Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Gino16 a dit :

C'est ce qu'ils disent pour sauver l'apparence, les tifosi viola étant en train de péter un cable mais en réalité le divorce entre le joueur et les dirigeants a deja eu lieu  et c'est très difficile d'imaginer une réconciliation. 

Sinon, très bien la déclaration de Spalletti, j'imagine qu'il a dit la même chose aux joueurs concernés.

Je te rejoins il essaient de dissimuler la vérité mais tout le monde sait que le transferr est imminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IIG a dit :

Spaletti en conférence de presse :

Allez les gratteurs dehors !

Il va pas trop plaisanter avec eux apparemment. Voila le premier contact et certain d'entre eux risque de ce dégager xD

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibracadabra a dit :

Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais ca m'etonnerait pas qu'il donne pas le brassard a Handanovic. 

Non ce n'est pas le bon.

Tu te trompe icardi et beaucoup trop spécial pour spaletti, c'est le genre d'entraîneurs qui adore rendre encore plus fort les joueurs top niveau. De plus handanovic en cas de grosse offre pourrait faire ses valises, alors que Mi9 reste à 200%

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai pour Medel, c'est une bonne nouvelle !

C'est typiquement ce genre de joueur qui n'a pas sa place chez nous ! A un moment faut savoir franchir un palier ! 

Il n'avait que de la grinta ce joueur, et encore pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel le pitbull... de la gnac de la grinta, mais que de lacunes techniques et physiques. Si on veut jouer les 1er roles il faut se séparer des joueurs comme lui sans aucun doute !! Qd à Perisic je ne me fait aucune illusion il partira, Manu va finir par la faire cette offre à 50 vous verrez et c'est tant mieux aussi ! Un joueur qui veut partir qu'il parte l'inter se met pas à genoux pour un joueur .... surtout ac le palmares qu'on a depuis 7-8 ans !!!! 

Pour moi le positif c'est ce diable de Sabbatini j'ai une confuance aveugle en ce type !!! Deja Valero à 5M je trouve ça juste enorme !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel c'est pas le joueur le plus à aise balle au pied et le plus fiable niveau passes (longues surtout) mais pour gratter des ballons au milieu, il n'y a pas mieux (même Kondogbia). Il a de la grinta et mouille le maillot, ce que tout le monde ne fait pas.

Alors c'est pas forcément un joueur a faire partir, il peut être très utile. Les gros clubs européens ont tous des joueurs de son statut dans l'équipe.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais à un moment quand tu vise la ldc on a besoin d'autre chose que de joueur qui peuvent gratter des ballons ( et mm la perso je trouve pas qu'il soit si fort que ça ). On va pas ldc ac des mec peu à l'aise ac la balle et pas fiable niveau passe comme tu le dis toi même. 

C'est plutot un bon joueur mais ça t'emmene pas ou l'inter veut aller, faut passer la 2nd maintnant.

D'ailleurs y'a pas eu foule pour essayer de le récupérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Caprari c'est pas un sacrifice pour garder Perisic  mais pour reussir à le vendre 55M plutot que 30M. Ça change tout.

Caprari a été vendu parce qu'il fallait faire des plus-values vendre Kondogbia la même somme n'aurait pas satisfait les exigences du FPF donc ca n'a rien avoir avec le fait de vendre Perisic 30 ou 55M€ parce que de la thune le club en a suffisamment sinon on ne claquerait pas 60M€ (Bonus inclus) sur deux joueurs qui resteront en prêt dans leurs clubs, maintenant l'argent du Suning ne peut pas être utilisé n'importe comment parce qu'il y a des règles à respecter d'où la vente de Banega et de Caprari par exemple en priorité. Tout le monde espérait le garder sinon le coach et la direction ne lui auraient pas proposé un nouveau contrat avec une augmentation à la clef. Après je me fie à ce que je lis comme news sur le forum je n'invente rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Medel le pitbull... de la gnac de la grinta, mais que de lacunes techniques et physiques. Si on veut jouer les 1er roles il faut se séparer des joueurs comme lui sans aucun doute !! Qd à Perisic je ne me fait aucune illusion il partira, Manu va finir par la faire cette offre à 50 vous verrez et c'est tant mieux aussi ! Un joueur qui veut partir qu'il parte l'inter se met pas à genoux pour un joueur .... surtout ac le palmares qu'on a depuis 7-8 ans !!!! 

Pour moi le positif c'est ce diable de Sabbatini j'ai une confuance aveugle en ce type !!! Deja Valero à 5M je trouve ça juste enorme !! 

