Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu peux être collectif ET talentueux ! L’un n’empeche Pas l’autre.

Oui. A Marotta et Ausilio de trouver les joueurs techniques pour remplacer ceux qui vont partir. Il ne s'agit pas d'aller d'une extrême à l'autre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je crois même qu'il a dit qu'il voulait 11 soldats complètement dénués de talent.

Non mais arrêtez de jouer sur les termes...

Il te reste qui de "talentueux" avec les départs d'Icardi/Naingollan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

Il te reste qui de "talentueux" avec les départs d'Icardi/Naingollan ?

Skriniar, DeVrij, Godin, Sensi, Barella, Brozovic, Lautaro. 

Moi je m’en fou d’avoir des stars ou pas ! Je veux une équipe de batard ! ??

Sachant qu’il reste 9 semaines de mercato! 

Du calme et de la patience merci! On condamne pas avant d’avoir vu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Skriniar, DeVrij, Godin, Sensi, Barella, Brozovic, Lautaro. 

Moi je m’en fou d’avoir des stars ou pas ! Je veux une équipe de batard ! ??

Sachant qu’il reste 9 semaines de mercato! 

Du calme et de la patience merci! On condamne pas avant d’avoir vu! 

J'parlais des joueurs capables de te débloquer la situation dans un match piège, c'était le cas avec les Naingollan/Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant ce qui est relayé ici et là en terme de rumeurs, on n'a pas l'impression que la toute puissance financière du sunning se manifeste. Jarter Icardi et le Ninja pour leur comportement, d'accord, si pour après les remplacer numériquement sans se soucier de la qualité... Beaucoup s'attendait à un renforcement notable de l'équipe en place, pour le moment c'est l'inverse qui entrain de se produire. 

Modifié par Raiko
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

J'parlais des joueurs capables de te débloquer la situation dans un match piège, c'était le cas avec les Naingollan/Icardi.

D'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là je te trouve injuste envers certains de nos joueurs. Regarde ce coui**on de Vecino, quand tu le vois évoluez sur le terrain opn dirait une poule sans tête, mais la saison passée il marque le but qui nous qualifie en ldc et cette année il a mis un but qui nous fait gagner un derby, sauf erreur. 

Bref tu vois ou je veux en venir, de mon point de vue, beaucoup de joueur peuvent te ''débloquer un match piège''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Orche a dit :

D'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là je te trouve injuste envers certains de nos joueurs. Regarde ce coui**on de Vecino, quand tu le vois évoluez sur le terrain opn dirait une poule sans tête, mais la saison passée il marque le but qui nous qualifie en ldc et cette année il a mis un but qui nous fait gagner un derby, sauf erreur. 

Bref tu vois ou je veux en venir, de mon point de vue, beaucoup de joueur peuvent te ''débloquer un match piège''.

Ou être totalement invisible seul devant comme Icardi! 

Ou essouflé au bout de 60min comme Nainggolan que j’ai adoré à Rome mais à l’Inter ce n’est purement qu’un échec ! 30M + Zaniolo quand même .... on dirait le barca avec les 50M + Eto’o ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Orche a dit :

D'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là je te trouve injuste envers certains de nos joueurs. Regarde ce coui**on de Vecino, quand tu le vois évoluez sur le terrain opn dirait une poule sans tête, mais la saison passée il marque le but qui nous qualifie en ldc et cette année il a mis un but qui nous fait gagner un derby, sauf erreur. 

Bref tu vois ou je veux en venir, de mon point de vue, beaucoup de joueur peuvent te ''débloquer un match piège''.

Tu as oublié le but du 2-1 contre Tottenham :bigrin:

Oui mais Vecino, tu sais bien que c'est une anomalie, qu'il cause du tort à l'équipe plus qu'autre chose :bigrin:

Mais je pense que dans ce registre Icardi est de loin le meilleur (CFQD son but contre Tottenham qui te relance l'équipe ou l'égalisation contre la Juve/PSV/Barcelone etc...) Naingollan avec sa qualité de frappe...

Je vois mal l'Inter titiller les sommets en attendant des buts miracles de Vecino.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Oui mais Vecino, tu sais bien que c'est une anomalie, qu'il cause du tort à l'équipe plus qu'autre chose :bigrin:

Arrête j'ai passé tellement de temps à souhaiter qu'il se fasse les croisé cet ahuri ^^

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Je vois mal l'Inter titiller les sommets en attendant des buts miracles de Vecino.

Les sommets je sais pas mais Lukaku a montré qu'il pouvait marqué des buts décisifs ( ldc contre Paris, CDM) et de mon point de vue Lautaro aussi (Copa america) . Je sais qu'il n'a pas été flamboyant ces derniers temps mais Perisic est capable d'être présent dans les grands rendez-vous. Rappelle-toi son magnifique but en finale contre la France. Candreva aussi! Non là je déconne.

D'ailleurs je me rappelle avoir bien eu l'air con car je me suis levé et j'ai crié.... Je me suis cru au Meazza....

Cela me fait pensé aussi que dans tous les cas il va y avoir encore des recrues. Pour le 352 il manque certainement des milieux et le 343 des ailiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Orche Ça me fait vraiment bizarre de vous voir enthousiaste à l'idée de jouer en 3-5-2, ce schéma bride les joueurs et limite les choix tactiques.

Je suis assez d'accord pour le 352. Par contre son 343 à Chelsea était incroyable . Bon on va arrêter les HS parce qu'y en a un qui va péter un câble.

Désolé @Davis_Bloom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, les déclarations de Marotta confirment bien une chose selon moi : les Icardi et les zèbres ont probablement un accord pour récupérer Mauro gratuitement comme lu dans différents articles.

Du coup pas le choix pour Marotta, il doit publiquement le mettre sur le marché et il a raison. Expliquez-moi l'intérêt de garder Mauro en tribune en mode chômage technique, tout en lui payant son salaire, tout ça pour qu'il aille gratos chez l'adversaire ? De plus la déclaration publique met la lumière sur Icardi, qui se trouve face à un choix : s'en aller ou assumer publiquement son choix de glander un an aux frais de la princesse(fini à tout jamais avec l'albiceleste si c'est pas déjà le cas ). 

Pour Naingolan c'est un peu différent , il coûte cher + rendement insuffisant + son âge = un retraité de plus à l'inter ! Et on en a connu, et on en connaît encore, des joueurs qui trouvent le banc douillet et la paie confortable... Je parle même pas de l'extra sportif. 

Avec ce genre de déclaration, si tu as un minimum d'orgueil tu te casses normalement... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dadino On va attendre 2 ans pour le récupérer gratuitement ? Mis à part une action de justice pour la résiliation de son contrat, c'est juste impossible.

C'était inutile de rendre cette décision "publique", il aurait pu le proposer aux clubs en téléphonant aux différents directeurs sportifs des grands clubs, vraiment pas nécessaire de passer par la presse.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...