Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Kroutch , le Bayern prend en charge son salaire donc tu fais 7,7 x 2 ça fait 15,4. 

15,4 + 10+ 35= 60M. 

En tout ce transfert leur coutera 60M au Bayern. Mais ce qui à été décisif pour lui je pense c'est Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long.....

autant au milieu je nous trouve plus ou moins compétitif, on a un beau mélange entre potentiel et expérience.

 

Mais le reste c'est le néant ... en defense on a surpayé un jeune défenseur qui n'est même pas sur d'être titulaire et on a beaucoup de joueurs inutile. 

En attaque pareil, on a Icardi .... et après ? Perisic veut s'en aller, Pinamonti malgré que je l'aime beaucoup reste encore un puceau, et Candreva...... je ne mentionne même pas le pauvre Gabigol...

Je nous trouve tout simplement light et très en retard par rapport à la concurrence (pour changer..) 

Je n'arrive toujours pas à comprendre le projet, et les mercatos digne de l'inter me lasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire conçernant ce mercato, je le sens bien les mecs !

Chaque chose en son temps, rien ne sert de précipiter les choses & de faire des choix par défauts. 

Peut-être que je me trompe mais j'ai confiance en mon INTER et si je me suis trompé tantpis ce n'est que partie remise notre club est destiner à briller.

Bonne nouvelle pour Dalbert, je suis content si Nice a réellement accepté l'offre :D

Pastore par contre je trouve que c'est trop tard maintenant pour le relancer chez nous.

 

 

Modifié par WilcOox
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Bonjour à vous frère nerazzuri.

Ce mercato est bien silencieux n'est ce pas?

Les clubs tels que le Réal, Chelsea et le Barça non quasiment pas encore acheter des joueurs pourtant on connaît tous leur besoin de renouvellement.

Si on fait les achats à la va vite comme le Milan, les deux Manchester ou comme tout les clubs de première ligue on fera des mauvais coup.

Prenons le temps de voir le marché de le comprendre et de l'analyser en fonction de nos besoins, appart le Milan en Italie qui d'autre a déjà fait ces achats?

Je crois selon moi que d'ici début août on aura vraiment notre vrai mercato parce que à un an de la coupe du monde et avec aucun projet sportif alléchant  (manque de coupes d'Europe) il nous sera difficile d'attirer les joueurs même si on est l'inter Milan.

Il est vrai que Monaco l'a fait dans coupe d'Europe mais on cher payer les joueurs avec des gros salaires or nous on veut pas frustrer Icardi et co. Avec les salaire gigantesque des nouveaux venus.

Dans notre situation la patience et oui vraiment de la patience va de mise car c'est vers la fin que les bon coups révéleront avec ceux qui auront déjà vidé leur budget, ceux qui voudront dégraisser, ceux qui seront en déficit et les joueurs en besoins du temps de jeu.

Et de là beaucoup de bon joueurs pas forcément des grands joueurs mais ceux capable de nous ramènent en Champions League pourront se trouver sur le marché car c'est pas le titre qu'on vise mais bien un retour en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'aurait un désaccord entre Alves et le Psg également....!!! Celui ci aurait demandé à porter le numéro 61 et la direction a vue rouge !! 

J'avais envie pardon !!!

 

Plus serieusement la ROMA aurait fait ou s'appreterait à faire une offre poour Mahrez 30/35M mais Leicester en veut 50M. 

Je le mets comme il était une de nos cible également.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains médias français on est vachement sur Aurier. D'après la GDS notre prochain coup sera clairement Issa Diop pour 25M. 

Une défense :

Aurier Diop Skriniar Dalbert donnerait une défense au top pour les 5-6 prochaines années !

Avec pour l'instant Miranda comme joueur d'expérience !

Sinon on va proposer un nouveau contrat à Perisic de 5M par saison (CDS)

Et Sabatini et Ausilio vont s'entretenir avec Brozo, Perisic et Joao Mario aujourd'hui. 

On proposera 60M pour un top player au Milieu (Vidal, Naby Keita ou Nainggo) - Repubblica

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, à force de le faire poireauter il va finir par aller rejoindre son mentor Di Francesco à la Roma et on s'en mordra les doigts. Certes c'est difficile de négocier avec Sassuolo mais franchement vu les prix annoncés de certains joueurs, Berardi a 40M ça me choque plus tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...