Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Qu'ils prennent déjà Berardi avant que la Roma s'en melle... 

Je sais pas si tout est vrai, mais notre attitude est un peu spéciale concernant son dossier (Berardi) je trouve.. On à déjà fait 2 fois des pieds et des mains pour l'avoir et maintenant que ça a l'air plus que faisable, on le met en liste d'attente pour donné la priorité à Zé Maria... Pas sûr qu'il soit très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic n'est pas un top player les gars donc qu'il parte si il a envie, personne n'est irremplaçables, a part sa vitesse et son passement de jambes pousse la balle c'est loin d'être un "fuoriclass" donc 55m c'est très bien.

A condition qu'on investisse sur nainggolan et un excellent ailier gauche mais ca court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas si je suis le seul mais personnellement j'ai du mal à me résoudre à lâcher Perisic, l'offre est tentante mais à côté il faut voir ce qu'on perd. Au bout de deux ans on s'est un peu habitué à le voir occuper le côté donc on voit moins ce qu'il apporte. 

Déjà c'est la cible de TOUS  les dégagements de Handanovic, sa détente et son jeu de tête sont super importants surtout lorsque l'adversaire pressé beaucoup. Il y'a aussi sa versatilité, ambidextre, aile droite, aile gauche il peut tirer, centrer de n'importe où. Icardi perdrait aussi tout simplement un mec à l'origine de la plupart de ses buts, mine de rien les deux joueurs sont très complémentaires. On perd aussi son apport défensif et sa condition physique assez impressionnante, il a quasi jamais été blessé avec nous et peut courir en défense comme en attaque pendant 90 minutes. Tout cela en plus d'être un joueur tout ce qu'il y a de plus correct, il ne fait pas de vagues et n'a pas un salaire démesuré. 

Après s'il veut partir, ça ne sert à rien de le retenir, perso je ne lui en veux pas, c'est un des rares joueurs ces dernières années que j'ai aimé voir sous notre maillot. Oui, c'est peut-être pas un "top player" mais c'est un de nos top players à nous, en Série A c'est une valeur sûre et un joueur hyper complet. 

Je suis vraiment inquiet au sujet de l'identité de son remplaçant franchement. Di Maria je veux bien que les gens l'aiment bien mais je trouve que c'est un joueur facétieux qui en plus est loin de son meilleur niveau. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus objectivement Perisic ne les vait pas ces 50M c'est un bon joueur et je l'aimais vraiment bien mais à ce prix c'est vraiment l'inter qui fait la bonne opération ( financiere du moin) 

concernant DiMaria je vois aucun secteur de jeu ou il est moin bon que Perisic hormis le domaine aerien. Ça reste un crack techniquement et physiquement et je repete mon pari ( 4 matchs à domicile et il se met le meazza ds la poche ) . C'est vraiment au dessus du croate pour moi.  J'en vois bcp raller sur son prix mais il faut savoir que ce joueur est un demi dieu en Asie et qu'il va battre le record de vente de maillot s'il vient, c'est à prendre en compte !! 

Je signe sans hésiter pour l'echange Di maria Perisic et je suis sur que l'avenir me donnera raison si ça se fait !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais dans un monde où Martial a coûté 80M, où  Bernardeschi coûte 50M, dans un monde où un André Silva coûte 40M, Perisic ne coûte pas moins de 50M, pour moi en tout cas on se fait braquer à ces conditions. 

Quant à Di Maria, je n'en parle pas car je n'aime pas la Ligue 1 je ne la suis pas, mais les échos que j'en ai eu sur les différents forums ne me font pas spécialement envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt de ton avis Samus, comme dit plus haut c'est pas un top joueur éuropéen et il est remplaçable à juste titre, mais c'est la nature des remplaçants qui m'inquiète. J'me doute qu'il y a 90% de connerie et que Di Maria ça sera sûrement du vent, mais si ça s'avère vrai on prendrait une douille dans c't'affaire.

Et si on père Perisic il faudra songer à chopper un bon AG parce que son boulot défensif était assez important. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je suis désolé, mais dans un monde où Martial a coûté 80M, où  Bernardeschi coûte 50M, dans un monde où un André Silva coûte 40M, Perisic ne coûte pas moins de 50M, pour moi en tout cas on se fait braquer à ces conditions. 

Quant à Di Maria, je n'en parle pas car je n'aime pas la Ligue 1 je ne la suis pas, mais les échos que j'en ai eu sur les différents forums ne me font pas spécialement envie. 

La difference c'est que tout ces joueurs sont ou étaient bcp plus jeune que Perisic avec un potentiel de progression enorme mm si c'est parfois des gros flops !! Ces sommes correspondent plus à des paris sur l'avenir qu'au reel talent du joueur !! C'est pas comparable à Perisic mm si à mon sens je te rassure les 80M sur Martial j'ai bien rigolé aussi !!

