Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi je comprends parfaitement mais Naingollan ... 

Puis annoncer publiquement ça , c’est pas malin , ça veut dire qu’on va tout faire pour s’en débarrasser donc on va recevoir des offres basses ect 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

Icardi je comprends parfaitement mais Naingollan ... 

Puis annoncer publiquement ça , c’est pas malin , ça veut dire qu’on va tout faire pour s’en débarrasser donc on va recevoir des offres basses ect 

C'était un secret de polichinelle.

Ça découle d'une demande de Conte, aucun doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à 100% la philosophie Marotta/Conte! 

Alors oui ça fait mal : 

Icardi OUT / Lukaku IN

Ninja OUT + la perte inutile Zaniolo finalement / Barella IN

 

Donner Icardi à la Juve malheureusement c’est allonger le fossé déjà existant avec eux.... Napoli pareil ! A moins de leurs prendre un Insigne... 

Il va falloir convaincre les tifosi et ça va être dur de faire accepter le départ d’Icardi à notre ennemi... 

En espérant un mercato qui pensera nos plaies... on peut pas tout miser sur Conte! Je m’attend pas à ce qu’il fasse de Vecino Pourisic et Cancerva des tueurs sur le terrain faut pas exagérer ..

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça, pas de deux poids deux mesures on devrait aussi éjecter Perisic qui est autant un cancer que les deux pré-cités.Dans tous les cas, expédions vite tous ces dossiers, ça commence à faire ch*er tout le monde. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Perisic ??? J’arrive pas à croire qu’il s’en sorte indemne celui-là. 

Je suis sur le c*l là... ce sont les autres clubs qui se frottent les mains, après une telle déclaration c’est certain qu’ils seront vendus à rabais. 

Dégoûté. J’aime pas crier au loup en période de mercato mais là ça va être très difficile de nous améliorer si on vend deux de nos meilleurs joueurs (dont l’argent reçu ne nous servira à peine à leur trouver des remplaçants convenables)

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je soutiens à 100% la philosophie Marotta/Conte! 

Alors oui ça fait mal : 

Icardi OUT / Lukaku IN

Ninja OUT + la perte inutile Zaniolo finalement / Barella IN

 

Et tu trouves qu’on améliore l’effectif ainsi ? Je rappelle que l’objectif premier est de s’approcher de la Juve, pas de stagner. Pire, en vendant Icardi à la Juve ou Naples on améliore un concurrent direct tout en s’affaiblissant comme tu dis, et tu soutiens cette philosophie ? 

J’attends de voir mais le paris me semble trèèèès (trop) risqué.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais en annonçant ça officiellement, c'est même plus 50 ou 60M qu'on va nous proposer pour Icardi mais des offres du type Khedira + 10M. ? 

Et Nainggolan j'aurais vraiment voulu essayé de le voir faire une saison pleine (ou à peu près).

Et effectivement, Perisic tranquille Émile.

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naiggolan a signé la fin de son histoire bien avant icardi. Les retards réccurents, les sorties nocturnes mais surtout, On oublie cet épisode grave 

À ce jour, il n'a fait aucun démenti, ni excuse officielle. preuve que l'enregistrement est authentique. On dit qu'il s'est mis d'accord avc la direction afin de se tenir à carreau jusqu'à la fin de la saison, mais que son aventure à l'inter allait se terminer. Il a eu le mérite de se faire "tout petit" par la suite, mais ca ne pardonne pas l'erreur. L'inter ne veut plus se retrouver piegé par ce genre de situation en plein milieu de la saison. 

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est quoi le plan ? Se mettre en situation de faiblesse le plus possible ?

Pourquoi on a été en situation de force, avec ces 2 guignols la situation était connue depuis le début se la saison que cela allait finir comme ça.

Naingolan arrive blesser en faisant la guele parce qu'il ne voulait pas quitter la roma.

Performance au début de l'année mauvaise accompagné de de débordement extra sportif : les photos de boîte de nuit ou tu vois clope et bec et bourré. 

Au cours de la seconde partie il se permet d'insulter a niuveau le ckub et les supporters et partageant toujours son spleen.

Icardi : saison moyenne , chantage perpétuel de son agent quand à la négociation de son contrat, capitaine de pacotille, blessure imaginaire , conflit avec les supporters. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Périsic est un meilleur joueur collectivement que Icardi ou Nainggolan... et il joue un poste qui nous fait cruellement défaut ... c’est la seule chose qui le sauve selon moi! 

