Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Retour au sujet pour tous. 

@zaomaestro tu es prié de changer de registre et à fortiori mettre ta suffisance de côté. Tu peux t’adresser différemment quand tu parles et si ça te semble trop dur , tu iras passer le mercato ailleurs que sur le Forum. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 1 minute, Meds a dit :

Retour au sujet pour tous. 

@zaomaestro tu es prié de changer de registre et à fortiori mettre ta suffisance de côté. Tu peux t’adresser différemment quand tu parles et si ça te semble trop dur , tu iras passer le mercato ailleurs que sur le Forum. 

Tu peux me dire ce que j'ai dit de déplacer ?

Est ce normal de supprimer un poste où le rappel à l'ordre est propre à certaines personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Davis_Bloom a dit :

Icardi serait d’accord pour rejoindre le Napoli! La Juve n’est plus favorite.

 

Marotta ne vendra JAMAIS Icardi à la Juve! 

C’est Darmian qui est pressenti pour remplacer Dalbert!

 

 

Et moi je ne comprends jamais que tu ne vérifies pas tes sources, Di Marzio n'a jamais déclaré ça et l'info darmian vient de TS donc Tuttosport qui est bani ici...

Et pour en revenir à la com' de Marotta quand un club dit ces joueurs ne font plus parti du projet alors oui les clubs intéressés peuvent faire descendre le prix. Pas besoin de sortir d'Harvard Business School pour le savoir si tu dis ce joueur est inestimable pour nous on arrive à la négociation en se disant on va devoir payer le prix fort car on veut qq chose qui n'est pas à vendre, sinon on fait un aveu de faiblesse comme ça. Ça veut aussi et surtout dire qu'à part Naples et Juve personne n'en veut... et que le prix sera loin d'être mirobolant de même qu'il paraît impossible de le conserver et de le renouveler.

Ensuite pour la compo, vu nos achats, à part un 3-5-2 ou un 3-4-3 on peut pas jouer autrement. Surtout que ce sont les schémas préférés de Conte (Juve, Italie, Chelsea) car son 4-2-4 finalement il ne l'a jamais fait à haut niveau.

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kun a dit :

Et moi je ne comprends jamais que tu ne vérifies pas tes sources, Di Marzio n'a jamais déclaré ça et l'info darmian vient de TS donc Tuttosport qui est bani ici...

Et pour en revenir à la com' de Marotta quand un club dit ces joueurs ne font plus parti du projet alors oui les clubs intéressés peuvent faire descendre le prix. Pas besoin de sortir d'Harvard Business School pour le savoir si tu dis ce joueur est inestimable pour nous on arrive à la négociation en se disant on va devoir payer le prix fort car on veut qq chose qui n'est pas à vendre, sinon on fait un aveu de faiblesse comme ça. Ça veut aussi et surtout dire qu'à part Naples et Juve personne n'en veut... et que le prix sera loin d'être mirobolant de même qu'il paraît impossible de le conserver et de le renouveler.

Ensuite pour la compo, vu nos achats, à part un 3-5-2 ou un 3-4-3 on peut pas jouer autrement. Surtout que ce sont les schémas préférés de Conte (Juve, Italie, Chelsea) car son 4-2-4 finalement il ne l'a jamais fait à haut niveau.

Je ne vérifie pas mes sources ? Dans ce cas tu prend le temps de poster toi même des infos de sources sur ok ? T’en pense quoi? Non parce que je te vois pas prendre le temps de publier des actus sur le club? 

Donc je t’invite à nous renseigner quotidiennement avec des sources sûres ok ? Sinon je peux continuer à faire ce que je fais, je sais ou aller chercher l’actualité.

merci 

Contrairement à toi moi je n’affirme pas sur du vent! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zaomaestro a dit :

Tu peux me dire ce que j'ai dit de déplacer ?

Est ce normal de supprimer un poste où le rappel à l'ordre est propre à certaines personnes ?

Le rappel à l’ordre se fait par la Modération. Il ne t’incombe ni à toi , ni à d’autres de le faire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l’instant la fine équipe de zèbre qui a introduit notre club que ça soit Conte ou Marotta me laisse dubitatif....

Marrotta le ga qui est censé nous vendre au mieux les joueurs qui déclare publiquement que Icardi ou Nainggolan ne fait pas partie du projet. 

Conte qui va faire exploser Gagliardini et veut faire venir Vidal et Lukaku. 

Pour l’instant tout ça c’est un excellent travail ça dépend de quel point de vue on se place . Pas vrai @Megabass ? Super taf non ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 2 minutes, Meds a dit :

Le rappel à l’ordre se fait par la Modération. Il ne t’incombe ni à toi , ni à d’autres de le faire. 

Ok, j'aurais dû accepter d'être modérateur quand celà m'avait été proposé.

Ton previous message avait l'air comme si j'ai manqué de respect à X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de l’annonce de Marotta très surpris car stratégiquement ça peut que être perdant financièrement.

Apres sportivement c’est important car il s’est passée des trucs qu’on sait même pas. 