Moi je suis la Ligue 1, alors d'accord il a des jours sans mais bon qd il veut c'est un joyaux ce mec !!! Il faut savoir que si Psg est pret à s'en séparer c'est surtt pcq le courant ne passe pas ac Unay, ses qualités de footballeur n'ont rien à voir la dedans ! D'ailleurs si on parle juste des faits .... il me semble qu'il a etait plus decisif que Perisic cette annee, sauf que lui etait loin de son niveau cette annee alors que Perisic a fait une bonne saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see les gars je pense que nous aurons 2 ailiers car Spaletti a dit dès son arrivée qu'on en prendrai 1 et donc un autre pour palier le départ de Perisic !

On va revenir au top 2-3 italien cette année ! L'anti-Juve ça sera nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le volonté ferme de la roma de garder son ninja et le fait que le joueur laisse (trop) clairement entendre à son club qu'il veut rester, ça me semble tout de même peu probable qu'il parte réellement 

c'est clair qu'il faut toujours prendre avec des pincettes ces annonces dans les journaux...surtout lorsque les infos sont contradictoires et qu'on sait qu'on a un club qui ne veut absolument pas dealer avec nous 

pour revenir à nos moutons, je ne me réjouis pas du tout d'un éventuel transfert de Perisic (là encore source anglaise à vérifier)...Di Maria est extrêmement cher, plus très jeune et à des années lumière des capacités de couverture du Croate...en plus, ça fait un bail qu'il est irrégulier...bien sûr qu'à son meilleur niveau, peu de joueurs peuvent l'égaler (Perisic compris), mais il en est loin de son meilleur niveau...qu'on se comprenne, j'apprécie le joueur et je préfère de loin son style de jeu à celui de Perisic, mais je reste lucide sur leur apport global aux 2...ensuite, reste la comparaison Ligue 1 et Serie A et j'ai un avis très tranché sur la question 

Enfin, je suis pas du tout du même avis que @Kroutch sur la question collectif - individualités...l'exemple du Leicester, je le trouve extrêmement peu parlant parce que précisément c'est l'exception qui confirme la règle...la meilleure démonstration c'est le Napoli qui a beau avoir un jeu collectif plus abouti que les meilleurs effectifs européens (juve comprise), ils ne passeront jamais la rampe...quant à l'Atalanta, hormis le fait que cette équipe comptait 3 futurs titulaires absolus de la squadra (Caldara, Conti, Gagliardini), sans parler de Kessié, ils ont fait un joli parcours, en faisant preuve de régularité, mais ça finit devant nous parce qu'on a été lamentable, avec, comble de la honte, des joueurs qui admettent qu'ils ont levé le pied (7-1 ils ont pris au Meazza avec leur collectif...ne l'oublions pas). 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Di Maria pas un top européen ^^ j'sais pas ce qu'il vs fait les gas ^^ Perisic c'est un top alors ^^ 

franchement si ça se fait et que j'ai raison je prendrai un malin plaisir à vs ressortir vos comm pcq là vous me siderez. 

Avatar et signature pro Juve à vie dans le cas INVRAISEMBLABLE où tu trompe ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Moi je suis la Ligue 1, alors d'accord il a des jours sans mais bon qd il veut c'est un joyaux ce mec !!! Il faut savoir que si Psg est pret à s'en séparer c'est surtt pcq le courant ne passe pas ac Unay, ses qualités de footballeur n'ont rien à voir la dedans ! D'ailleurs si on parle juste des faits .... il me semble qu'il a etait plus decisif que Perisic cette annee, sauf que lui etait loin de son niveau cette annee alors que Perisic a fait une bonne saison ...

J'aurais plutôt dit des saisons sans:laugh:

 

Di Maria: 29 matches pour 6buts 7assist en Ligue 1

Perisic: 36 matches pour 11buts et 11assists en Série A

 

Le problème de Di Maria, c'est pas son potentiel, son talent ou je ne sais quoi. On a bien vu qu'il en avait. Mais derrière, le problème c'est qu'il en fait absolument rien. Le mec ne se donne absolument pas sur un terrain de foot. Il n'a plus la moindre ambition, il peut rester ou il est.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahim, les stats complètes de la saison (Championnat / Coupes Nationales / C1) c'est ça:

  • Perisic / 36 matchs / 11 buts / 12 passes / Ratio 0,64.
  • Di Maria / 43 matchs / 14 buts / 14 passes / Ratio 0,65.