Notre palmarès. C'est plus un argument ça ! Ca fait tellement loin 7 ans. En toute honnêteté, je suis pas très sur que beaucoup de gens se souviennent de notre victoire en Champions, parce que depuis lors, on a disparu de la scène européenne (la vraie,  la C1) et on est des figurants en Europa Ligue.

Aux yeux du monde entier, on est juste un club qui n'a plus rien gagné depuis 2010, qui ne s'est plus qualifié en LDC depuis 2012 et qui s'est fait ridiculisé en Europa League cette année.

Si on veut convaincre Perisic de rester, ou si on veut attirer des potentiels recrues, il faut pouvoir leur proposer une équipe ambitieuse qui lutte pour le titre et la qualif en Champions, pas juste leur dire qu'on a un palmarés qui n'a pas évolué depuis 7-8 ans.

C'est pour ça que ça m'énerve de voir qu'on s'intéresse par exemple à des joueurs comme Di Maria ou Gabigol ou qu'on garde  Nagatomo, par ce que l'on prend en compte l'aspect " financier " :rolleyes: . La priorité, c'est le sportif. Faut gagner des titres, faut revenir en CL, pas acheter des joueurs bling bling pour se donner un semblant d'existence.

Perisic veut s'en aller parce qu'il ne croit pas au renouveau du club ou du moins, il y croit moins qu'en celui de Man U. Et après ce sera Samir ? Puis Icardi ? On les laisse partir aussi parce que nous on se met pas à genous ? Comment on fait pour convaincre nos cibles alors , sachant qu'on est un club qui ne gagne rien, qui ne joue pas la CL, et qui lache ses meilleurs joueurs ?

Faut pas non plus faire preuve de fierté mal placée. Essayer de garder ses meilleurs joueurs, c'est la moindre des choses quand on est un club qui un peu de suite dans les idées.

Tous les autres clubs le font, que ce soit Barcelone avec Messi, Paris avec Veratti, la Fio avec Valero ou l'OM avec Thauvin

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, wahranii31000 a dit :

Caprari a été vendu parce qu'il fallait faire des plus-values vendre Kondogbia la même somme n'aurait pas satisfait les exigences du FPF donc ca n'a rien avoir avec le fait de vendre Perisic 30 ou 55M€ parce que de la thune le club en a suffisamment sinon on ne claquerait pas 60M€ (Bonus inclus) sur deux joueurs qui resteront en prêt dans leurs clubs, maintenant l'argent du Suning ne peut pas être utilisé n'importe comment parce qu'il y a des règles à respecter d'où la vente de Banega et de Caprari par exemple en priorité. Tout le monde espérait le garder sinon le coach et la direction ne lui auraient pas proposé un nouveau contrat avec une augmentation à la clef. Après je me fie à ce que je lis comme news sur le forum je n'invente rien. :D

J'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu veux me dire . Caprari a bien été vendu 15M ?  Ces 15M rentrent bien en comptent ds les 30 M qu'il fallait trouver avant le 30 juin ?

Si on avait pas trouvé ces 30M avant le 30 Juin on aurait été quasi obligé d'accepter l'offre de manu pour Perisic mm si on est milliardaire ça n'a rien à voir .... donc je comprends pas trop mais c'est peut-être moi qui raconte n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheter le jeune Cecchini, milieu de Banfield, il sera prêté directement au Genoa.

On aurait aussi pris Colidio, on aurait devancer la Juve face à un appel de Zanetti. S'il débarque c'est en janvier.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

Nous avons acheter le jeune Cecchini, milieu de Banfield, il sera prêté directement au Genoa.

On aurait aussi pris Colidio, on aurait devancer la Juve face à un appel de Zanetti. S'il débarque c'est en janvier.

Colidio, les connaisseurs de Football manager 2017 le connaissent :laugh:

C'est confirmé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

C'est pour ça que ça m'énerve de voir qu'on s'intéresse par exemple à des joueurs comme Di Maria

tu parles de signer Di Maria pour l'aspect financier comme si tu avais un de nos ailiers actuels meilleurs que lui. Va falloir ouvrir les yeux a un moment et faire face a la realite. Di Maria c'est une plus value pour cet effectif et qu'on le veuille ou pas il est plus talentueux que Berradi et Bernadeshi (ils sont italiens bla bla, mais ils ont encore rien prouve sur la scene internationale et a peine prouver sur la scene nationale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...