Mais voir partir ces deux là alors qu’il y a encore Vecino Candreva Dalbert Valero Périsic dans l’equipe .... c’est énervant 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à marotta, une vrai gestion avec une main de fer...

Mais je m inquiètes pas, si conte est venu, C est qu on lui a promis des trucs genre des joueurs de classe internationale...

Ce n est pas le fait de perdre icardi qui m énerve le plus mais qu'on renforce la Juve ou Naples...Vendons le au PSG...

Pour le ninja, tu peux pas cracher sur l institution et t en sortir comme si de rien n'était.. 

Bientôt les langues vont se délier et on en saura plus sur ce qui s est passé en février...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2019 à 16:38, Vix a dit :

T’es si malin petite loupiote que tu loues le professionnalisme de nos dirigeants tout en accréditant le fait qu'ils puissent ouvertement et délibérément clamer sur tous les toits qu'ils ne veulent plus d'Icardi et qu'il serait devenu indésirable... Oui ça se tient, en effet c'est très malin ça pour les négociations à venir !! Pour se mettre gratuitement dans une position de merde vis à vis des club intéressés, y'a pas mieux. Je te jure t'es un génie !

@Gmoney Mea Culpa, ils l’ont fait...

Je suis atterré par ces choix et surtout, ce manque de professionnalisme. On se saborde tout seul, nul besoin de la Juve et de leur mesquinerie pour ça finalement.

Y’a des façons de communiquer, et un « nous comptons sur eux mais nous restons sensibles à l’intérêt des autres clubs, et nous étudierons les offres que nous recevrons puisque même s’ils font toujours partie du projet, ils ne sont pas intransférables ! » aurait été plus intelligent pour ne pas vendre au rabais... Quel scandale !!

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui le fait rire c'est ceux qui sont choqués des  déclarations de marotta sur Icardi. @Vix je t'avais dit quoi? Que Conte et Marotta n'était pas du genre à laisser sa poufiasse faire le clown à la télé. 

Voilà tu es servi mon ami. Son talent n'est pas remis en cause mais un joueur comme lui plombe le groupe cfr Naigolan et les diables rouges à la cdm!!!

Perso rien de choquant je le savais depuis très lgtps et j'imagine que tout le monde ici aussi!! Au moins je suis content qu'il ait parlé.... attendons la suite 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si Icardi va au Napoli je serai content même si il déchire là-bas... je préfère le voir là qu'à la Rube. Apres si il va à Turin sa poufiasse fera le taffe ne vous inquiétez pas... le style "classe" des Agneli avec cette poufiasse ça  va être beau à  voir!!! 

Naigola  quand il est arrivé chez nous je n'avais jamais été pour.. au contraire totalement contre pour les mêmes raison que son départ!!! J'espère pouvoir retrouver mes postes de juin de l'année passée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pas pu se la jouer en mode Lolito?

Du type "Icardi et Nainggolan sont des joueurs de classe mondiale. Ces derniers jours, les relations se sont drastiquement appaisées avec notre Bomber à tel point que Mauro est désormais convaincu de battre son record de buts sous nos couleurs la saison prochaine. Je n'ai, de mon vivant, jamais vu un joueur aussi affûté. Il est probable qu'il devienne le successeur de Zanetti comme il en avait soumis le souhait il y a de cela plusieurs mois. Il m'a notamment fait part pas plus tard que ce matin de la haine viscérale qu'il voue à la Juventus, condition sine qua non d'un joueur acquis à la cause de l'Inter Milan. Je ne révélerai pas la nature de cet échange privé, toutefois notre ancien capitaine m'a laissé entendre qu'il n'accepterait de jouer à la Juventus que pour un salaire supérieur à 35 millions d'euros.

Mauro est désormais le parrain du fils de Perisic. Fort de cette réconciliation, Mauro a offert sa femme à Ivan afin que la famille puisse accueillir un 6eme enfant. Par ailleurs, Wanda s'est fait couper les cordes vocales par amour pour son mari. Nainggolan ne jure désormais plus que par le Schweppes agrumes et les potages Liebig dont il est désormais l'ambassadeur.  Ils ne partiront pas sauf si des offres indécentes venaient à nous parvenir.

Amicalement, Giuseppe".

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Si on est pas en Ligue des Champions l'année prochaine...

J'vais encore me prendre un "T'es la pour troller Marotta" mais quelle amateurisme de sa part... Tout l'monde va attendre la fin du Mercato...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...