En gros, ça se vaut sur le papier. Statistiquement il a été très bon en match de coupes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a 8 Perisic dans les jambes en étant au top mais j'ai bien l'impression que l'année de la decima sous Ancelotti l'a détruit physiquement on a bien vu sa saison pitoyable à United et il reste sur 2 saisons en demi teine au PSG rappelons qd même que ses statistiques ne sont pas dignes de son niveau vu son équipe par rapport aux adversaires... donc à choisir je préfère que Perisic reste mais s'il doit partir c'est une bonne solution faut pas se plaindre d'avoir un Di Maria même si on est d'accord actuellement je pense qu'on préfère tous Perisic ou Alexis Sanchez.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Nous sommes plusieurs à être contre la venue de Di Maria pour les mêmes raisons. Personne ne remet en doute son talent.

Pour être succinct, c'est un branle*r.

Tu sais être plusieurs à être contre sa venue c'est pas terrible comme argument ^^

Je pense malgré tout qu'on est plusieurs à vouloir son arrivée mm si sur ce forum j'ai l'air seul. 

Moi j'ai plutot l'impression que ça fait 7 ans que les branleurs c'est nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria perso je prends malgré tout ce que je peux lire sur son compte. Techniquement c'est du lourd et sur l'aile droite c'est ce dont on a besoin. Avec Icardi en pointe à mon avis ça peut faire très mal. Dans le genre "création de décalage" c'est un très bon joueur et ce qu'il faut pour notre capitaine.

il y a 9 minutes, kun a dit :

Di Maria a 8 Perisic dans les jambes en étant au top mais j'ai bien l'impression que l'année de la decima sous Ancelotti l'a détruit physiquement on a bien vu sa saison pitoyable à United et il reste sur 2 saisons en demi teine au PSG rappelons qd même que ces statistiques ne sont pas dignes de son niveau vu son équipe par rapport aux adversaires... donc à choisit je préfère que Perisic reste mais s'il doit partir c'est une bonne solution faut pas se plaindre d'avoir un Di Maria même si on est d'accord actuellement je pense qu'on préfère tous Perisic ou Alexis Sanchez.

Di Maria est aussi brillant qu'irrégulier hélas. A l'inverse, Perisic est peut être moins génial mais plutôt régulier et efficace. Il faut les 2 dans une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Nous, nous sommes des guignols depuis 7 saisons :smile:

L'argument "4 matchs à domicile et il se met le meazza ds la poche" aussi est pas terrible. Brozovic lors de ses 5 premiers match avait mis beaucoup de monde d'accord ici...

C'est pas un argument mais un pari que je fais avec un mec dont je sais pertinemment que s'il est bien manager c'est un vrai top mondial !!! Brozo joue pas ds la mm coure. J'me suis jamais enflammé sur lui mm s'il a un talent certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et le petit Cecchini qu'on nous annonce il en devient quoi ? Parce qu'il y a mon FC Metz qui a sorti le chéquier pour l'avoir du coup si ça peut enflammer mon Saint Symphorien je dirais pas non pour qu'il vienne chez moi plutôt qu'à Milan  :siffle:

Oui l'Inter rivalise avec le FCMetz sur ce dossier, les époques changent  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria est un bijou, un artiste qui peut te changer le cours d'un match par un geste, une chevauchée remplie de panache mais beaucoup de monde semble ne pas le vouloir dans le forum.

Cependant si ce n'était lui qui nous voulait pas en fin de compte.

Perdre Perisic notre meilleur joueur de l'année dernière par sa régularité à se montrer décisif, ça me ferais mal au coeur. 

Mais garder Perisic et recruter Di maria je pense qu'on serait enfin capable de rivaliser pour un futur podium.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

Di Maria perso je prends malgré tout ce que je peux lire sur son compte. Techniquement c'est du lourd et sur l'aile droite c'est ce dont on a besoin. Avec Icardi en pointe à mon avis ça peut faire très mal. Dans le genre "création de décalage" c'est un très bon joueur et ce qu'il faut pour notre capitaine.

Di Maria est aussi brillant qu'irrégulier hélas. A l'inverse, Perisic est peut être moins génial mais plutôt régulier et efficace. Il faut les 2 dans une équipe.

Di Maria je crois qu'il brille par moments et dans certains grands matchs.On joue pas la coupe d'Europe donc en serie a et en coupe y'a pas tant de gros matchs.Je ne vois pas l'intérêt de vendre un joueur qui connaît le championnat,qui est l'un des meilleurs du championnat a son poste qui mouille le maillot pour acheter un joueur perso,qui ne se donne pas a fond,qui ne connaît pas le championnat et qui est sur la pente descendante depuis 3ans.Alors vous me direz Di Maria a son meilleur niveau bouffe Ivan.J en suis pas sur ca fait trois ans qu'il est inconstant pourquoi sera-t-il régulié chez nous??Avec des Naga Santon Kondo comment peut-il mieux fonctionner qu'avec des Meunier Motta et Verratti??Réflechissez bon sang

Modifié par Rheyou Diamweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...