Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai pas dit que je ne prenais pas en compte les stats, j'ai dit que ça ne faisait pas tout. Faut aussi regardé ce que font les mecs sur le terrain...

Tu crois que c'est objectif de continué à parlé de Di Maria comme si il était toujours le même joueur qu'il y a 3 ans ? Parce-que c'est bien ça qu'il faut comprendre. Ce joueur n'existe plus ou, au mieux, passe faire un coucou une fois de temps en temps...

@guith33 Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu te contentes d'avis subjectif en fonction des joueurs que tu apprécies ou non ... ce qui rend tes comm beaucoup moins pertinents faut bien l'admettre. Mais j'comprend mieux du coup pourquoi chez certaines personnes ici Perisic c'est plus fort que DiMaria et pkoi ils trouvent dommage que Medel nous quitte ^^

A mon avis, il a vu ça là-dedans...

Bref, on va pas passé la nuit sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilprincipe si tu es comme ça à chaque Mercato tu vas finir par nous faire une crise cardiaque ! Du calme on est l'Inter le club avec lequel on a le plus de haut le coeur au monde. Le seul club qui peut battre n'importe quelle équipe et perdre contre n'importe quelle équipe !

Et maintenant une rumeur Pastore du CDS... je commence à en avoir marre d'être sur 85 cibles là lol

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kun a dit :

Ilprincipe si tu es comme ça à chaque Mercato tu vas finir par nous faire une crise cardiaque ! Du calme on est l'Inter le club avec lequel on a le plus de haut le coeur au monde. Le seul club qui peut battre n'importe quelle équipe et perdre contre n'importe quelle équipe !

Et maintenant une rumeur Pastore du CDS... je commence à en avoir marre d'être sur 85 cibles là lol

C'est exactement ça tu m'as bien cerné je suis à cran avec ce mercato qu'on nous a promis tres lourd !! ^^ mais je suis pas un ptit con pretentieu pas du tout !! Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour echanger ac des gens comme vous que je lisais très régulièrement avec attention !!

voila maintenant qu'on a fini de se tailler des pipes place aux rumeurs ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'peu te donné un conseil avant que tu te fasse tapé sur les doigts, fait un petit effort avec l'écriture SMS (genre les ac pour avec, etc...). ;)

@kun Etrange choix de mots... :huh: Perso, le club qui me donne le plus de haut le coeur au monde c'est pas nous...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois qu'on est pas mal dans le genre combien de grands matchs on a gagné aux forceps en faisaint 1 action 1 but ou alors en étant mené injustement puis ça se décante dans les 5 dernières minutes ou en se prenant des scudes tout le match et on gagnait à l'arraché... vraiment dans les haut le coeur on est assez doué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

je suis à cran avec ce mercato qu'on nous a promis tres lourd !!

Vouloir des joueurs et pouvoir les signés sont deux choses différentes. On nous a promis du lourd, mais faut être réaliste. Voilà maintenant un bon nombre de saisons que notre club montre rien bon, sachant qu'on est à 1 an du mondial, tu penses que les joueurs que tu attends sous nos couleurs vont vouloir venir se brûler les ailes ici quitte à risquer une non participation au mondial... Bin NON!! Faut être réaliste à un moment. L'argent règle pas tout. Prions pour avoir 2-3 joueurs confirmés, parce que j'imagine le travail abattu pas la dir. sportive pour contenter Spaletti mais ça doit pas être du gâteau. Le jour qu'on sera de nouveau en ldc et qu'on pourra pas signé qui on veut, à ce moment-là je me plaindrai de notre mercato. Avoir un bon coach qui porte ces couil**s c'est le mercato idéal pour nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop ton argument du mondial ! L'inter c'est plus aussi flamboyant mais c'est quand meme un club qui offre aux joueurs une grosse visibilité médiatique !  D'ailleurs y'a pratiquement que des internationaux au club ! Sans compter les mecs en galere de temps de jeu dans leur club comme Aurier ou Dimaria par exemple qui auraient tout interet  à venir vu le projet du Sunning...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, intervenant a dit :

Recruter du très lourd , en fait quant on regarde nos joueurs ,c 'est pas si mal , on a  notre n° 9  : icardi , sur les cotés on a périsic , candreva , au milieu gagliardini , j mario ...bref je vais pas vous passer en revu tout l 'effectif..... le truc c est que ça n a pas fonctionné cette saison, il faut juste harmoniser tous ça. Le vrai chantier c est la défense et ça prend forme tout doucement . Non le truc qui fait chier c est le dossier dalbert , nice a vraiment du mal à le lacher , l inter fait tout pour le recruter mais pour le moment ça ne passe pas . C est la priorité des dirigeants je pense..

 

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

J'comprends pas trop ton argument du mondial ! L'inter c'est plus aussi flamboyant mais c'est quand meme un club qui offre aux joueurs une grosse visibilité médiatique !  D'ailleurs y'a pratiquement que des internationaux au club ! Sans compter les mecs en galere de temps de jeu dans leur club comme Aurier ou Dimaria par exemple qui auraient tout interet  à venir vu le projet du Sunning...! 

Quand tu vois comment on peu être ridicule comme la victoire contr l'atalanta c'est pas non plus la meilleur facon pour se mettre en avant pour un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti ne semble pas être trop fan de notre JM, le CDS (qui dit beaucoup de conneries) évoque un échange avec Pastore 

pas du tout favorable pour un joueur qui ne joue pas, est plus âgé que le portugais et n'a plus de véritable perspective de croissance 

selon SkySport, le Ninja serait en passe de renouveler avec la roma jusqu'en 2021 :ouin:

Pour Dalbert, on propose 15M+5M, mais le Nice est inflexible et veut les 30M de la clause...qu'ils aillent au diable, à ce prix là, lâchons l'affaire, on a perdu suffisamment de temps sur ce dossier 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...