Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

sur la chaîne unofficial de l'inter auquel  je suis abonné sur You tube, ils ont annoncé il y'a quelques minutes de cela en gros titre Dalbert a l'inter, E fatta,,, j'attend d’être sur a 100 pour cent pour vous le confirmer....to be continued

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole annonce des contacts avec l'entourage de Di Maria, Suning aimerait en faire la "star" du projet au niveau mondial !

Les négociations pourraient s'accélérer rapidement car le PSG est pour une vente après l'échec du transfert en Chine cet hiver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être très négatif mais punaise, ça fait un mois qu'on tourne en rond avec ces fameux noms que le Suning nous a promis.

Au final,

- Nainggolan s'éloigne chaque jour un peu plus (On parle d'un renouvellement de contrat)

- Avec l'arrivée de James, pourquoi Vidal partirait alors que le Bayern se renforce vers le haut ?

- Rudiger à Chelsea.

- Marquinhos prolonge.

- Rabiot et cie n'ont plus l'air de se bousculer chez nous.

- Bernardeschi file tout droit à la Juventus.

- On se fout de la poire de Berardi, je le vois bien partir à la Roma sur la fin.

J'en passe et j'en oublie surement...

Pour avoir en conclusion : Milan Skriniar qui est vu comme un joueur très lent à la retourne. Borja Valero qui ne fera pas une longue carrière chez nous.

Avec des rumeurs qui sont loin d'être ce qu'on nous annonçait avant la réussite du FPF.

Alors honnêtement, prendre Di Maria pour perdre Perisic, on y perd pas mais on y gagne rien non plus... Pareil pour Joao Mario si on le perd... On se renforce pour se déforcer juste derrière. Quand je lis qu'on va vers l'avant, qu'on prend notre temps, qu'on fait attention ect... Je suis bien d'accord avec cette idée sauf que les joueurs qui étaient sur le marché commence à diminuer un fameux coup, et ça sent encore les pansements de dernière minute en nous faisant croire qu'on fait des affaires à la Gabigol vers le haut !

Je suis sceptique une saison de plus... Très déçu de voir que les promesses deviennent une habitude dans notre club que je compare à Moggi le mytho !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SANGOKU a dit :

Cette défense me rassure pas du tout !

Franchement c'est plus les même pantins que cette année avec D'Ambrosio qu'on a envie de tuer 1 match sur 2, Ansaldi trop juste défensivement, Naga qu'on a envie de tuer h24, Miranda qui en gerant tout s'est retrouvé perdu, Medel qui est trop petit, mauvaise relance et n'a pas 90 min d'attention, Murillo qui fait 1 bon match sur 6... franchement on peut pas comparer avec 2 supers lateraux du genre et 2 jeunes en grand devenir comme ça !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter1908 : rencontre en ce moment même entre Sabatini et Beltrami, l'agent du Ninja 

ce dernier commence a manifesté quelques signes d'impatience avec ce nouveau contrat de la roma qui tarde à venir...surtout que ManU aurait fait une offre à 60M

On croise les doigts pour une "fumata bianca" en notre faveur :yn:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicolas.T a dit :

Je vais être très négatif mais punaise, ça fait un mois qu'on tourne en rond avec ces fameux noms que le Suning nous a promis.

Au final,

- Nainggolan s'éloigne chaque jour un peu plus (On parle d'un renouvellement de contrat)

- Avec l'arrivée de James, pourquoi Vidal partirait alors que le Bayern se renforce vers le haut ?

- Rudiger à Chelsea.

- Marquinhos prolonge.

- Rabiot et cie n'ont plus l'air de se bousculer chez nous.

- Bernardeschi file tout droit à la Juventus.

- On se fout de la poire de Berardi, je le vois bien partir à la Roma sur la fin.

J'en passe et j'en oublie surement...

Pour avoir en conclusion : Milan Skriniar qui est vu comme un joueur très lent à la retourne. Borja Valero qui ne fera pas une longue carrière chez nous.

Avec des rumeurs qui sont loin d'être ce qu'on nous annonçait avant la réussite du FPF.