Le faite d’annoncer va clairement pas facilité les transactions, mais d’un autre côté c’est un message fort du club tu peux être le meilleur si tu fais le con dehors et RAF des finances.

Apres, sur Icardi niveau Fpf on fera toujours une plus values au vu de sa valeur dans le bilan.

Puis Pour Icardi, je pense qu’en diminuant les prétentions cela permettra s’ouvrir dès négociation avec d’autres clubs et dire à Icardi. Tu iras partout sauf à la Juve, car on est prêt à te vendre à 20/30M. Là il pourra pas refuser éternellement à part s’il veut plomber sa carrière.

Par contre pour Naigo on va vertement être en perte, mais là je suppose qu’il y a certainement des choses qu’on sait pas.

Le club est je pense assez intelligent, pour moi ce n’est pas simplement une décision de deux personnes pour moi certains cadre de la Team on certainement eu leur mot à dire.

Bref pour en revenir au mercato.

j'espère qu’on va boucler Barela, Lukaku Asap.

Le pied si on fait un échange Insigne/ Icardi !   

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yoshi a dit :

Je rêve d'une attaque lukaku martinez putain que ça va faire mal devant 2 taureau devant ça va swinger lol. 

J'aurais plus opter en vue d'un hypothétique échange Icardi Insigne , une attaque Lukaku - Insigne je l'a trouve plus emballante !

 

 

Si Conte décide de conserver les Vecino Candreva et Robert Hue , c'est vraiment que les 2 ados ont du vraiment faire les branleurs , en interne ça devait être un carnage ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Brozo -Barella

Insigne

Lukaku - Lautaro

Ça se tente où ?...

Ahhhhh c’est pas con! Après je vois plus Barella en MO et Sensi à côté de Brozo.. 

Mais ça reste purement théorique. 

Ce schéma me plaît totalement. Il joue MO Insigne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Insigne jouer dans l'axe avec son physique ? Il va se faire manger par les ratisseurs des équipes adverses.

Plus en électron libre que vraiment dans l'axe.. Avec Lautaro qui bougent pas mal aussi et le buffle au milieu..

Je sais pas après, je dis ça comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SANGOKU a dit :

En tant que DS, tu es sensé vouloir la meilleur offre pour ton club, pas le meilleur club pour ton joueur.

35 millions + Bastoni + Di Marco,  derriere on te propose 35 et Defrel , pour moi les 2 cas se valent maintenant tu es forcément obligé d'y voir ton intérêt mais dans les 2 cas tu gagneras certainement pas le Scudetto avec ses joueurs en échange,  au final il fait quoi pour pas se mouiller il décide de dire au joueur de choisir sa destination , le joueur choisi uniquement l'inter , Guilini bégaye encore !

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta : Pour contenter son entraineur l'Inter fait tout pour conclure les dossiers Lukaku et Barella dans les 10 jours 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/l-inter-accelera-per-accontentare-il-suo-allenatore-si-punta-a-chiudere-per-lukaku-e-barella-in-dieci-giorni-312267

Toujours Gazzetta : le dossier Dzeko gelé, d'abord priorité à Lukaku puis on s'attaque au dossier du Bosnien 

https://m.fcinternews.it/focus/gds-inter-e-roma-gelo-per-edin-dzeko-priorita-lukaku-poi-il-bosniaco-312268

Corriere : Le scénario a changé Perisic restera Nerazzuro !

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-perisic-lo-scenario-e-cambiato-il-croato-restera-nerazzurro-312272

Toujours Corriere : Lukaku ira en tournée avec Man U et a l'air de camper sur sa position de demander 85M, en attendant, ils ont cibler Aubameyang comme héritier. La stratégie de la Juve est de presser l'inter dans le dossier Lukaku, ainsi l'Inter serait dans l'obligation de vendre Icardi et pourrait baisser ses prix.

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-lukaku-va-in-tournee-e-all-inter-hanno-le-idee-chiare-circa-l-inserimento-della-juve-312274

Toujours Corriere, l'échange Icardi-Insigne prend de la consistance. DeLa évalue l'italien aux environs des 70M, il a un bon feeling avec Wanda depuis plusieurs années et lui avait même proposé un rôle dans l'un de ses films (à savoir lequel le cochon..)

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-icardi-al-napoli-e-insigne-all-inter-l-idea-torna-a-prendere-consistenza-312273

Di Marzio : Divorce entre l'Inter et Icardi/Nainggolan, Duel de mercato avec la Juve pour Lukaku qui entre dans la danse pour le belge, cependant les bianconeri concentre leurs efforts sur le dossier De Ligt pour le moment.

Icardi intéresse toujours la Juve qui va d'abord devoir trouver une solution pour Higuain et Mandzukic et Naples mais le Napoli est toujours en constante discussion pour Rodrigo, le joueur de Valence.

