Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On va grandement le regretter, tousles arguments avancés ne valent rien sur le terrain, on vient d'affaiblir grandement l'équipe. Ce qui me fait le plus chier, c'est surtout les joueurs qu'on vise pour remplacer les deux joueurs. Depuis le départ, je n'avais pas aimé ce choix de coach et j'attendais plutôt un Mourinho qui aurait arrangé les choses dans maison au lieu de ce Zebre qui veut construire une équipe de Bisounours. Je le redis encore c'est la gestion catastrophique du cas Diego Costa qu'il est entrain de répéter ici, Morata était pourtant plus gentil ^^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour Nainggolan. Vraiment dégoûté.

Week-end de merde. Le foot c'est à chier. M'en vais supporter Nadal, en principe je risque pas d'être déçu.

Et puis franchement pour le coup, carton rouge à Marotta. Depuis quand t'annonces clairement que t'as des joueurs à vendre ? L'amateurisme de ce club ne cesse de me surprendre.

Modifié par steph'
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met surtout la pression sur le clan Icardi. Ils attendaient une déclaration de nos dirigeants bhen ils l'ont et c'est très clair!!! Wanda peut revenir de vacances et commencer à travailler et chercher un point e chute pour son poulain 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jsmbb a dit :

On va grandement le regretter, tousles arguments avancés ne valent rien sur le terrain, on vient d'affaiblir grandement l'équipe. Ce qui me fait le plus chier, c'est surtout les joueurs qu'on vise pour remplacer les deux joueurs. Depuis le départ, je n'avais pas aimé ce choix de coach et j'attendais plutôt un Mourinho qui aurait arrangé les choses dans maison au lieu de ce Zebre qui veut construire une équipe de Bisounours. Je le redis encore c'est la gestion catastrophique du cas Diego Costa qu'il est entrain de répéter ici, Morata était pourtant plus gentil ^^^

Alors toi t'es le summum. En parlant de Mourinho, Icardi et Naigolan auraient déjà fini en primavera depuis longtemps!!! Ce n'est pas connaitre le sergeant Mou que ee déclarer  ça !!! Tu parles du coach qui a mis Eto'o 8 matchs sur le banc pcq'il ne voulait pas jouer ailier??????

check les 5 dernières secondes

 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gmoney a dit :

Ca met surtout la pression sur le clan Icardi. Ils attendaient une déclaration de nos dirigeants bhen ils l'ont et c'est très clair!!! Wanda peut revenir de vacances et commencer à travailler et chercher un point e chute pour son poulain 

La destination est déjà connue, cette déclaration est une véritable aubaine pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gmoney a dit :

Alors toi t'es le summum. En parlant de Mourinho, Icardi et Naigolan auraient déjà fini en primavera depuis longtemps!!! Ce n'est pas connaitre le sergeant Mou que ee déclarer  ça !!! Tu parles du coach qui a mis Eto'o 8 matchs sur le banc pcq'il ne voulait pas jouer ailier??????

Ce nest pas le sujet mais bon,Mourinho na pas pour autant mis Etoo dehors de l'équipe car il sait que ce n'est pas l'intérêt de cette dernière. Et le portugais avait meme tout fait pour récupérer Adriano devant qui Maoro et Radja passeraient pour des enfants de coeur. Un grand coach fructifie ce qu'il a en main, celui-ci se tire une balle dans le pied pour avoir des joueurs plus faciles a gérer !!! La 4e place serait compliquée à  aller chercher avec cet effectif...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer dans le 3-5-2 et faire l'essui glace pendant 90 minutes? Sans doute

à l’instant, Jsmbb a dit :

Ce nest pas le sujet mais bon,Mourinho na pas pour autant mis Etoo dehors de l'équipe car il sait que ce n'est pas l'intérêt de cette dernière. Et le portugais avait meme tout fait pour récupérer Adriano devant qui Maoro et Radja passeraient pour des enfants de coeur. Un grand coach fructifie ce qu'il a en main, celui-ci se tire une balle dans le pied pour avoir des joueurs plus faciles a gérer !!! La 4e place serait compliquée à  aller chercher avec cet effectif...

