Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je fais parties des optimiste habituellement et mĂȘme pendant les pĂ©riodes les plus difficiles.

Mais là le début de mercato c'est : 

Se débarrasser de Naingolan et Icardi 

Acheter des vieux, des gamins et un gĂ©ant sans aucune technique pour 100M€

Nos concurrent (qui sont déjà plus fort que nous):

Juve : Rabiot Ramsey De Ligt (Icardi?)

Naple : James Lozano Manolas 

Ok ça va le faire c'est sur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Personne n'est dĂ©finitif, vous ĂȘtes pĂ©nible avec vos retournement de veste Ă  la con.

Comme vous etes pĂ©nible avec votre insatisfaction.A rĂ©pĂ©ter les mĂȘme chose page aprĂšs page. ?FORZA inter

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je provoque pas juste quand je vais sur un forum qui plus. Est celui de mon Ă©quipe voir des gens ce plaindre tout le temps ou son jamais satisfait des pistes alors qui ya pire. On a l'impression que vous faite mieux que marotta et conte en gestion Mercato etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe direct !!!!!! 

Faute d’avoir Dybala ou Cancelo de la Juve autant RĂ©cupĂ©rer un top joueur du Napoli! Je dis Banco! 

Insigne/Politano/Lautaro t’as intĂ©rĂȘt Ă  avoir une sacrĂ© paire de reins et de poumons ! 

Icardi serait ouvert Ă  l’idĂ©e d’aller au Napoli! 

https://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-inter-radio-kiss-kiss-dallentourage-confermo-icardi-ha-aperto-al-napoli-wanda/

J’espere Qu’il ira la bas! Le Napoli ne sera toujours pas assez fort pour battre la Juve et serait toujours dans notre sillage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yoshi a dit :

Échange sec ou il nous donne de l'argent en plus le Napoli ? Parce que si insigne venait à venir il jouerai ou dans le 352? Second attaquant ? 

Moi je mise sur Lukaku/Insigne titulaire et Lautaro/Tanos en remplaçant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

Personne n'est dĂ©finitif, vous ĂȘtes pĂ©nible avec vos retournement de veste Ă  la con.

C'est un peu le bureau des pleurs en ce moment alors que la pré-saison n'a pas commencé et que le mercato n'est pas pas terminé. Bref... ?

Un peu de confiance que diable ! ?

 

Modifié par ConteBon
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je comprends votre scepticisme mais on survivra aux départs de Nainggolan et d'Icardi.

Il existe tellement de clubs qui nous ont humiliĂ© avec un noyau plus faible que le nĂŽtre. Je comprends Marotta et Conte, ils ont besoin de discipline et de joueurs impliquĂ©s Ă  100% mais faut arrĂȘter aussi avec les : "Marotta est une taupe" "ils sont venus pour nous saboter" etc. Les gars sont des pros et ils ne vont surtout pas mettre leurs carriĂšres en danger pour faire plaisir Ă  la Rube.

AprÚs je partage votre déceptions quant à l'affaire Perisic mais je crois qu'il faut patienter un peu nous n'avons pas connaissance de tous les éléments afin de comprendre ce qui se passe, rien ne filtre et les journaux balancent de grosses rumeurs burlesques pour vendre leurs torches merde.

Nombreux ont Ă©tĂ© les sceptiques quant Ă  la vente du club au Suning et la, avec du recul, on voit le rĂ©sultat de leur travail. Je dis qu'il faut faire de mĂȘme avec les Marotta et les Conte, les laisser bosser et de faire les comptes aprĂšs. Ce sont des pros ils savent ce qu'ils font.

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

Lesï»ż gars je ï»żcomprends votre scepticisme mais on survivra aux dĂ©parts de Nainggolan et d'Icardiï»ż.

Mais on est dit pas que tout est fini parce-qu'ils s'en vont non plus...

On a le droit juste de faire notre deuil tranquillement là ? C'est trop demander ?? 

Bordel...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...