Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Di Maria je crois qu'il brille par moments et dans certains grands matchs.On joue pas la coupe d'Europe donc en serie a et en coupe y'a pas tant de gros matchs.Je ne vois pas l'intérêt de vendre un joueur qui connaît le championnat,qui est l'un des meilleurs du championnat a son poste qui mouille le maillot pour acheter un joueur perso,qui ne se donne pas a fond,qui ne connaît pas le championnat et qui est sur la pente descendante depuis 3ans.Alors vous me direz Di Maria a son meilleur niveau bouffe Ivan.J en suis pas sur ca fait trois ans qu'il est inconstant pourquoi sera-t-il régulié chez nous??Avec des Naga Santon Kondo comment peut-il mieux fonctionner qu'avec des Meunier Motta et Verratti??Réflechissez bon sang

Mais t'as pas compris que Perisic ne VEUT plus jouer à l'inter il VEUT partir !!! Tu es certain qu'il va continuer à mouiller le maillot si on le bloque ?!! Biensur que non ! C'est la derniere saison ou on peut esperer le vendre à ce prix la !! une aubaine !!

Sinon tu te rends compte du nombre de supers joueurs dont il faudrait se passer juste parce qu'il ne connaisse pas le championnat ^^ j'vais pas les énumérer se srait trop long ^^

Mm si ça fait 10 ans que son niveau baisse ça saute tellement au yeux qu'il est plus fort que Perisic ^^ !!! Il est aussi décisif que lui en jouant à 50% !! Et l'inconstance d'un joueur n'a absolument rien à voir avec les coéquipiers ac qui il jout !!!! Tu crois quoi ?? Que Naga ça serait une machine au barça pcq il est entouré de bons joueurs ??? Il ferait dégueuler le campnou oue !!!!!!!!

tu devrais t' appliquer ton precepte à toi mm et comprendre que tu es entrain de faire le difficile sur un mec comme DiMaria alors que ça fait 7 ans, 7 ans bordel tu sais se que c'est 7 ans !!!!!!!!!!! Qu'on nous voit pas en ldc !!!!!!!!!!!!!! Et qu'on gagne waaaalouuuuuuu !!!  

Alors reflechis un peu bon sang !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Il Principe est dans cet état le 11 Juillet imaginez le le 25 Août à une semaine de la fermeture avec une ou 2 recrues manquantes !

Sinon d'après la presse on s'insère dans le dossier Matic. Perso j'adore ce joueur mais ça voudrait dire que Joao est sur le point de partir et qu'on veut prendre 2 joueur au milieu. J'aime bien Joao moi je vois pas l'intérêt de le faire partir si vite mais bon... Matic c'est la grande classe aussi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pour certain ici DiMaria c'est pas assez lourd ^^

si pour eux c'est du lourd crois moi, c'est juste que ça les fait chier qu'on insére une contrepartie comme joao mario dans les nego avec le psg, au contrait Angel est pas mal pour moi car il a un avantage il peut jouer a droite comme a gauche ainsi qu'en faux dix des fois ou mezzeala comme on dit en Italie

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Manolas ds le viseur du Real aux dernieres nlles !

IlPrincipe67 ,  il faut éviter le langage sms ainsi que les double-posts (la fonction éditer est là pour çà ).

Il est aussi demandé d'appuyer les rumeurs avec leur source :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Samus a dit :

IlPrincipe67 ,  il faut éviter le langage sms ainsi que les double-posts (la fonction éditer est là pour çà ).

Il est aussi demandé d'appuyer les rumeurs avec leur source :nikel:

C'est noté ! Selon Mundo Deportivo l'inter pourrait payer prochainement La close de 36M d'Inigo Martinez !

la juve et city dessus

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...