Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai eu une absence dans mon esprit, un moment nostalgie oĂč je me mettais Ă  rĂȘver de revoir un jour des buts du cosmos Ă  la Adriano ou des passes soyeuses et inspirĂ©es Ă  la Sneijder. Des tirs de mortier Ă  la Stankovic.

En fait, qu'ils vendent ou achĂštent qui ils veulent mais je veux un peu rĂȘver. J'en peux plus de ces passes dĂ©gueulasses et de ce jeu stĂ©rĂ©otypĂ©, je passe par les couloirs et j'envoie un centre dĂ©gueu au petit bonheur la chance.

Bon l'Inter et a fortiori Conte sont pas des apĂŽtres du beau jeu mais putain envoyez nous un artiste. (MĂȘme si avec Lukaku je risque plus de voir des buts Ă  la Cheik Diabate qu'Ă  la Adriano).

On va me répondre que le plus important c'est les résultats, ok, mais qu'est-ce que j'aimerais voir quelques belles fulgurances et actions construites ou à défaut une montre suisse collective. 

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/barella-allinter-ci-siamo-intesa-raggiunta-entro-48-ore-si-chiude-le-cifre/

Di Marzio annonce l'accord pour Barella, aprÚs une rencontre Marotta Giulini en fin d'aprÚs-midi, Cagliari a accepté de descendre à 45M, montant que l'Inter s'est engagé à payer. Le dossier sera terminé dans les 48 prochaines heures, derniers détails à régler (formule de paiement des 45M+bonus). 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARELLA ALL’INTER : CI SIAMOOOOOOOOOOOOOOO!! ?????????????????????????????????⚫⚫⚫⚫❀❀❀❀ 

 

Affaire conclue dans les prochaines 24/48h! OH BORDEL ????????????

OHHHHH LET’S F.CKING GOOOO?????⚫⚫⚫⚫⚫

 

Accord sur le prix! Reste plus que les modalités! 

En gros L’Inter a acceptĂ© de monter le tarif du Cagliari mais en Ă©change l’affaire se fera finalement en PrĂȘt avec OBLIGATION D’ACHAT!

@Marco Materazzi c’est cadeau ??⚫

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thana a dit :

Ta une boule de cristal peu etre?

non pas de boule de cristal. Le mercato n'est pas fini et l’équipe n'a pas radicalement changĂ©. Peut etre qu'on recrutera quelqu'un qui nous fera rĂȘver. On a perdu Keita que j'aurai aimé garder encore et on a recrutĂ© Barella, Lazaro et Sensi..   

Conte n'est pas un adepte du beau jeu ou de la passe a 10. Peut ĂȘtre qu'il rĂ©ussira a donner une identitĂ© au jeu de l'inter mais je doute fort que cela va ĂȘtre sur la base du beau jeu et du spectacle. et ce n'est pas une mauvaise chose ? je prĂ©fĂšre de loin l’efficacitĂ© et de la solidité    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Thana a dit :

Ta une boule de cristal peu etre?

Donc toi Lazaro, Sensi et Barella ça te vend du rĂȘve ? Perso moi non, mais alors Lukaku, ça me dĂ©goĂ»te plus qu'autre chose, je ne sais pas si vous rĂ©alisez mais pour l'instant dans la nouvelle Inter de Conte, Il n'y a pas de crĂ©ativitĂ©, presque pas de joueur technique, il dĂ©gage le seul tireur de loin en prime. À Chelsea il avait Hazard et Willian, Ă  la Juve, Pogba-Pirlo. Ici y'a personne d'aussi bon. Sans oublier, toujours aucun tireur de coup-franc et ce depuis des annĂ©es. Ça ne me rĂ©jouit pas plus que ça...

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Donc toi Lazaro, Sensi et Barella ça te vend du rĂȘve ? Perso moi non, mais alors Lukaku, ça me dĂ©goĂ»te plus qu'autre chose, je ne sais pas si vous rĂ©alisez mais pour l'instant dans la nouvelle Inter de Conte, Il n'y a pas de crĂ©ativitĂ©, presque pas de joueur technique, il dĂ©gage le seul tireur de loin en prime. À Chelsea il avait Hazard et Willian, Ă  la Juve, Pogba-Pirlo. Ici y'a personne d'aussi bon. Sans oublier, toujours aucun tireur de coup-franc et ce depuis des annĂ©es. Ça ne me rĂ©jouit pas plus que ça...