Alors honnêtement, prendre Di Maria pour perdre Perisic, on y perd pas mais on y gagne rien non plus... Pareil pour Joao Mario si on le perd... On se renforce pour se déforcer juste derrière. Quand je lis qu'on va vers l'avant, qu'on prend notre temps, qu'on fait attention ect... Je suis bien d'accord avec cette idée sauf que les joueurs qui étaient sur le marché commence à diminuer un fameux coup, et ça sent encore les pansements de dernière minute en nous faisant croire qu'on fait des affaires à la Gabigol vers le haut !

Je suis sceptique une saison de plus... Très déçu de voir que les promesses deviennent une habitude dans notre club que je compare à Moggi le mytho !

Pas du tout d'accord avec toi. On demarre tout juste notre mercato. Pour rappel: le première objectif c'était le 30/06 et le respect du FPF. Objectif réussi par diverses ventes et ce sans véritable sacrifice. C'est un bilan positif. On est seulement le 13/07 et on a bouclé 2 joueurs. 1 valeur sûre et 1 joueur de potentiel. Ça pourrait être pire. 

On ne parviendra à boucler les gros dossiers d'un claquement de doigts. Les "gros joueurs" vont être difficilement atteignables d'abord (on a fini 7eme cette année et on ne joue pas l'Europe) et les clubs retissants à nous vendre leurs joueurs (Roma avec Rüdiger, Nainggolan et Manolas par exemple). Donc notre situation est loin d'être facile. 

Suning n'a rien promis et ne peut pas débloquer les situations comme bon leur semble. Il faut convaincre les joueurs et les clubs. Pas de mystère. On a les moyens, mais l'argent ne suffit pas toujours. Et please Niko: arrete de croire tout ce que relaie la presse, surtout quand ce n'est pas la Gazzetta. Les Rabiot / Berardi / Marquinhos / James y a jamais rien eu de concret. Les seules pistes à mon avis sérieuses sont actuellement Dalbert / Nainggolan / Di Maria. Sur le papier c'est plutôt alléchant. 

So Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me focalise justement que sur la Gazzetta voir le Corriere dello Sport et Sky mais je ne vais jamais plus loin dans les sources surtout quand elles sont pas italiennes.

Au contraire, je pense malheureusement que vous prenez chaque mercato depuis quelques années assez à la légère pour après se plaindre sur chaque match de la saison, en se demandant comment on a toujours des Nagatomo's dans notre effectif, et des mecs qui n'en valaient pas la peine à claquer plus de 30 millions d'euros dessus (Kondogbia, Gabigol).

Nainggolan est très loin de chez nous, je pense que justement, pour une fois, ce n'est pas moi qui m'emballe... Dalbert ? Avant la saison de Nice, qui le connaissez vraiment ? Et encore si on peut dire que c'est une révélation... Di Maria ? Depuis son départ du Real Madrid et son mondial 2014 il n'est plus que l'ombre de lui-même au niveau de son mental. Il choisit ces matchs, je pense que l'Inter n'a pas besoin de mecs comme lui surtout dans notre situation qui pétera un jour dans les travées de San Siro.

La question est de savoir dans quel sens où on veut se la poser.

On est que le 13 juillet (Demain) ou on est déjà le 13 juillet ? On a toujours autant de boulet, on a vendu des jeunes prometteurs, on a acheté un joueur à un prix dingue pour un niveau moyen, on a pris un vieux qui va dépanner une saison. Mais aujourd'hui, le constat est qu'on est une équipe en plein doute avec des Perisic qui ont des envies d'ailleurs, des Brozovic qui se fout de notre club, des Murillo en plein déclin, et des cancrelats à la Ranocchia...

J'ai mal quand je vois mon Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES INFOS DE LA SOIREE

  • Contact avec l'entourage de Di Maria, Suning aimerait en faire la "star" de son projet (Don Balon)
  • Séville pourrait relancer pour Jovetic grâce aux récentes ventes du club espagnol (AS) 
  • Accord de 6M€ pour la signature de Cecchini qui sera prêté au Genoa dans la foulée (Olé)
  • Accord trouvé pour le transfert du jeune Colidio qui débarquera au plus tôt en janvier (Ausilio)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu. Énormément...

