Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kroutch a dit :

Je le répète, ce qu'il nous a manqué, c'est du collectif. L'an dernier: 0 technique / 0 automatisme / 0 leader sur le terrain. Pourtant le mercato avait séduit tout le monde. On a vu le résultat après. Donc Nainggolan c'est bien, je suis pour, mais je reste prudent sur les résultats escomptés. Le principal c'est que la sauce prenne.

Notre équipe l'an dernier était sur le papier très alléchante, pourtant, on a rien fait.

On est d'accords sur les symptômes ( manque de collectif 0 technique etc.) mais pas le diagnostic. Un peu facil de mettre ça sur le compte du manque de cohésion. Bcp de joueurs n'ont juste pas le niveau des exigences d'un club comme l'inter. Qd ça fait 7 ans que les saisons se ressemblent c'est que le problème va au dela du manque de cohésion ou d'une sauce qui a pas pris tu crois pas ? Surtt qd on connait le nombre d'entraineur qui sont passés ... bcp trop d'erreur de casting!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai vu un club avec des joueurs de faible niveau remporter un championnat parce que leur groupe était profondément soudé. Ce club s'appelle Leicester. Je ne vous refais pas l'histoire que vous connaissez déjà tous. Quelques individualités reconnues (Vardy / Mahrez / Kanté) mais un sens du collectif qui a fait la différence. Plus récemment, l'Atalanta a fini 4ème du championnat... Quelle était la recette miracle?

Pour moi le plus important c'est l'esprit d'équipe. Encore une fois: Nainggolan je prends les yeux fermés, mais ce n'est pas avec un joueur qu'on remportera quoique ce soit, c'est avec un groupe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vic14 Mais je ne suis pas contre le fait de faire cette offre mon cher ami, je dis seulement que ca devrait se conclure aux alentours de cette somme, je dis même qu'il faut être à la hauteur de ses ambitions :D. Par contre comme le souligne @Kroutch  sans collectif même avec Radja on est pas assuré de finir dans le top 4. Pour cela il va falloir travailler dur et se serrer les coudes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch tu marques un point ...assurément ! 

Mm si je pense que ces équipes était bcp plus homogènes que la notre. On a vraiment fait d'énormes erreurs de casting... avec des joueurs qui n'ont rien à faire à ce niveau ! 

Sinon je suis d'accord ac toi sans collectif les individualités ne serviront à pas grand chose. Mais sans individualités on peut oublier le collectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe se soude autour d'un leader soit technique (Messi, Ronaldo,...), soit tactique.
Leicester leur âme c'était Wes Morgan comme le Steven Gerrard de 2005.
A l'Inter on a aucun joueur charismatique en qui peuvent s'identifier les autres. 
Combien de fois un tacle avec panache de Gattuso n'a pas servi à reveiller le Milan de Ancelotti?
Chez nous tu as l'impression d'avoir 11 enfants dans une chorale par moment et c'est là le problème. Personne n'arrive à enclancher des revoltes.

Je comprends Krouch entièrement mais je crois que Naingolan s'il se prend pas la tête avec Icardi pourra fédéré tous ces petits timides de Kondogbia, Jo Mario, Brozovic, Murillo autout d'une cause commune et reveiller des gars comme Candreva, Ansaldi ou Miranda.

Raja à lui seul dégage une certaine rage que c'est dure d'être mauvais à ses cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Ben l'an dernier on a quand même attirés des joueurs intéressants à savoir Banega / Candreva / J. Mario / G. Barbosa. Le groupe a peu changé entre 2016 et 2017 et un an en arrière, on avait fini 4ème... alors qu'aujourd'hui on a moisi à la 7ème place. On était censé gagner en qualité cette année, pourtant patatra, on est passé à côté de notre saison pour des raisons déjà citées.

Je rebondis surtout au message de @Vic14 qui disait qu'avec Nainggolan "on est assuré de finir 4ème". Pour moi non. On est assuré de rien. Je pense qu'on a toutes nos chances de faire un gap, ça effectivement oui j'en doute pas (surtout que j'aime sa personnalité, un profil assez leader, ce qu'il nous faut), mais il faut avant tout un groupe derrière pour réussir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AhmedR a dit :

60M! Ils doivent l'accepter, ils ne receveront pas une meilleure offre d'une autre équipe, même venant de l'angleterre. Puis ils auront au moins +40M de profits sur lui.

Alors la tu te trompes lourdement sur les clubs anglais !!!! On a de la chances qu'il ne veut pas aller en Angleterre pcq on arriverait jamais à s'aligner !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Alors la tu te trompes lourdement sur les clubs anglais !!!! On a de la chances qu'il ne veut pas aller en Angleterre pcq on arriverait jamais à s'aligner !!! 

Je voulais dire plus précisement qu'un club anglais ne s'interessera pas à Nainggolan autant. 

Dommage pour Perisic... je ne m'attendrai pas à moins d'un Douglas Costa si ils veulent vraiment hausser le niveau de l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa est un joueur que j'aime bien car techniquement c'est du sérieux. En revanche dans le jeu... au Bayern même Ribéry du haut de ses 34 ans a repris sa place de titulaire c'est dire. Pas sûr que ça aurait été un + en terme de qualité si Perisic partait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

Selon the Independent, ce serait fait pour Perisic à ManU pour un montant oscillant entre 50 et 56M d'euros 

C'est une très belle vente si ça se confirme.

 

Par contre la Juventus serait proche de conclure Bernardeschi + Douglas Costa + Keita ?! D'après les médias on serait derrière le club de Turin sur l'ensemble de ces dossiers :huh:

Allez recrutons Dalbert + Nainggolan + Berardi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moratti1908 a dit :

Avant de venir chez nous fin Aout 2015 il avait aussi Tweeté une boule bleue et noire.

Pour la boule rouge, c'est un Fake (confirmé) mais pour les bleus et noirs, je m'en rappelle plus.

Pour les noms annoncés avec insistance ces jours ci, personne ne pourra remplacer Perisic en terme d'efficacité sauf peut être Di Maria 

je ne comprend pas pourquoi on a pas élargie les pistes pour le poste d'aillier. Il y a matière à chercher ailleurs ! 

Peut être qu'après la vente de Perisic on s'activera un peu plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que rien ne prouve que c'est bel et bien son compte que justement c'est suspect.

J'ai l'impression qu'il à envie de partir mais nous verrons, j'espère simplement que le club recrutera ce qu'il faut derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...