Donc toi Lazaro, Sensi et Barella ça te vend du rĂȘve ? Perso moi non, mais alors Lukaku, ça me dĂ©goĂ»te plus qu'autre chose, je ne sais pas si vous rĂ©alisez mais pour l'instant dans la nouvelle Inter de Conte, Il n'y a pas de crĂ©ativitĂ©, presque pas de joueur technique, il dĂ©gage le seul tireur de loin en prime. À Chelsea il avait Hazard et Willian, Ă  la Juve, Pogba-Pirlo. Ici y'a personne d'aussi bon. Sans oublier, toujours aucun tireur de coup-franc et ce depuis des annĂ©es. Ça ne me rĂ©jouit pas plus que ça...

Tu connais mĂȘme pas les joueurs que tu as citĂ© avant de les descendre c’est facile et totalement injuste mais bon. 

Merci de vous plaindre ailleurs sur les joueurs transféré merci. 

Stop Ă  la pollution ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression est que Conte veut transformer l'Inter en Squadra 2014-2016...

Ce qui est certain c'est que si on vend Icardi et Nainggolan pour prendre seulement Lukaku, ca va jaser. Il faudra absolument prendre un milieu d'envergure genre SMS ou Van De Beek. Il faudra aussi regarder attentivement le cas Perisic car si la mayo comme piston gauche ne prend pas ca va etre dur d'en trouver un. 

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais aprÚs Barella, pour acheter un autre milieu il va falloir vendre. 

 

C’est parfait! On a Ă  mes yeux fait un bon dĂ©but de mercato, on a un des meilleurs dĂ©fenseurs du monde en activitĂ©, un milieu droit et deux trĂšs bons milieu centraux, qualitativement on a progressĂ©, maintenant, il reste l’attaque Ă  nettoyer et dĂ©graisser. 2 mois c’est largement suffisant!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu connais mĂȘme pas les joueurs que tu as citĂ© avant de les descendre c’est facile et totalement injuste mais bon. 

Merci de vous plaindre ailleurs sur les joueurs transféré merci. 

Stop Ă  la pollution ?

Et c'est reparti toujours le mĂȘme message "Tu ne connais mĂȘme pas" J'ai quand mĂȘme le droit de donner mon opinion, le recrutement ne me fait absolument pas rĂȘver. On sait tous que Barella te faire rĂȘver mais les noms annoncĂ©s, ça promet absolument pas du beau jeu et au fait toujours aucune rumeur sur un milieu offensif ?

Mon impression est que Conte veut transformer l'Inter en Squadra 2014-2016...

Exactement ce que je pense aussi et ça ne me plait absolument pas vu le niveau de la squadra depuis des années... 

Surtout, ce n'est absolument pas l'an de l'Inter

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit Barella et la pour remplacer numériquement le Ninja ! Marrota veut le vendre ce qui veut dire qu'on gardera : Vecino, Borja et J.Mario ?? 

Barella je suis content de son arrivée parce que c'est un peu un destin lié avec nos couleurs. ça devait arriver un joue de toutes façons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Désormais aprÚs Barella, pour acheter un autre milieu il va falloir vendre. 

 

C’est parfait! On a Ă  mes yeux fait un bon dĂ©but de mercato, on a un des meilleurs dĂ©fenseurs du monde en activitĂ©, un milieu droit et deux trĂšs bons milieu centraux, qualitativement on a progressĂ©, maintenant, il reste l’attaque Ă  nettoyer et dĂ©graisser. 2 mois c’est largement suffisant!

a condition d avoir des offres et pour certains c est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

 

Donc toi Lazaro, Sensi et Barella ça te vend du rĂȘve ? Perso moi non, mais alors Lukaku, ça me dĂ©goĂ»te plus qu'autre chose, je ne sais pas si vous rĂ©alisez mais pour l'instant dans la nouvelle Inter de Conte, Il n'y a pas de crĂ©ativitĂ©, presque pas de joueur technique, il dĂ©gage le seul tireur de loin en prime. À Chelsea il avait Hazard et Willian, Ă  la Juve, Pogba-Pirlo. Ici y'a personne d'aussi bon. Sans oublier, toujours aucun tireur de coup-franc et ce depuis des annĂ©es. Ça ne me rĂ©jouit pas plus que ça...

Lazaro, Sensi et Barella sont de bons joueurs techniquement ! Si vous ne les avez jamais vus jouer, SVP les gars, avant de juger hùtivement laissez les faire leurs preuves et vous vous ferez un avis positif ou négatif aprÚs plusieurs matchs :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...