Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je viens de voir une info sur une page Facebook de supporters interistes: "Spaletti a été choqué par le niveau de la défense ce qu'il a poussé a demandé un défenseur central et un arrière gauche en toute urgence"... J'imagine la decepetion du mister quand il a vu la defense type allignee avec Nagatomo en back gauche :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Srbija a dit :

Faut arrêter avec Di Maria, pour un soi-disant top player,il a des states ridicule en Ligue 1.. quand je vois le prix de 60/70M Abus total !

Bon j'ai bien compris qu'on sera jamais d'accord sur lui....j'abandonne .

Mais si tu veux parler de stats il faut le faire correctement pour que tes chiffres soient le plus precis possibles ! Tu prends les stats un peu bêtement sans prendre en compte le temps de jeu effectif ... un match n'est pas égal à 90 min! 

En L1 Di Maria c'est 2048 min joués 6 bits et 7 assists.

Perisic en Serie A c'est 2756 min joués 11 buts et 8 assists. 

Ne ratio est donc à peu pres le mm ...comme Kroutcg l'a deja fat remarqué. 

Si on comptabilisz les coupes la perisic est carrement derriere. 

Donc moi j'veux bien que DiMaria soit ridicule mais ds ce cas Perisic est pas loin de l'etre aussi ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibracadabra a dit :

Je viens de voir une info sur une page Facebook de supporters interistes: "Spaletti a été choqué par le niveau de la défense ce qu'il a poussé a demandé un défenseur central et un arrière gauche en toute urgence"... J'imagine la decepetion du mister quand il a vu la defense type allignee avec Nagatomo en back gauche :loool:

Tu m'étonnes ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bon j'ai bien compris qu'on sera jamais d'accord sur lui....j'abandonne .

Mais si tu veux parler de stats il faut le faire correctement pour que tes chiffres soient le plus precis possibles ! Tu prends les stats un peu bêtement sans prendre en compte le temps de jeu effectif ... un match n'est pas égal à 90 min! 

En L1 Di Maria c'est 2048 min joués 6 bits et 7 assists.

Perisic en Serie A c'est 2756 min joués 11 buts et 8 assists. 

Ne ratio est donc à peu pres le mm ...comme Kroutcg l'a deja fat remarqué. 

Si on comptabilisz les coupes la perisic est carrement derriere. 

Donc moi j'veux bien que DiMaria soit ridicule mais ds ce cas Perisic est pas loin de l'etre aussi ....

Je pense qu'il ne faut pas faire de comparaison entre Di Maria et Perisic car ils ne jouent dans le même championnat ni dans des équipes de même niveau. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un option d'achat obligatoire je crois pour James... bref ! 

Apparemment ça bouge aussi pour Iñigo Martinez de la sociedad, sa clause est de 32M€ d'après Premium Sport. (Premium Sport des fois c'est nullissime comme source et des fois ils ont totalement une longueur d'avance sur tout le monde donc je cite qd même)

Dans le même article ils font état du voyage d'Ausilio dans 2-3 jours pour Dalbert comme Paolo le dit dans son topic.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inigo Martinez c'est pas mal ... Il est dans le bon âge en plus et pas trop chère pour un joueur à son poste. 

Mais on ferait quoi de Skriniar ? Miranda - Inigo ? Miranda - Skriniar ? 

Et Murillo ? Il est toujours là, tout comme Rannochia et Andreolli ! On ne joue que le championnat ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Bon j'ai bien compris qu'on sera jamais d'accord sur lui....j'abandonne .

Mais si tu veux parler de stats il faut le faire correctement pour que tes chiffres soient le plus precis possibles ! Tu prends les stats un peu bêtement sans prendre en compte le temps de jeu effectif ... un match n'est pas égal à 90 min! 

En L1 Di Maria c'est 2048 min joués 6 bits et 7 assists.

Perisic en Serie A c'est 2756 min joués 11 buts et 8 assists. 

Ne ratio est donc à peu pres le mm ...comme Kroutcg l'a deja fat remarqué. 

Si on comptabilisz les coupes la perisic est carrement derriere. 

Donc moi j'veux bien que DiMaria soit ridicule mais ds ce cas Perisic est pas loin de l'etre aussi ....

