Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derriÚres, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derriÚres, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

Une idée si on va encore attendre longtemps pour savoir la destination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derriÚres, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

Si il y a un Dieu... Entendez mes priĂšres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Comment CAVANI pourrais ĂȘtre le plan B de DZEKO ?

L'inverse oui, mais ça jamais de la vie.

Huhu bien vu mais visiblement Notre avis n’est pas partagĂ© par tous!

 

 

bon il y a certainement aussi une histoire de salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est Ă©vident ! On veut Lukaku Ă  disons 80M plus 7-8 de salaire peut ĂȘtre 9M Dzeko coĂ»te disons 17M ils en veulent 20 on met pas plus que 14 pour le moment on coupe la poire en 2. Ça fait disons 95M de budget pour 2 attaquant avec moins de 15M de salaire. 

Si on a pas Lukaku on abandonne Dzeko et on se rue sur Cavani et on cherche une nouvelle pointe jeune avec du ballon et de la vitesse. Cavani 35M avec 8 de salaire il nous reste 60M de budget avec 6-7M de salaire pour l'attaquant qui serait un mister X. 

Mais Dzeko-Cavani c'est pas le projet.

En gros pour 60M faut un profil à la Lukaku en moins cher comme je sais pas Zapata, Kramaric, Pépé...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que le projet c'est Dzeko/Cavani. Simplement, Cavani ça ne peut pas ĂȘtre l'alternative de Dzeko, c'est celle de Lukaku. Et oui sĂ»rement ça changerait le futur du Bosniaque.

Il est plus jeune, meilleur et plus cher mais c'est l'alternative ? ? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derriÚres, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

On devine trĂšs bien que c'est nous. Dybala n'accepterait pas d'aller dans ce club moisi qu'est devenu Man U.

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Faudra que tu nous explique comment on va revendre Lukaku avec les prix demandés du coup...

C'est quoi cette obsession qu'ont certains membres avec la "revente" ?

T'achÚtes un joueur pour qu'il performe AVANT TOUT. On a pas cherché à savoir combien on revendrait D. Milito quand on le prend à 30 ans et 26M.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Je dis pas que le projet c'est Dzeko/Cavani. Simplement, Cavani ça ne peut pas ĂȘtre l'alternative de Dzeko, c'est celle de Lukaku. Et oui sĂ»rement ça changerait le futur du Bosniaque.

Il est plus jeune, meilleur et plus cher mais c'est l'alternative ? ? Non.

C'est, si tu veux, pas l'alternative Dzeko mais c'est l'alternative attaquant d'expérience. Et Lukaku serait l'attaquant jeune

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vaut ce que ça vaut comme rumeur : 

https://m.calciomercato.com/news/manchester-utd-trovato-l-erede-di-lukaku-33802

United apparement sur Moussa dembele pour remplacer lukaku. AprÚs ça nous dit pas que lukaku viendrait chez nous mais vu comment on le travail depuis le début de mercato j'espÚre que ça sera chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derriÚres, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

Y a pas de lien... Un sms suffira. ?

 

Sinon, comme Dybala veut pas aller Ă  Manchestrou, faites vos jeux. ?

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derriÚres, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

Fait jouer tes charmes. Sacrifie toi pour le fofo :aie: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Megabass a dit :

@Amgara_amazigh Par curiositĂ©, on vous a cassĂ© quand les pieds lors des mercati ? Quand est ce qu'on a eu les mĂȘmes cibles ses derniĂšres annĂ©es ? J'me retrouve pas franchement, je vois pas quel joueur a Ă©tĂ© citĂ© Ă  la Juve/Inter en mĂȘme temps...

Ronaldo ? D.Costa ? Rabiot ? Higuain ? Dani Alves ? Matuidi ? Dybala ? Emre Can ? Bernardeschi ? De Ligt ? Ramsey ?

Tous des cibles de l'Inter ? c'est quoi le projet ? dÚs qu'un joueur vous intéresse faut pas qu'on se penche sur lui ? Tu m'inquiÚtes mistemourth...

 

 

Ok je vais argumenter et mĂȘme pas besoin de parler, de tous les joueurs qui sont dans le viseur de l'Inter et que la juve s'empresse de suivre Ă  leur tour, soit pour essayer de nous les prendre (Cancelo, Dybala, Chiesa etc...) ou soit pour essayer de faire monter les enchĂšres. C'est surtout ça qui m'interpelle, dans nos rumeurs de transferts, vous n'ĂȘtes jamais bien loin...

Oui rien que cette année vous nous casser bien les pieds, 3 petits exemples.

1) Paratici est aller voir l'acariùtre femme de icardi en douce, pour négocier son arrivée chez vous et cela sans passer par son club.

De plus vous lui aviez dit d'attendre la fin du mercato en refusant toutes les autres offres, pour venir comme des voleurs de poule dans les derniers jours, afin de nous proposĂ©e une offre Ă  la limite de l'insulte. Tout en sachant que cela gĂȘnera l'Inter, qui souhaite le vendre et avoir des fonds pour rĂ©investir.

Le pire dans tout ceci, c'est que cet égocentrique n'a aucun remord à aller à la juve aprÚs toutes ses soi-disantes "belles paroles", quoi qu'il advienne soit la juve met le prix qu'il faut, soit il moisit en tribune (s'il ne choisit pas une autre destination).

2) Ridicule tentative d'alliance avec la roma et nous la mettre à l'envers avec le triangle Dzeko/Higuain/Icardi.

3) Insertion dans le dossier Lukaku pour faire montrer les prix et compliquer les négociations avec un manchester déjà bien trop gourmand.

Je sais qu'il est plutÎt inconcevable de se rendre à l'évidence lorsque l'on soutient aveuglement "presque toutes" les manoeuvres de la direction des BianConneries.

  Mais parfois il faut savoir reconnaitre, qu'omettre :phear:

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Non mais j'me fous de votre gueule pour ensuite me réjouir de son arrivée ?? J'le vivrai trÚs mal si on le recrutait... 

T'inquiĂšte pas mon ami, tu va ĂȘtre en accord avec les dĂ©cisions de la direction, comme Ronaldo que tu dĂ©testais, tu va vite apprendre Ă  l'aimer  :wub:  :bigrin:

 

Everton-v-Newcastle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta a Sky Sports : Nous avons fait une offre importante Ă  Manchester United pour Lukaku mais ils demandent beaucoup. Nous n’avons pas trouvĂ© d’accord mais nous y travaillons. Je ne sais pas ce qu’il se passera dans les prochains jours , le football est si Ă©trange... 

Alors lĂ  soit c’est un Ă©norme coup de bluff et pour Lukaku c’est fait. 

Nous avons relancĂ© United , le joueur n’est pas convoquĂ© , je pense que ça va se faire.

 

Nedved :  Nous avons reçu des offres pour Dybala , mais nous attendons avant de decider de son futur. Lukaku ? Nous essayons toujours d’avoir des joueurs ... Mais je ne veux pas parler de Lukaku ou d’autres. 

 

 

Lotito :  Sergej Milinkovic-Savic partira seulement en cas d’offre importante. Pour le moment , nous n’en avons pas et nous gardons le joueur. Nous verrons ce qu’il se passera. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...