Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah rien à foutre des thunes, je sais pas, aux dernières nouvelles il semblerait que l'on compte encore nos centimes (Barella etc.) et l'on a pas le comportement d'un ogre financier en terme d'acquisition.

Et puis Conte a pas gagné ses titres qu'avec des bras cassés simplement fanatiques...

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas chercher absolument un retour sur investissement est une chose, avec laquelle je suis d'accord d'ailleurs. La valeur d'un Icardi est ce qu'elle est aujourd'hui, et c'est en très grande partie de sa faute, inutile de rêvasser encore sur de potentielles sommes aux alentours des 120M.

Mais qu'on ait au moins déjà de vrais remplaçant pour ces types.

Sérieux... et moi qui disait hier sur le topic Icardi que les Marotta et Zhang jr. on la leur fait pas. Mais c'est de l'amateurisme ça.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

Tout simplement parce que le club , Sunning , Marotta et tout le board en ont rien a foutre des thunes ? 

Le message est clair : Celui qui a un comportement tout sauf professionnel : dehors. 

Je pense pas que ce soyons nous ici , derrière nos écrans qui vont expliquer à Giuseppe Marotta et Antonio Conte comment on construit une équipe victorieuse , et le club donne son accord donc c’est très clair , RAF des thunes , on veut des joueurs qui ne pensent qu’Inter au sein d’un groupe uni voulant seulement gagner. 

+1000000 

Tu as tout dis, qu'il parte vraiment j'en ai marre perso des guerres internes, des augmentation a tout va pour un joueur capricieux, on voulait un grand ménage non ? Voilà il le fait, et franchement on a des personnes compétentes qu'on voulait voir à la tête du club autant Marotta que Conte, l'équipe sera plus forte c'est certain ! 

Et bizarrement le comportement de perisic et brozo ne ressort pas c'est bizarre vous trouvez pas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo hormis le péno qu'il prend dans les mains de Lautaro il est clean. C'est pas ses quelques j'aime sur des rumeurs de transferts de Dzeko qui vont le pénaliser aux yeux des dirigeants.

Mais Perisic c'est l'éternel schéma intériste qui se répète, le mec qui va probablement passer au travers des mailles du filet sous-prétexte qu'il est pro. Pro, je veux bien. Il n'a jamais sauté un entraînement, n'a jamais refusé une convocation. Mais il est surtout NUL A CHIER. Alors soit on privilégie les moutons dénués de talent, soit on accorde un peu de places aux brebis galeuses qui savent au moins mettre un pied devant l'autre.

Perisic (et Candreva) doivent dégager en priorité.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous. Vous parlez d'Icardi et Naigolan comme de Messi!!! Il a fait quoi Naigolan cette année?? Vecino a mis autant de but que lui!! Et ICARDI et ses 9 buts? Meme le collectif il ne le fait pas!! Icardi dernier but sur une action  remonte à Decembre et vous en voulez 120M.... entre temps vous vous moquez même de Lukaku... pas de but depuis décembre, peut-être 1 passé de depuus, 0 combinaison, 0 pressing, un peno raté qui nous aurait coûté cher sur nos recrutement et notre coach et surtout pas de cl, 2 mois en vacances et madame qui fait la mariolle à la télé... ALLOOOOH

On veut des footballeurs pas des habitués du magasine Closer...

Mes potes quand ils entendaient parler de l'inter l'année passée c'était pour ICARDI et Naigolan faisaient les cons.

Les gens me demandent encore aujourd'hui depuis combien de temps on ne joue pas la CL je leur dis qu'on y était l'année passée et ils ne me croient pas. Le pire y a même des supporters du Barca qui me demandent quand reviendra-t'on en Cl alors qu'on a joué contre eux l'année passée... c'est dire 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibracadabra a dit :

C'est ce que je redoute le plus, qu'on garde ces 2 joueurs dépassés par le football dans notre équipe(sans oublié Vecino)... Ce sont eux qui étaient censé être la priorité des joueurs à foutre dehors.

N'oublie pas Dalbert, Valero et dans une moindre mesure Joao. ?

Par contre les états d'ivresse à répétition au volant, les bastons en boîte, les Ferrari dans le fossé  de Vidal c'était gérable pour Conte, mais Nainggolan c'est trop pour lui? Juste parce que le premier faisait le bisou sur l'écusson le samedi ou le dimanche?

Modifié par Bam-Bam
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

En tant que DS, tu es sensé vouloir la meilleur offre pour ton club, pas le meilleur club pour ton joueur.

Oui c'est ça, ils ont que ça a faire de dépenser 20M juste pour se venger..:rolleyes:

Bah oui c'est le cas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est quand vous lisez les premières pages de Naigolan sur le forum, dans 98% des commentaires les gens n'ont rien contre l'hygiène de vie du Ninja... tu lis des il peut fumer, boire, sortir tant qu'il fait ses matchs etc... 

Bah pas sûr que les dirigeants adhèrent à cette me mentalité et j'en suis bien content??!! De plus le gars s'est blessé et ses récupérations sont super longues. Pas besoin d'être médecin pour savoir que son hygiène de vie n'aide pas. Puis niveau performances c'était limite... donc vraiment le ninja bon vent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ont a Joao Mario Borja Valero Nainggolan Icardi Dalbert  à vendre.

Le mercato ne serra pas finit après les arrivées de Lukaku et Barella comme je l'ai dis il aura d'autres recrues.

Par contre je veux bien comprendre qu'ont vende Icardi et Nainggo même si ca me fais chier perso, mais Perisic putain il a mauvais comportement aussi il c'est comporté comme un CON en Janvier quand il demandait son transfert et en plus il a fait une saison ... catastrophique !

Le dossier Dzeko coince donc ont a que 2 attaquants pour l'instant Politano / Lautaro.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recruter, ne vous inquiétez pas ! Barella et Lukaku ce serait bien de les faire venir avant la tournée. 

Perisic, franchement on sait pas ce qu'il se passe dans le vestiaire, si ça se trouve c'est un super leader et il est apprécié des joueurs. Donc franchement on en sait rien. Il a rencontré la direction il y a qqs semaines peut être qu'il a dit c'est moi ou les autres et ils ont préféré lui car pour Conte il veut se battre. Franchement on sait pas c'est de l'interne. On sait juste que lorsqu'il est à 100% c'est un des meilleurs joueurs du monde à son poste et qu'en un an on l'a pas vu bcp de fois dans cette configuration voire quasi jamais.

Ce qui est étrange c'est cette communication, car si les joueurs restent au final on aura pas l'air con...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

On sait juste que lorsqu'il est à 100% c'est un des meilleurs joueurs du monde

c'est même pas un top 10 au top de sa forme, faut arrêter la fumette

cette hype soudaine pour Perisic c'est indécent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Note pour plus tard : si tu veux durer à l'Inter, sois juste un bon gros guignol déguisé en pseudo-soldat façon Materazzi

 

Pseudo soldat ??!!!!!!!

@Gmoney justement il le dit d'une manière indirecte ^^

Modifié par Marco Materazzi
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pseudo-soldat, maintenant si tu veux me relancer sur son topic dédié tu peux, mais si c'est pour me ressortir le couplet sur comment il a maîtrisé Balotelli durant Inter - Barça ou comment il aimait nos couleurs, économise ton temps.

Encore et toujours ces mêmes clowns que l'on s'efforce de garder, mais au moindre pet de travers d'un Sneijder ou Nainggolan, direction la poubelle. Ce club ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...