Quel effectif exactement ? Ça fait une semaine que le mercato a démarré.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un secret de polichinelle pour Icardi, bah de quoi fouetter un chat, et qiui qu'on en dise, il n'a rien fait pour esquiver l'écueil sur lequel il fonçait.

 

Pour Radja, c'est dommage, mais je continue à faire confiance au duo Marotta- Conte

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

La destination est déjà connue, cette déclaration est une véritable aubaine pour eux.

Communiqué Officiel - Giuseppe Marotta : " Sous mon ordre, et en guise d'allégeance, Mauro et sa femme se sont loyalement rendus auprès de Fabio Paratici - qui a directement mordu à l'hameçon - afin de feindre un intérêt de leur part pour ce club sans envergure. Certains diront sans valeurs, mais c'est là une chose que je ne me permettrait pas d'affirmer. Tandis que l'objectif de cette visite était d'espionner les installations techniques de la Juventus à l'insu de leurs hôtes, les conclusions m'ayant été rapportées par Mauro ont été décevantes en ce sens qu'il n'a retenu de cette visite que la coupe de Beegees ringarde des années 70 de Pavel Nedved. Que voulez-vous, on ne peut pas avoir tous les dons. Merci Mauro pour cette mission. Forza les Icardi, Forza Inter!".

Marotta.

Puisqu'on est en période de mercato, vous savez s'il y a un poste vacant de Community Manager à l'Inter?

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bam-Bam a dit :

Communiqué Officiel - Giuseppe Marotta : " Sous mon ordre, et en guise d'allégeance, Mauro et sa femme se sont loyalement rendus auprès de Fabio Paratici afin de feindre un intérêt de leur part pour ce club sans envergure. Certains diront sans valeurs, mais c'est là une chose que je ne me permettrait pas d'affirmer. Tandis que l'objectif de cette visite était d'espionner les installations techniques de la Juventus à l'insu de leurs hôtes, les conclusions m'ayant été rapportés par Mauro ont été décevantes en ce sens qu'il n'a retenu de cette visite que la coupe de Beegees ringarde des années 70 de Pavel Nedved. Que voulez-vous, on ne peut pas avoir tous les dons. Merci Mauro pour cette mission. Forza les Icardi, Forza Inter!".

Marotta.

Puissant ton truc, ça vient de Colombie à tous les coups.

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Les 2 cas sont très différents...

Je comprends vraiment pas pour Radja. 

Le caractère de merde de Radja' sûrement, il a fait de même avec le Costa à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radja est un peu rincé, il est tout le temps blessé et ne veut pas améliorer son hygiène de vie, je m'attendais quand même à ce qu'il soit un remplaçant de luxe. Pour Icardi on savait qu'il était plus ou moins sur le mercato, par contre la communication est très mauvaise. 

Après voilà... on sera toujours pour l'inter, avec ou sans eux. Cependant c'est vraiment maladroit de sa part ça casse les prix. Espérons dans ce cas des top players en attaque et au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je comprends vraiment pas la tactique là.

Outre le fait qu'on soit encore moins en position de force pour vendre suite à ca (on l'était déjà pas mais là c'est pire), et vu qu'on ne dispose pas encore de leurs remplaçants, on va aussi être en position de faiblesse pour acheter/négocier les prix désormais non?

Parce que du coup, il faut bien qu'on remplace les joueurs cités (il nous faut quand même bien un avant centre?) qu'on ne peut qui plus est plus se permettre de conserver démotivés après avoir expliqué en mondovision que ce sont des lépreux indésirables (donc vente au rabais).

Et donc en face, vu le contexte, le Lukaku, ce sera finalement 100 patates pour nous, non?

Un mec de HEC dans le coin pour m'expliquer les ficelles de la stratégie mise en place par les pontes de l'Inter?

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que le club , Sunning , Marotta et tout le board en ont rien a foutre des thunes ? 

Le message est clair : Celui qui a un comportement tout sauf professionnel : dehors. 

Je pense pas que ce soyons nous ici , derrière nos écrans qui vont expliquer à Giuseppe Marotta et Antonio Conte comment on construit une équipe victorieuse , et le club donne son accord donc c’est très clair , RAF des thunes , on veut des joueurs qui ne pensent qu’Inter au sein d’un groupe uni voulant seulement gagner. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...