Oui des stats plus ou moins similaires mais qui ne prennent pas en compte l'énorme apport défensif du croate qui est à des années lumières de l'argentin sur ce point. 

Si on remplace Perisic par Di Maria il faudra absolument recruter un latéral gauche en plus qui assure défensivement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lazar38 a dit :

Inigo Martinez c'est pas mal ... Il est dans le bon âge en plus et pas trop chère pour un joueur à son poste. 

Mais on ferait quoi de Skriniar ? Miranda - Inigo ? Miranda - Skriniar ? 

Et Murillo ? Il est toujours là, tout comme Rannochia et Andreolli ! On ne joue que le championnat ... 

Spaletti a prouvé a Rome qu'il affectionne la défense à 3, Skriniar semble être un défenseur relanceur, Miranda un pur stoppeur... Le pelato semble kiffer Candreva et Perisic pourrait partir...

Moi je le dis. Ca va finir en défense a 3 cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gino16 a dit :

Oui des stats plus ou moins similaires mais qui ne prennent pas en compte l'énorme apport défensif du croate qui est à des années lumières de l'argentin sur ce point. 

Si on remplace Perisic par Di Maria il faudra absolument recruter un latéral gauche en plus qui assure défensivement. 

Oui on voit bien qu'on a eu une super defense cette année...Alors tu vas me dire que si on s'ai prit 49 buts en 38 matchs c'est pas sa faute...mais moi tu vois je pense que lui aussi a sa part de responsabilité ds ce naufrage. C'était un des meilleurs oui mais pour moi il reste bien endessous de Dimaria c'est pas la mm catégorie.

Et y'a pas mal de secteur de jeu ou c'est Perisic qui est a des annees lumières de Dimaria: les 1 contre 1, la vivacité, les couos francs, la technique etc etc

vous parlez beaucoup d'impression, de niveau, de performance...etc mais moi j'aime bien les stats et les chiffres une fois la saison terminée pcq ça c'est les faits !!! Et là ça fait mal... 

surtout j'ai l'impression qu'à stat équivalente Perisic plafonne un peu la ou Dimaria joue à 50%

Mais si tu veux absolument penser qu'un Perisic est plus utile qu'un DiMaria je ne te le reproche pas. Chacuns ses convictions, c'est aussi ça qui fait l'intérêt des forums.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats c'est bon pour le basket. En foot tout le monde sais que ça fait pas tout. Exemple, toi qui a l'air d'aimé la L1, Gomis a de très bonnes stats cette saison. Est-ce que c'est un bon footballeur ? Non. Balo pareil... 

Il y a 1 heure, Lazar38 a dit :

Inigo Martinez c'est pas mal ... Il est dans le bon âge en plus et pas trop chère pour un joueur à son poste. 

Mais on ferait quoi de Skriniar ? Miranda - Inigo ? Miranda - Skriniar ? 

Et Murillo ? Il est toujours là, tout comme Rannochia et Andreolli ! On ne joue que le championnat ... 

Miranda et la future recrue (Martinez ou autres) titulaires. Murillo et Skriniar c'est pour le banc. A moins qu'en effet on joue à 3 derrière, ce qui n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lazar38 a dit :

D'ailleurs Dalbert a plutôt jouer dans une défense a 5 il me semble avec Nice ...

Yep mais ils ont aussi joué à 4. De ce que j'ai vu, il est plutôt offensif. Il se marierait très bien avec Ivan pour compensé et combiné.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Les stats c'est bon pour le basket. En foot tout le monde sais que ça fait pas tout. Exemple, toi qui a l'air d'aimé la L1, Gomis a de très bonnes stats cette saison. Est-ce que c'est un bon footballeur ? Non. Balo pareil... 

Miranda et la future recrue (Martinez ou autres) titulaires. Murillo et Skriniar c'est pour le banc. A moins qu'en effet on joue à 3 derrière, ce qui n'est pas impossible.

Si tu tiens pas compte des stats alors rien de ce que tu dis n'ai objectif ! Tu te contentes d'avis subjectif en fonction des joueurs que tu apprécies ou non ... ce qui rend tes comm beaucoup moins pertinents faut bien l'admettre. Mais j'comprend mieux du coup pourquoi chez certaines personnes ici Perisic c'est plus fort que DiMaria et pkoi ils trouvent dommage que Medel nous quitte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...