Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on avait fini 4eme, je pense qu'on aurait eu plus d'arguments convaincants pour attirer des joueurs confirmés....et franchement c’était largement a notre portée. 2 fois de suite a cette place aurait donner une impression d’amélioration (relatif). 

Maintenant va falloir galérer pour convaincre des joueurs avec notre projet sportif. Je reste pessimiste sur le fait que notre direction arrive a amener 3 top player (un par ligne). Pas a cause des moyens mais a cause du projet.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mm si je respecte énormément Sabbatini la tache va s'avérer tres compliquée !! Je vais à l'église tt les dimanche pour le ninja mais je pense que j'ai plus de chance de voir la vierge si je vais à Lourdes que le ninja à l'inter !! 

Donc vidal c'est mort, Douglas Costa c'est pour la Juve à priori et Nainggolan je pars du principe que c'est mort aussi ...

je pense qu'il faudrait prendre Di maria pour remplacer Perisic/ dalbert/ Aurier et la se serait déjà pas mal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibracadabra a dit :

tu parles de signer Di Maria pour l'aspect financier comme si tu avais un de nos ailiers actuels meilleurs que lui. Va falloir ouvrir les yeux a un moment et faire face a la realite. Di Maria c'est une plus value pour cet effectif et qu'on le veuille ou pas il est plus talentueux que Berradi et Bernadeshi (ils sont italiens bla bla, mais ils ont encore rien prouve sur la scene internationale et a peine prouver sur la scene nationale).

Le niveau de Di Maria ne fait que plonger depuis qu'il a quitté le Réal, Manchester l'a bien compris, et c'est pour celà qu'ils l'ont ardé à peine une saison.

Certes il a du talent, mais son problème, c'est surtout qu'il n'a plus la moindre motivation sur un terrain de foot, le mec choisit ses matches et passe son temps à faire sa diva sur le terrain. Aucun intérêt à prendre un gars pareil, on a besoin de joueurs qui tire l'équipe vers le haut et qui se donne à fond.

Autant Bernadeschi à encore du chemin à parcourir, autant Berardi c'est 43 buts et 33 assists en 4 ans en Série A, donc bon dire que le type n'a rien prouvé :rolleyes:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec tous ses noms que je vois défiler, les pistes, les plus sérieuses et les plus succeptible d'aboutir nous mènes vers qui à part Valero ? 

Et puis pour Vidal tant mieux moi j'étais contre sa venu :P

Modifié par WilcOox
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

Oue mais à un moment quand tu vise la ldc on a besoin d'autre chose que de joueur qui peuvent gratter des ballons ( et mm la perso je trouve pas qu'il soit si fort que ça ). On va pas ldc ac des mec peu à l'aise ac la balle et pas fiable niveau passe comme tu le dis toi même. 

C'est plutot un bon joueur mais ça t'emmene pas ou l'inter veut aller, faut passer la 2nd maintnant.

D'ailleurs y'a pas eu foule pour essayer de le récupérer. 

Quand tu vises et quand tu joues en CL, tu as besoin de joueurs comme lui pour compléter l'effectif. Tu peux pas avoir un effectif de 25 très très bons joueurs. Alors les joueurs comme lui, comme D'Ambrosio, Ansaldi ont leur places dans l'équipe pour être les back-up des titulaires. 

L'année dernière quand il jouait au milieu il récupérait beaucoup de ballon par match. D'autres membres peuvent le confirmer je pense.

Sa contribution associée celles d'autres joueurs (et inversement) peuvent te faire aller en CL

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku, les match de l'inter je les regarde tous aussi sinon je me permettrais pas d'avoir un avis si tranché sur Medel. 

Pour moi ce joueur est vraiment pas compatible avec les exigences de résultats qu'on veut avoir avec l'inter, vraiment vraiment pas...

Je pense que sur ce sujet on sera juste jamais d'accord toi et moi mais je respecte ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense aussi que Medel n'a plus sa place dans notre effectif, au milieu il ne l'a plus depuis 1 an et on voit bien qu'à l'arrière on a besoin de très bons renforts. Il nous faut au minimum 1 top player au milieu, 1 autre DC, 2 latéraux et si Perisic part il faudra le remplacer dignement car il est très important pour nous. Mais j'ai confiance, on a 2 des meilleurs directeurs sportifs du monde avec nous, on a Spaletti qui a posé ses conditions en arrivant et on a un propriétaire près à investir surtout en sachant que les chinois du Milan investissent beaucoup... les notres en feront autant rien que par jalousie déjà !

Pour le moment on a l'air préoccupé par les departs des indésirables et l'arrivée de jeunes talents en devenir ce qui fait partie des premiers objectifs du Sunning puis par la suite on s'occupera d'un ou 2 top players (encore une fois 2 top players si Perisic part).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me rappelle d'un ballon qu'il sort de la ligne d'handanovic a l'ultime seconde alors que samir etait bien loin de ses filets, et d'autre matches ou il a été l'un des meilleurs sur le gazon, ..c'est pas une chèvre non plus, tout dépend au fait de l’état de l’équipe, quand ils étaient dans leurs jour tout le monde était parfait et quand c’était merdique c'est comme un panier a crabe, chacun tire l'autre ver le fond...mais un comme lui sert toujours dans un effectif... de plus je trouve que pour cette somme mieux veut le garder tant que l'on a pas trouvé un bon remplacant

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Manolas ne ferme pas la porte à un départ de son joueur vers l'Inter, c'est une possibilité comme beaucoup d'autres clubs.

Sinon on pourrait faire notre marché en Ligue 1 pour la défense : Dalbert (Nice) et Aurier (PSG) pour les latéraux et Diop (Toulouse) en défense centrale sont les pistes évoquées.

Medel son départ devrait se confirmer pour 6M dans les prochaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Sangoku, les match de l'inter je les regarde tous aussi sinon je me permettrais pas d'avoir un avis si tranché sur Medel. 

Pour moi ce joueur est vraiment pas compatible avec les exigences de résultats qu'on veut avoir avec l'inter, vraiment vraiment pas...

Je pense que sur ce sujet on sera juste jamais d'accord toi et moi mais je respecte ton avis.

Sur ce forum, nous sommes beaucoup à regarder tout ou quasiment tout les matchs de l'inter, les avis sont souvent différents et c'est pas plus mal. Cela permet d'échanger et de voir la vision des autres. Je respecte également ton avis :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se séparer de Medel 

De toute façon, vous espériez quoi ? Que ce mec nous ramène 10M ?! 

Il est mauvais autant en Défense qu'au milieu 

Moi j'ai énormément de flashback de Medel qui provoque un penalty, de Medel qui perd un ballon, de Medel qui rate une passe élémentaire...

Loin ! 

Mais au même titre que pleins d'autres...nagatomo qui annonce sur les réseaux sociaux son retour imminent à Milan, prêt pour la nouvelle bataille qui l'attend :facepalm:

Mais casse-toi !!!  :banned:

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ah bin voila Monchi a fermé la porte à double tour pour le ninja !! C'est fini !!

De toute façon, il aurait été hors de prix. Jamais cru à cette éventualité de le voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

De toute façon, il aurait été hors de prix. Jamais cru à cette éventualité de le voir chez nous.

Hors de prix qd t'as un budget de 150-200M ...Je crois pas que c'est le prix le principale frein ... Surtout que pour le moment on a pas fait de grosse folie avec Valero à 5M et skriniar à 8 avec Caprari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...