Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'après le CdS Joao Mario se rapprocherait sérieusement du PSG avec un accord trouvé aussi bien avec le joueur qu'avec le club.
J'imagine donc que la somme est de minimum 45M sinon ça serait stupide de notre part, et j'espère qu'on a de sérieuses pistes pour notre futur playmaker, James Rodriguez est toujours sur le marché vu qu'aucun club anglais n'aurait une place pour lui dans leur système ainsi qu'au PSG donc il reste nous et BBilan qui pouvons payer les 60-70M que le Real réclame... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tweets de Nainggolan / Strootman / Salah sont quand même assez borderlines. A voir si la situation évoluera. J'aimerais bien avec Nainggolan dans le groupe mais ça me paraît compliqué financièrement parlant comme opération (surtout pour un joueur de 29 ans).

Dalbert, je ne connais pas. J'imagine que c'est un latéral brésilien classique: porté vers l'attaque avec une bonne accélération / technique mais un sens de la défense limité. Bon faut voir. 20M pour un joueur de nos jours c'est un profil "évolutif" / "débuts encourageants à confirmer" / "potentiel" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah il cherche juste à mettre la merde lol

Le truc qu'il faut savoir c'est que sur twitter tous les romanistes tournent Monchi en dérision comme un mec qui pensent à vendre tout le monde.

Ce qu'on peut noter c'est qu'on avance pas mal sur les dossiers maintenant on a signé Skriniar une valeur montante pour 25M, une valeur sûre de Serie A comme Valero qui servira de "remplaçant" à un Banega parti, on est en bonne voie pour Dalbert qui est une des révélations de Nice l'an dernier car on a besoin de latéraux. On fait les choses bien pour le moment donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'opération ne se fera pas en dessous de 70M€ sauf si on insère des contreparties. Ce qui est sur est que la Roma ne nous fera aucun cadeau. J'espère qu'on l'aura même s'il faudra les surpayer...Il faut se donner les moyens de ses ambitions.

Sinon je ne sais pas si c'est fiable comme info mais L'équipe annonce Douglas Costa à la Rube sous forme d'un prêt de deux ans à 9M€ assorti d'une option d'achat de 33M€. J'en parle parce que je voyais en lui le successeur de Perisic.

Modifié par wahranii31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vais pas vous le cacher, outre sa très bonne saison, moi j'ai peur que notre intérêt pour Nainggolan ne soit pour lui qu'un levier pour faire pression & augmenter son salaire à Rome. J'ai encore du mal à le voir définitivement partant. En tout cas en terme de prix, le max à ne pas dépasser selon moi c'est 50M + Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

Perso je ne vais pas vous le cacher, outre sa très bonne saison, moi j'ai peur que notre intérêt pour Nainggolan ne soit pour lui qu'un levier pour faire pression & augmenter son salaire à Rome. J'ai encore du mal à le voir définitivement partant. En tout cas en terme de prix, le max à ne pas dépasser selon moi c'est 50M + Jovetic.

Peut-être qu'on est le levier...ou pas...une chose est sure : si la roma ne contente pas Radja sur le salaire (alors qu'il semblerait que des garanties orales lui avaient été données), il va vouloir se casser.

Et s'il part, il part à l'inter (il a de la sympathie pour notre club, il déteste la juve et en termes de choix de vie, il veut rester en Italie).

Quant à ton offre max, comme l'a dit @wahranii31000, s'il y a un gars pour lequel, ça vaut quand même la peine d'être perdant économiquement, c'est bien lui...s'il faut faire une petite folie, c'est pour lui que je la fais...je le répète, prendre Nainggolan c'est quasiment s'assurer de finir dans les 4 premiers l'an prochain 

Radja, devi indossare questa maglia...quella nerazzurra...la più bella e mitica !!!!

Ca doit être lui le pilier de notre nouvelle équipe !!!!!

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kroutch a dit :

Rien est assuré: l'important c'est le collectif, pas les individualismes. On a pêché l'an dernière à cause de ça justement, car le groupe n'était pas suffisamment soudé.

Il etait surtout pas assez talentueux ...

un grand collectif sans grandes individualités c'est compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kroutch a dit :

Rien est assuré: l'important c'est le collectif, pas les individualismes. On a pêché l'an dernière à cause de ça justement, car le groupe n'était pas suffisamment soudé.

Les grandes individualités permettent de pallier à un collectif balbutiant qui doit encore se former 

mais surtout un joueur comme le Ninja a une rage peu commune et communicative...ce mec est le genre de joueur a tiré un groupe vers le haut...quand tu joues avec un gars de sa trempe à tes côtés, tu joues avec beaucoup plus de confiance et tu donnes le meilleur de toi 

c'est le profil exact qui nous manque 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que notre défense était catastrophique et qu'on avait un effectif déséquilibré en terme de joueur en attaque et toujours personne d'assez doué au milieu pour faire la bonne transition defense attaque sans compter la préparation désastreuse de Mancini et l'échec De Boer puis le recrutement tardif...

Donc là on doit cartonner notre mercato ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, ce qu'il nous a manqué, c'est du collectif. L'an dernier: 0 technique / 0 automatisme / 0 leader sur le terrain. Pourtant le mercato avait séduit tout le monde. On a vu le résultat après. Donc Nainggolan c'est bien, je suis pour, mais je reste prudent sur les résultats escomptés. Le principal c'est que la sauce prenne.

Notre équipe l'an dernier était sur le papier très alléchante, pourtant, on a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...