Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 26 minutes, IIG a dit :

Certains messages sur Lukaku sont vraiment incompréhensible, même si c'était pas votre choix c'est tout sauf une quiche. 

Dites moi 5 joueurs de son style qui sont meilleurs que lui en Liga et Serie A.

L'agent de Lorente a déclaré que Lazio, Dea et Inter avait marqué un intérêts pour le joueur. 

Ca dépend , meilleur en rapport qualité prix ? Parce que moi je suis totalement OK pour prendre quelqu'un de supposé moins fort et qui ait un prix qui ne soit pas exagéré. 

Perso le problème pour moi c'est pas le joueur, mais le coût de l'opération... 

Si ça se fait à un prix raisonnable genre 50-65 y compris les bonus ça me dérangerai en rien du tout; mais le payer 80 millions où plus c'est trop. 

Dans le jeu, Lukaku fume Icardi qui est juste meilleur devant le but. 

Le seul souci avec Romelo, c'est qu'il marche à la confiance. 

Quand elle part, il devient une pipe. 

il y a une heure, kun a dit :

Ultra contre, même si j'adore Cancelo, il sort d'une saison moyenne, on a fait un investissement de 25M sur un joueur que Conte voulait absolument en priorité, on va pas griller une carte pour Cancelo... 

Soit Dybala, soit Kean je sais pas, soit un milieu au pire mais pas Cancelo... 

Dybala je ne suis pas contre au contraire j adorait qu onle choppe mais c est un rêve pour l instant.

Cancelo c est pour évite d avoir Candreva à droite.

on doit avoir un banc de qualité et une concurrence saine.

toutes les grandes équipes Européennes ont les postes doublés.

le meilleur sera sur le terrain.

L histoire de pognon ça ne tient plus la route.

on est sortit de Fpf, on doit grandir.

Wesh c'est comment la Rube? De Ligt payable en 5 ans t'es sérieux??? Ils auraient accepté ça du barca l'ajax? Ok alors nous on va acheter SMS Chiesa Lukaku sur 4 ans. Comme ça on paye 60M/an qui seront compensés par l'accès à la Cl. Puis dans 2-3 ans on vendra un joueur 100M calme et F... k le FPF!!!

Attends 1 an d'obligation d'achat j'veux bien, je nous trouvais ridicule d'en proposer 2 à MU pour Lukaku, mais 5ans??!!!

Comment il négocie le Agneli là, à base de nouvelles Ferrari ou quoi

.

il y a 32 minutes, Moratti1908 a dit :

Dans le jeu, Lukaku fume Icardi qui est juste meilleur devant le but. 

Le seul souci avec Romelo, c'est qu'il marche à la confiance. 

Quand elle part, il devient une pipe. 

Et encore icardi il en rater des belles aussi 

J'ai rien contre Lukaku perso' et j'dis pas que c'est une quiche. Maintenant, j'pense que consacrer autant de temps et d'énergie sur un joueur qui n'apportera rien de plus qu'Icardi, voire qui peut apporter moins, à ce prix je doute que ce soit le chantier prioritaire. Peut-être qu'essayer de réintégrer Icardi en lui imposant des conditions aurait été plus malin. 
Maintenant j'demande qu'à voir et qu'il me fasse dire le contraire Lukaku, mais à ce prix, j'vois pour le moment pas quel pallier on est censé passer, et normalement son prix suppose à minima un apport supérieur direct. 

Beaucoup de personnes ici pensent que Lukaku est un Mitroglou bis..

J’espere vraiment qu’il fera taire pas mal de personne des sa première saison.

Bas soit on a sa continuité qui est une horreur, capable de ne pas marquer pendant 600min en championnat et qui ne vaut même pas 35M. Soit on a le monstre d'Everton qui se rapproche un peu plus de la somme. Mais sauf un retournement de situation on se rapproche plus du premier cas...

Jouer en Chine contre Manchester United et la Juventus avec Vergani , Esposito , Longo en attaque.  

Du grand art.

il y a 28 minutes, Meds a dit :

Jouer en Chine contre Manchester United et la Juventus avec Vergani , Esposito , Longo en attaque.  

Du grand art.

Toute l'année vous avez pas arrêté de dire faut faire jouer nos jeunes etcc, conte vous à entendu vous devez être satisfait vu que vous avez demander ça toute l'année mdrrrrrrr. 

«  mdrrr » le langage kikoo est prohibé ici. 

Par ailleurs entre promouvoir des jeunes et leur donner de l’experience , et faire sa préparation estivale en se basant seulement sur des jeunes il y’a  une différence notoire.

il y a 7 minutes, Meds a dit :

«  mdrrr » le langage kikoo est prohibé ici. 

Par ailleurs entre promouvoir des jeunes et leur donner de l’experience , et faire sa préparation estivale en se basant seulement sur des jeunes il y’a  une différence notoire.

Humour rigolade mon amis... Peace 

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Ca dépend , meilleur en rapport qualité prix ? Parce que moi je suis totalement OK pour prendre quelqu'un de supposé moins fort et qui ait un prix qui ne soit pas exagéré. 

Voilà notre problème, où est l'époque où on était fier d'être le club qui depensait le plus au monde ? Normalement on doit juste dire wow on va prendre des joueurs à 80M on revient dans la danse !

Sinon Cavani et Suarez sont bcpppp plus âgés, Kane coûte 200M et Icardi ne sait pas jouer dans un système à 2 attaquants et il est mis hors projet par notre coach. Sinon Lukaku est plus fort que tous les autres attaquants de Serie A. En Liga y'a pas grand monde qui correspond à notre projet. En PL tu n'as que des prix mirobolants (Aubam, Lukaku, Aguero, Kane, Firminho...etc), en France y'a Pépé, mais pareil c'est pas le même style de joueur.

Je comprends pas trop en quoi ça aiderait la juve pour Icardi ... 

si on veut pas leur vendre on leur vend pas point barre.

Il y a 5 heures, kun a dit :

Voilà notre problème, où est l'époque où on était fier d'être le club qui depensait le plus au monde ? Normalement on doit juste dire wow on va prendre des joueurs à 80M on revient dans la danse !

Bah je préfère être fier de faire des transferts intelligents plutôt que de sortir 90M pour Lukaku. 

Quand j'entends Perin recalé au benfica pour sa visite médicale, je me dis qu'Icardi 3 ans sans jouer il finira dans mon équipe du quartier ?

Il doit vraiment avoir eu une enfance de merde pour se laisser saboter à ce point par sa poufiasse 

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1152000999814385664

Je pense que Dzeko ça va pas être possible !!!!

Encore une fois, tout le monde n’a pas Twitter! Merci de mettre une indication concernant le lien que tu propose... 

Tu vas y arriver la prochaine c’est la bonne ?

Mattia Perin très bon gardien mais qui ce blesse beaucoup trop voilà pourquoi il finit recaler au Benfica !

Sinon si Dzeko ca coince, dans le même profil ya Giroud déjà coacher par Conte à tenter qui peut être pas trop chère.

Y’a Gabigol qui s’eclate au Brésil, on a pénurie d’attaquants devant, on lui laisse même pas une chance quoi.... 

Il a quoi ce garçon ? Des poux ? 

Ont manque de pointe principal de pivot comme le veut Conte et Gabigol c'est une seconde pointe comme Lautaro/Politano.

Il est prêté jusqu’en janvier non ? A ce moment la peut être que Conte voudra le tester