de merde (FrSerieA) nous met un « source di marzio » alors que sur le site et le Twitter de di marzio y’a aucune info sur Vidal et ninja ....

c’est facile de faire ça hein !!!! 

Je viens de coucher avec Wanda Nara. 

Source le monde , di marzio

Alors ??? Est ce que le plastique grince un peu ou pas ?? Hahaha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilvic a dit :

Parce que Marotta devrait accepter toutes les offres pour Icardi ? Sinon c’est un méchant pas beau ? C’est fou comme avec toi c’est toujours la faute de Marotta ou ce dernier qui fait une erreur  ? Qu’Agnelli Paratici et Nedved soient des raclures ça te semble impossible ‘? 

C’est pas la première fois que la juve fait ça hein, en même temps quand t’as des pourritures comme Nedved dans les dirigeants .... 

explique moi en quoi la Juventus a besoin. de lukaku stp. Un joueur qui ne correspond pas du tout aux schémas de Sarri .... C’est clairement une manœuvre pour casser les couilles et c’est d’une petitesse abyssale, mais bon pas étonné 

Ben relis ce que j'ai dit plus haut "la manœuvre est clairement de casser les burnes à l'Inter" C'est un compliment ça ? Et c'est un truc qui se fait dans le foot' entre "rivaux", mais dès que c'est la Juve', les superlatifs ne manquent pas.

Donc tu vas me dire que Paratici a décidé de faire ça sur un coup de tête ? Action = Réaction.

Je te rappelle que c'est Marotta qui a lancé les hostilités en mondovision (CFQD le cas Icardi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Mais quelles hostilités ? Qu’est ce qu’a fait Marotta à l’encontre de la juve exactement ? 

Pas envers la Juve'.

Un journaliste lui a dit que Partici veut Icardi, il a répondu : qu'il fasse attention à Dybala.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Alors ??? Est ce que le plastique grince un peu ou pas ?? Hahaha

Malheureusement j’ai été aussi efficace qu’Icardi cette année donc je ne saurais pas te dire :aie:

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Pas envers la Juve'.

Un journaliste lui a dit que Partici veut Icardi, il a répondu : qu'il fasse attention à Dybala.

 

Waouh, donc ça ça justifie de faire monter les enchères pour Lukaku ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

Waouh, donc ça ça justifie de faire monter les enchères pour Lukaku ???

Cette déclaration date de Février, et ses derniers jours, on sait pas ce qui a pu se passer entre les deux, et comme par hasard, cette histoire sort juste après la rencontre Paratici/Wanda

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement à part en échange de Dybala je le vois pas à la Juve. Ils mettront pas l'argent qu'on veut sur la table car ils ont un gros investissement avec De Ligt notamment.

Et je pense que la relation Paratici-Marotta ne va pas aider. Si on le vend ce sera plus à Naples ou en mode Insigne + 10-20M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Angelus a dit :

Justement ça craint t'es sensé en tant que DS vouloir le meilleur club pour ton meilleur joueur pas l'envoyer à l'abattoir  !

En tant que DS, tu es sensé vouloir la meilleur offre pour ton club, pas le meilleur club pour ton joueur.

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

L an passé le Barca nous choppe Vidal pour se venger du dossier Rafinha et on essaie encore de négocier avec ce sous club de footix mdrrr

Oui c'est ça, ils ont que ça a faire de dépenser 20M juste pour se venger..:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri il veut un effectif de 1800 joueurs je crois déjà au milieu ils sont combien ?? Pjanic, Khedira, Can, Rabiot, Ramsey, Matuidi, Bentencour... et ils sont sur Pogba lol 

En attaque ils sont 12000 encore et ils veulent un attaquant soit disant. En def ils ont Bonucci, Chiellini, Rugani, Benattia, Demiral et ils veulent De Ligt...

Certains disent 4-3-3 

D'autres disent 3-4-3 bah ok

Dans ce cas y'a soit 6 défenseurs pour 2 postes, soit 7-8 milieux pour 2 postes... mais ils empilent les joueurs sans dégraisser, c'est bizarre leur gestion

 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato vient de commencer...le degraissage c'est toujours compliquer. Suffit juste de regarder chez nous...Pour le moment, la Juve doit degraisser devant car ils ont Higuain, Kean et Mandzukic (sans parler de Ronaldo). Les 2 premiers sont aussi des cas a gerer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...