Enfin la transaction Karamoh-Parma avance bien, avant-hier le joueur a visité les infrastructures du club.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-tutte-le-news-6-luglio-2019

Voilà mon petit @Davis_Bloom

Modifié par kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Gazzetta : Pour contenter son entraineur l'Inter fait tout pour conclure les dossiers Lukaku et Barella dans les 10 jours 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/l-inter-accelera-per-accontentare-il-suo-allenatore-si-punta-a-chiudere-per-lukaku-e-barella-in-dieci-giorni-312267

Toujours Gazzetta : le dossier Dzeko gelé, d'abord priorité à Lukaku puis on s'attaque au dossier du Bosnien 

https://m.fcinternews.it/focus/gds-inter-e-roma-gelo-per-edin-dzeko-priorita-lukaku-poi-il-bosniaco-312268

Corriere : Le scénario a changé Perisic restera Nerazzuro !

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-perisic-lo-scenario-e-cambiato-il-croato-restera-nerazzurro-312272

Toujours Corriere : Lukaku ira en tournée avec Man U et a l'air de camper sur sa position de demander 85M, en attendant, ils ont cibler Aubameyang comme héritier. La stratégie de la Juve est de presser l'inter dans le dossier Lukaku, ainsi l'Inter serait dans l'obligation de vendre Icardi et pourrait baisser ses prix.

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-lukaku-va-in-tournee-e-all-inter-hanno-le-idee-chiare-circa-l-inserimento-della-juve-312274

Toujours Corriere, l'échange Icardi-Insigne prend de la consistance. DeLa évalue l'italien aux environs des 70M, il a un bon feeling avec Wanda depuis plusieurs années et lui avait même proposé un rôle dans l'un de ses films (à savoir lequel le cochon..)

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-icardi-al-napoli-e-insigne-all-inter-l-idea-torna-a-prendere-consistenza-312273

Di Marzio : Divorce entre l'Inter et Icardi/Nainggolan, Duel de mercato avec la Juve pour Lukaku qui entre dans la danse pour le belge, cependant les bianconeri concentre leurs efforts sur le dossier De Ligt pour le moment.

Icardi intéresse toujours la Juve qui va d'abord devoir trouver une solution pour Higuain et Mandzukic et Naples mais le Napoli est toujours en constante discussion pour Rodrigo, le joueur de Valence.

Enfin la transaction Karamoh-Parma avance bien, avant-hier le joueur a visité les infrastructures du club.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-tutte-le-news-6-luglio-2019

Voilà mon petit @Davis_Bloom

Ouai donc tu reprend uniquement FCIN, tu fais absolument rien de différent des autres.

Par contre le « Mon petit », non ça va pas le faire du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 quelqu’un t’as demandé quelque chose ? Je ne crois pas. Si tu pouvais arrêter de te mêler de tout et n’importe quoi tu nous rendrais service. 

@kun cela dit, c’est très bien car tu présentes et traduit bien les liens pour ceux qui ne comprenne pas l’italien. Je t’invite à continuer à poster ce genre de messages, c’est intéressant et ce genre de messages que l’on veut voir ici. Tu vois qu’on arrive à s’entendre ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ouai donc tu reprend uniquement FCIN, tu fais absolument rien de différent des autres. Encore une fois tu brasse du vent pour rien. 

Je t’arrête Tout de suite avec le « Mon petit », c’est la dernière fois merci. 

Non mais je prends pas FCIN comme source, ce sont des articles qui apparaissent sur leur site mais de sources fiables à chaque fois. C'est une centrale qui regroupe tout et n'importe quoi et même des infos à eux, là j'ai sélectionné le mieux, GDS, CDS et puis j'ai aussi mis le site de Di Marzio... et j'ai traduis lol

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as bien vérifié la provenance de ces informations que FCIN relaye. 

Donc là si je vais sur CDS, GDS, on est censé voir la même chose. Ok d’accord. 

Je post depuis longtemps les actualités que tu lis tout les jours en venant ici, avec le temps j’ai appris à chercher au bon endroit. Si tu connais pas la provenance ça ne veut pas dire que c’est pas fiable. Bref fin du HS ce topic me gonfle sérieusement avec les interventions HS à répétition de certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Davis_Bloom a dit :

Icardi serait d’accord pour rejoindre le Napoli! La Juve n’est plus favorite.

 

Marotta ne vendra JAMAIS Icardi à la Juve! 

C’est Darmian qui est pressenti pour remplacer Dalbert!

 

 

EnjoyInterNews n'est pas un journaliste mais bien un quidam comme toi et moi qui reprend les news des autres inutile de le citer ici. 

Il y a 10 heures, Ilprincipe67 a dit :

pour l’instant la fine équipe de zèbre qui a introduit notre club que ça soit Conte ou Marotta me laisse dubitatif....

Marrotta le ga qui est censé nous vendre au mieux les joueurs qui déclare publiquement que Icardi ou Nainggolan ne fait pas partie du projet. 

Conte qui va faire exploser Gagliardini et veut faire venir Vidal et Lukaku. 

Pour l’instant tout ça c’est un excellent travail ça dépend de quel point de vue on se place . Pas vrai @Megabass ? Super taf non ?

Bizarrement quand Spalletti ouvrait sa gueule sur ce qui se passait en privé et crachait sur les joueurs (les dévaluant par la même occasion) , tu n'avais rien à dire, mais maintenant que c'est Conte et Marotta, tu te plains. Même pas crédible . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...