Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

DĂ©jĂ  Lukaku est dĂ©jĂ  trĂšs affĂ»tĂ© physiquement il n’y a qu’à suivre ses rĂ©seaux sociaux. 

Puis oui! A un moment donnĂ© faut arrĂȘter de forcer sur Lukaku, on parle d’un jeune de 26 ans et dĂ©jĂ  un des meilleurs buteurs de la PL ! Devant lui il y a les lĂ©gendes de PL et quelques actuels dont : Aguerro, y’a pas de quoi rougir ! 

Icardi c’est quoi? 120 buts et quelques trùs bien, en Europe ça donne quoi? Au mondial ça donne quoi ?

soyez un minimum objectif ! Le meilleur entraüneur que l’on aient jamais eu depuis Mourinho le veut, et ce n’est pas pour rien, à moins que vous ayez une meilleure science footballistique que Conte? J’en doute trùs fortement !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lukaku doit s’affiner. 

Il est en forme c’est clair , mais il doit perdre un peu de masse pour ĂȘtre plus lĂ©ger et mieux contrĂŽler ses courses et appuis. 

J‘ai confiance en Conte pour ça!  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

DĂ©jĂ  Lukaku est dĂ©jĂ  trĂšs affĂ»tĂ© physiquement il n’y a qu’à suivre ses rĂ©seaux sociaux. 

Puis oui! A un moment donnĂ© faut arrĂȘter de forcer sur Lukaku, on parle d’un jeune de 26 ans et dĂ©jĂ  un des meilleurs buteurs de la PL ! Devant lui il y a les lĂ©gendes de PL et quelques actuels dont : Aguerro, y’a pas de quoi rougir ! 

Icardi c’est quoi? 120 buts et quelques trùs bien, en Europe ça donne quoi? Au mondial ça donne quoi ?

soyez un minimum objectif ! Le meilleur entraüneur que l’on aient jamais eu depuis Mourinho le veut, et ce n’est pas pour rien, à moins que vous ayez une meilleure science footballistique que Conte? J’en doute trùs fortement !

Lukaku n'a jamais Ă©tĂ© fin de toute maniĂšre, le problĂšme n'est pas lĂ , par contre je ne peux pas cautionner qu'on se dise on le prend et on va le remettre en forme grĂące Ă  Pintus. C'est impensable, si on le paie autant ça doit vouloir dire qu'il est en forme convenable pour nous en ce moment-mĂȘme. 

Et puis arrĂȘtez deux secondes avec son nombre de buts en PL regardez Higuain ce qu'il a fait au Milan en connaissant dĂ©jĂ  le championnat? Lukaku, si on le prend parce qu'il a fait une mauvaise saison, qu'on mise sur lui pour le relancer et qu'on le paie aussi cher que Manchester l'a achetĂ© quasiment, il faut comprendre que ça fasse grincer des dents. Surtout qu'en parallĂšle on a le cas Icardi.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si on le prend parce qu'il a fais une mauvaise saison comme tu dit ça reste plus que pas mal lukaku. Toute c'est saison d'avant compte pour du beurre pour toi ? Et en sĂ©lection j'en parle mĂȘme pas. Belotti zapata c'est des paris, martinez c'Ă©tait un paris aussi, mais lukaku a plusieurs saison au haut niveau que se soit en club ou sĂ©lection  donc bon fait ĂȘtre logique. En plus de ça vous juger sur une seul saison ou le Manchester Ă©tait plus que dĂ©gueulasse que j'ai connu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sĂ»r que c'est un pari, tu as vu combien il coĂ»te? Il a fait de bonnes saisons, avant de caler, lĂ  on le paye les yeux de la tĂȘte en espĂ©rant que ça ne soit qu'une mauvaise passe, c'est ce que j'appelle un pari.

Il peut arriver dans le championnat et ne pas du tout s'adapter, il peut arriver et tout casser, on ne sait pas, mais dans tous les cas c'est 70-80M€ sur la table. Martinez c'est un pari sur un joueur de 21 ans pour 20M€ avec un salaire de 1.5M€, mĂȘme s'il s'Ă©tait complĂštement ramassĂ© on aurait des dĂ©gĂąts limitĂ©s c'est moins risquĂ© que Lukaku, quand mĂȘme, des attaquants bien plus chevronnĂ©s se sont cassĂ© la figure en Italie. LĂ  on perd Icardi pour passer Ă  Lukaku en le payant super cher qui plus, c'est ça qui gĂȘne plus que tout.

Donnons à Conte ce qu'il veut de toute maniÚre, ce qui est sûr c'est qu'avec Lukaku on n'a pas le droit à l'erreur, faudra qu'il performe, et vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

Aller United , vous faites pas avoir ! Garder Lukaku en espĂ©rant qu’on se penche sur Zapata ! ( Les gars je suis le seul Ă  penser que Piantek est le remplaçant idĂ©al Ă  Icardi ?)

Qu’est ce que Piatek viens foutre ici ? 

On s’est positionnĂ© sur lui ? Y’a une info? Quelque chose ? 

Nan parce qu’il me semble qu’ici on parle que des joueurs citĂ©es avec le club, ça a Ă©tĂ© rĂ©pĂ©tĂ© plus d’une centaines de fois je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

On perd encore du temps que des trucs stupides du genre traduire des contrats en chinois etc :facepalm:

C'est exactement ça selon la presse on attend encore la réponse de Suning en Chine mais ça ne change pas grand chose le joueur est en vacances aprÚs l'Euro et l'équipe n'est pas à Milan.

Mais l'accord est ficelĂ©, c'est fait lĂ , mĂȘme Maran a dit que les nĂ©gociations Ă©taient finies.

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/maran-conferma-barella-inter-trattativa-reale-e-vicina-alla-fine-tutti-sanno-che/

En plus il faut laisser le temps à l'Inter Media House de lui préparer sa vidéo.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeLaurentiis ferme les portes Ă  une arrivĂ©e d’Icardi Ă  Naples et se permet mĂȘme un tĂącle Ă  son encontre : “ Icardi voudra toujours la Juve, je lui prĂ©fĂšre Insigne“ . 

DeLa: "Icardi vorrĂ  sempre andare alla Juve, io preferisco Insigne" https://www.fcinternews.it/focus/dela-icardi-vorra-sempre-andare-alla-juve-io-preferisco-insigne-312593

Il ne reste donc plus que la Juve sur le joueur. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview entiĂšre, il dit aussi que Rodrigo refuse de quitter Valence et le Real demande trop pour James. Pourtant un de ceux-ci finira Ă  NAples.

C'est De Laurentiis qui fait du De Laurentiis, il mélange les cartes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Qu’est ce que Piatek viens foutre ici ? 

On s’est positionnĂ© sur lui ? Y’a une info? Quelque chose ? 

Nan parce qu’il me semble qu’ici on parle que des joueurs citĂ©es avec le club, ça a Ă©tĂ© rĂ©pĂ©tĂ© plus d’une centaines de fois je crois. 

Tranquille , pas besoin d’en faire des tonnes tous le monde la fait au moins une fois mais pas grave c’est vrai que j’aurais pas du le dire  ici . 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...