Malgré que l'on à réussi à prendre déjà 2 bonnes recrues, je suis en colère pour le nombre de joueurs qui viennent de nous passer sous le nez et donc certains qui vont chez le club que je déteste le plus au monde... La JUVE !!

Quand je vois que le Real n'accepte que 45 M pour James alors qu'on a proposé le double, ça me donne le dément...

Et j'en parle ! 

Des cas Douglas Costa et Bernardeschi qui vont rejoindre le troupeau de zèbres dans la savane.

J'espère qu'on se loupera pas pour le Ninja sinon

:louol::louol:GAME OVER !!:louol:

 

 

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un secret je serais ravie de voir débarquer mon poulet sans tête mais l'inter a t'elle les moyens de s'aligner sur son salaire ? Le mec prend quand même 11M brut à l'annee il me semble au psg ça doit faire entre 7 et 8 net. Qd on sait qu'Icardi est à 5. J'aimerais vraiment une réponse svp si quelqu'un peu m'éclairer !

Pcq autant je le kif , le gas viendra jamais pour moins..!!! Voyou !!

@Nicolas.T il y'aune énorme difference avec les mercatos d'avant qui joue pour nous je te l'assure tu verras ! C'est ce diable de Sabbatini un vrai renard !! Si lui n'arrive pas ... personne y arrive !

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nature impatiente, j'ai envie de l'être dans ce mercato. Certains sont beaucoup trop focaliser sur le mercato surcôté du Milan, même s'ils sont super réactif, je préfère juger quand tout se décantera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont pas compris que la recrue phare de ce mercato c'est le coach. On a pas besoin de chambouler toute une equipe a chaque mercato. Pour l'instant on est encore dans les temps, ca rale et ca pleure de gauche a droite, vous pensez qu'un recrutement de joueur se fait en un claquement de doigt?? Tant que vous resterez dans votre reve a croire que l'inter est un destination de premier choix pour un joueur comfirme, vous verrez jamais le bout du tunnel. Le suning n'a annonce aucun noms, ils ont juste dit qu'ils contenteront le coach, a ce que je sache vous n'etes pas coach de l'inter milan. So arreter de vous lamentez, ca devient saoulant a la fin de vous lire a longueur de journee a passe votre temps a vous plaindre. WTF ?? Soyez patients... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Srbija a dit :

Tous les joueurs au psg sont surpayés,donc difficile d'offrir un salaire identique.

Ok mais alors Di Maria on peut oublier clairement !!!! Même Sabbatini  n'y pourra rien !!! Apparemment ça fera plaisir a beaucoup de monde ici, jusqu'au début de saison du moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibracadabra a dit :

 

Certains ont pas compris que la recrue phare de ce mercato c'est le coach

 

Admets qu'à l'inter plus qu'ailleurs on peut rester sceptiques quand on te dit qu'il suffit de changer de coach pour jouer comme des dieux d'un coup....tu peux leur laisser ça :D !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a l'apres Mancini c'est pas un coach choisit sur le taquet, en plus c'est pas n'importe quel coach... Le gars a abandonne son equipe qui joue la CL pour venir reprendre notre club qui se meurt de saisons en saisons, je pense pas qu'il soit si con pour venir sans garantie. Il l'a pourtant dit en conference, faut rester calme a un moment et arreter de s'exciter pour rien(la moindre rumeur seme le trouble sur le forum), sachant que meme les journalistes le disent la direction sportive travaille en silence. So wait and see !!

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ca se joue sur le terrain et non sur le papier, on l'a tous compris la saison passee. Perso avec ce meme effectif qui n'a point de valeur a en lire certains je suis curieux de voir ce que Spaletti pourra en tirer. Ce match amical du 15 juillet contre Nuremberg(qui fait une bonne prepa, 4 victoires consecutives a grosse marge de buts donc une confiance au max) sera le 1er vrai test pour Luciano avant la tournee en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias serbe comme Mozzartsport qui est assez fiable ( dans le temps je donnais des infos concrète venant de cette source  ), Matic ne s'entraîne pas avec chelsea et selon eux il risque de débarqué à l'Inter ..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...