Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais je trouve sexy un 343 avec Perisic dans le 4 avec Lazzaro (voir Alves en piston qui apprendrait à Lazzaro comment gérer le flanc) et Insigne dans le 3 avec Lukaku Candreva...

 

Je rigole pour ce dernier ??

Conte aime utiliser plusieurs formation ce n'est pas un secret!! Et puis pour Lautaro, on joue 3 compétition n'oubliez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro il vient de franchir encore un petit palier aprĂšs sa bonne Copa, le seul truc qui est censĂ© l'attendre bien au chaud Ă  l'Inter c'est une place de TITULAIRE. Cachez-vous avec vos histoires de remplaçant lĂ . Le mec qui avec 2x moins de temps de jeu que Perisic a fait autant la diffĂ©rence, et qui a montrĂ© en sĂ©lection qu'il pouvait ĂȘtre polyvalent en attaque ? Sinon oui comme le dit Samus, on le vend. De prĂ©fĂ©rence dans un club oĂč il pourra nous faire mordre la poussiĂšre en C1, comme le Barça.

Lautaro remplaçant... mais j'hallucine.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

En tout cas je suis curieux et impatient de savoir qui va remplacer le ninja !! 

On passait ENFINN un gap au milieu avec le ninja brozo et barella mais non .....

Possiblement, on l'a déjà... Il portera le 12..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais on est dit pas que tout est fini parce-qu'ils s'en vont non plus...

On a le droit juste de faire notre deuil tranquillement là ? C'est trop demander ?? 

Bordel...

Je comprends vraiment pas pourquoi tu t'emporte. Et puis je ne m'adresse pas spécialement à toi. N'oublie pas que tu es un modo et que tu dois donner l'exemple.

Sur ce si je t'ai offensé je te demande pardon mais je ne faisais que communiquer mon avis.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI le pire c’est que Sensi est pas mauvais je pense. Par contre un ninja en forme le mange absolument partout... encore une fois je comprends pas la logique du zebro.... bref..

ça commence vraiment Ă  m’enerver doucement tout ça.... dĂ©jĂ  quelle idĂ©e de prendre Conte ?????!!! 

Et vous ĂȘtes la a rien dire a laisser faire.... vous aussi vous m’enervez tout doucement !!

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Trent_FCI le pire c’est que Sensi est pas mauvais je pense. Par contre un ninja en forme le mange absolument partout... encore une fois je comprends pas la logique du zebro.... bref..

ça commence vraiment Ă  m’enerver doucement tout ça.... dĂ©jĂ  quelle idĂ©e de prendre Conte ?????!!! 

Et vous ĂȘtes la a rien dire a laisser faire.... vous aussi vous m’enervez tout doucement !!

Mais qu’est ce que ça veut dire ... « Sensi est pas mauvais je pense » par contre un Ninja en forme le mange partout ... 

1/ tu connais Sensi ou pas au final ? 

2/ quand est ce que tu as vu le Ninja en forme la derniÚre fois? 

3/ Je te suggĂšre donc de rester dans ton coin pour te calmer. Tes posts dĂ©nuĂ© de sens aussi peuvent Ă©nerver d’autre. 

Donc rend toi service et aux autres aussi et prend du recul dans ton coin. 

Ca peut Ă©nerver aussi que tu affirmes des choses alors que tu ne connais absolument pas le sujet. Quand on sait pas on dit rien! Et encore moins de bĂȘtises pour titiller les autres. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais qu’est ce que ça veut dire ... « Sensi est pas mauvais je pense » par contre un Ninja en forme le mange partout ... 

1/ tu connais Sensi ou pas au final ? 

2/ quand est ce que tu as vu le Ninja en forme la derniÚre fois? 

3/ Je te suggĂšre donc de rester dans ton coin pour te calmer. Tes posts dĂ©nuĂ© de sens aussi peuvent Ă©nerver d’autre. 

Donc rend toi service et aux autres aussi et prend du recul dans ton coin. 

Ca peut Ă©nerver aussi que tu affirmes des choses alors que tu ne connais absolument pas le sujet. Quand on sait pas on dit rien! Et encore moins de bĂȘtises pour titiller les autres. 

MERCI !!! Je ne comprends vraiment pas certaines personnes sur se forum le poste pas souvent mais quand je vois tout ce qui est Ă©crit sur les deux derniĂšres pages ça me donne pas vraiment envie le mercato vient d'ouvrir la saison mĂȘme pas commencĂ© que dĂ©jĂ  certains condamne tout ce que fait Conte et je parle mĂȘme pas de Morata l'espion infiltrer de la juve on va oĂč lĂ  !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...