Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Bizarrement quand Spalletti ouvrait sa gueule sur ce qui se passait en privé et crachait sur les joueurs (les dévaluant par la même occasion) , tu n'avais rien à dire, mais maintenant que c'est Conte et Marotta, tu te plains. Même pas crédible . 

Le role de Spaletti c’est pas de les vendre aux meilleurs prix. 

Lui il voulait juste des joueurs qui inventent pas des blessures pour pas jouer.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67Non non arrête de nous prendre pour des blaireaux. Un entraîneur qui crucifie ses joueurs sur la place publique, ça diminue leur côte en plus de leur lâcher les chiens de journalistes sur le dos, ça a un impact tout aussi négatif, mais tu ne l'admettra pas parce que comme d'habitude tu n'es pas objectif pour un sou. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut émettre des avis différents du tiens tout en restant objectif. 

Si tu penses que c’est à cause de Spaletti que la cote d’Icardi a baissée libre à toi. 

Je pense même le tremblement de terre en californie c’est sa faute.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas analyser deux faits qui sont analogues différemment et dire que c'est objectif. 

Marotta dit que Icardi et Nainggolan sont hors du projet => il faut le brûler sur la place public. 

Spalletti dit que l'Inter n'a pas besoin d'Icardi  => loué soit-il. 

Arrête deux secondes. Si tu n'a pas pipé mot quand Spalletti l'a dit pourquoi tu viens faire le révolté quand Marotta le dit ? 

De plus tu mets Conte dans le paquet, tu ne militais pas pour qu'on donne à l'entraîneur l'équipe qu'il souhaite ? Et maintenant tu t'insurges parce qu'il y a des joueurs avec lesquels il ne souhaite pas travailler ?

 

Moi-même j'aurais voulu qu'Icardi et Nainggolan reste mais à un moment il faut crever l'abcès. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 faits ne sont pas analogues justement. Spaletti est un coach, t’as un joueur qui t’invente une blessure ou qui boude pcq il a pas eu son augmentation. Tu connais un coach qui laisse passer ça sans rien dire ou qui se fout à genou en l’implorant de revenir jouer ????? Tu crois qu’un Simeone il aurait réagi comment ?

Marotta lui il doit le vendre au meilleur prix possible et il crie partout qu’icardi est un indésirable.... c’est pas très intelligent je trouve.

concernant Conte, déjà je militais surtout pour qu’il ne vienne pas à l’inter. Quand j’entends qu’il veut faire venur Vidal ça me met des boutons.

Modifié par Ilprincipe67
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Marotta qui a de l'expérience sur le marché des transferts et qui est le responsable de ce secteur n'est pas abilité à faire ce genre de déclaration ( qui sont tout sauf une rareté dans le monde du football)? Mais Spalletti c'est logique pour toi qu'il démolisse ses joueurs en plein milieu de la saison ? 

Bref. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu le mec qui a fait n’importe quoi c’est Icardi pas Spaletti. Biensur que c’est logique de se faire démolir par ton coach quand tu te comportes comme ça alors que t’es capitaine et le mieux payé du groupe.... après on s’etonne de tension dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Il Pazzo a dit :

Je vois pas le rapport avec ton analogie sachant que même Paolo avait déclaré l'an passé que le Barca avait choisi Vidal pour nous faire chier ? Mais bon si tu veux je te dis que t as raison comme ça t es content vu que visiblement c'est ce que tu recherches perpétuellement ?

Je suis désolé mais dire que le barca a prit Vidal juste pour se venger c'est grotesque. Genre ils vont dépenser +30M = prix transfert + salaire brut d'une saison pour nous faire chier, leurs dirigeants sont plus bornés, rancuniés que toi? 

Paolo fait du bon boulot à nous informer, je le remercie pour ça au passage mais arrêtez de penser qu'il dit systématiquement la vérité, enfin que sa source est fiable à 10000%% 

.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas plus que ça que Marotta fasse ce genre de déclaration si on est sûr de pouvoir le remplacer facilement... là on a peu de garanties finalement tous les dossiers sont compliqués. Icardi c'est un top 10 mondial en forme, donc oui je reste à dire que c'est une erreur de com' car on perd de notre force et surtout en disant ça publiquement c'est quasi impossible de le garder si on trouve pas de solution derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeLaurentis refuse d'échanger Fabian Ruiz et Zielinski contre Icardi mais propose Insigne! 

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/icardi-nainggolan-marotta-ha-giocato-danticipo-dal-napoli-no-allinter-per-fabian-ruiz-e-zielinski/

Concrètement Icardi à la base c’etait Pour faire une grosse plus value qu’on voulais le vendre, aujourd’hui la plus value atteinte il ne sert à rien d’empocher une somme « modéré » concernant le joueur, autant récupérer un autre gros joueur à la place.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan ? Ne serait-ce pas une belle prise en échange de Mauro Nara ?

Concernant ce dernier, je ne vois pas pourquoi vous vous échinez à argumenter et contre argumenter... Pour moi, tout se résume à cette seule et unique phrase :

"Quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage".

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre clair et net dans un 3-5-2 insigne n'a pas de poste. Il peut jouer seulement a gauche ailier et pas du tout en piston comme Perisic ou asamoah.

Toute facon Maintenant que marotta a tiré à balle réel sur icardi et nainggolan personne va propose une grosse somme fini les illusions merci la direction superbe boulot.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Faut etre clair et net dans un 3-5-2 insigne n'a pas de poste. Il peut jouer seulement a gauche ailier et pas du tout en piston comme Perisic ou asamoah.

Toute facon Maintenant que marotta a tiré à balle réel sur icardi et nainggolan personne va propose une grosse somme fini les illusions merci la direction superbe boulot.

C'est vrai que jusqu'à avant hier j'avais lu que le real et le Barça étaient chaud pour payer les 110 millions de sa clause.

Cela ne vous interpelle pas que dans un marché fou ou le moindre joueur qui fait 2 bons matchs coûtent une fortune, qu'aucun grand club n'est daigné payer 110 ( ridicule vu l'inflation ) pour un attaquant aussi efficace Icardi ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux ce topic. Je m'absente 24h et il a pris feu. lol

Pas mal de catastrophisme je trouve. Je jeux comprendre la crainte de beaucoup quant à la perte des deux meilleurs joueurs du groupe mais qd on voit leur rendement cette année... Le Nainggolan de la Roma n'existe plus et Icardi s'avère définitivement ingérable avec son agente siliconée. On verra bien comment ces deux éléments perturbateurs seront cédés.

On peut émettre des doutes sur la façon dont leur cas a été géré mais de là à parler de sabotage volontaire... J'attends 6 mois pour donner un premier jugement sur la nouvelle équipe dirigeante. La reprise vient à peine d'avoir lieue il reste 9 semaine de mercato. Pour l'instant on a que des informations parcellaires.

Perso, je rêve d'un groupe solidaire sans devoir tjrs compter sur un ou deux individualités pour débloquer un match. Cet épisode est probablement un mal pour un bien.

Modifié par Ygg
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

Perso, je rêve d'un groupe solidaire sans devoir tjrs compter sur un ou deux individualités pour débloquer un match. Cet épisode est probablement un mal pour un bien.

MERCI! Bordel enfin ! ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...