Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Il Pazzo a dit :

Zapata coute pas 90M et saignerait pas notre enveloppe mercato.

J'ai jamais entendu parler de 90 , mais de 80 et le négocier à 70 .

http://outsider-mag.fr/actualites-sportives/di-marzio-presente-les-dernieres-nouvelles-de-la-poursuite-de-romelu-lukaku-par-linter-milan/

Je trouve cela moins choquant qu' en Italie avec leur Belotti à 100 millions ou Chiesa entre 70 et 100 , Lukaku c'est 113 buts en 252 matchs de première League  pour un mec jugé pour être maladroit et à seulement 26 ans je trouve cela pas trop mal ! 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sinagh a dit :

Pas de cadeau 90M ou échange contre Dybala rien d’autre . 

Avec femme 60 millions, sans femme 90 millions.

il y a 26 minutes, Samus a dit :

 

Carrément, ça va être beau de voir Dybala marquer contre vous.

Tu l'sais au fond de toi que vous n'aurez jamais Dybala :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Samus a dit :

Alors vous n'aurez pas Icardi, d'où pensez-vous l'avoir au rabais ? 

Vous avez vendu la racaille Croate et Ronflex ? 

Tu es assis ? Accroche-toi :bigrin:

La Juve' évalue Icardi à 40-45 millions, pas plus, l'Inter n'est évidemment pas d'accord mais le temps joue pour nous.

Le Napoli est enclin à proposer plus mais Icardi ne veut que la Juve'

Selon la Repubblica, c'est Agnelli en personne qui mène les négociations pour Icardi, les relations entre Marotta et Paratici se sont refroidis depuis le départ de l'ancien DG. 

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notsurprisedkirk.jpg.b66e3ef18b14008511d622ce75de4688.jpg

OH LA LA LA! La Juve pense qu'Icardi vaut 40-45 millions. Officiel : Icardi coûte 40 millions!

Comment on peut croire que l'Inter vendrait Icardi à 40 millions à la Juve après avoir payé 45 millions pour Barella? Tu rêves éveillé sans déconner. Arrête de consommer ce que les médias te donnent. C'est pour ton bien, tout n'est pas bon à avaler. Des fois il faut recracher :nikel::phear:

  • J’aime 4
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Comment on peut croire que l'Inter vendrait Icardi à 40 millions à la Juve après avoir payé 45 millions pour Barella?

Y’a des gens qui pensent que Buffon a plus de classe que Zanetti sur ce forum pcq il a joué au ballon avec des enfants sur la plage pendant les vacances. 

Je pense que eux peuvent y croire.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit s'accrocher de rien du tout, le Napoli se contentera simplement de surenchérir ^^. Même moi qui n'en ait pas grand chose à faire du montant de sa revente, pour 45M je peux dire que la Juve aura au mieux une photo dédicacée de Gresko.

Pour Karamoh ça se précise un peu plus, il ira à Parme pour 13M et on aura 50% en cas de revente. Par contre pas de priorité à l'Inter en cas de rachat.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-karamoh-al-parma-per-13-milioni-50-all-inter-di-futura-rivendita-non-c-e-un-diritto-di-prelazione-312539

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? T'as pas eu ta dose avec l'histoire d'Icardi ? :bigrin: Ça fait des mois que la presse rabâche que l'Inter ne veut plus d'Icardi et toi tu m'sortais que c'était des conneries :bigrin:

Plus sérieusement, La Juve pose surement les bases d'une négociation, il se dit qu'ils ne vont pas attendre le départ de Higuain/Mandzukic pour faire venir Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter doit absolument vendre mais pas absolument vendre à la Juve. Ne t'inquiète pas que si vous venez avec une offre de 40M vous n'aurez rien du tout. Je ne pense même pas que Marotta aie la moindre intention de vous le laisser et Zhang avait posé un véto sur une vente à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...