Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il nous faut absolument Nainggolan. Ni Matic, ni Vidal, ni tout autre nom. On nous raconte que financièrement on a aucun soucis, dans ce cas là qu'ils lui offrent un contrat de 7M et on en parle plus.

Concernant les Martinez, les Diop et autres rumeurs pour notre charnière centrale, on nous demande d'être patient ce que je peux comprendre, pas de soucis. Le Suning travaille en coulisses, ok, pourquoi pas.

Mais quand aujourd'hui, je vois apparaître une information disant que Bonucci veut quitter la Juve et que le club est prêt à le lâcher pour 40/45M, que le Milan est en passe de le signer alors qu'ils ont déjà dépensé plus de 150M, que l'avancée des négociations est confirmé par Di Marzio et l'ensemble de la presse sportive alors que c'est un poste pour lequel nous cherchons un joueur et que nous n'avons dépensé que 15M (Valero 7 / Skriniar 8 +Caprari)... Je commence sérieusement à m'inquiéter sur les véritables intentions de notre direction.

40M Bonucci c'est un CADEAU, et ils ne se seraient pas positionnés ?? C'est en train de me chauffer le crâne là, on perd toute crédibilité face à un club qui a fait profil bas pendant que nos dirigeants nous exaltaient à coup de belles promesses, à coup de #InterIsComing, à coup de budget de 150/200M... 

Je suis très patient mais le cas Bonucci s'il est avéré, va me rendre fou de rage !!
 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic va avoir 29 ans et Chelsea vient de recruter Bakayoko au milieu du terrain, ils ne sont pas contre récupérer 40M€.

Par contre, MU aimerait bien récupérer le serbe mais Conte préférerait le vendre en dehors de l'Angleterre.

 

Sinon FCI lance une rumeur Lamela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 40-45 millions en plus de Romagnoli et De Sciglio. Ça fait cher le défenseur central ^^

 

Edit : En fait c'est plus 40 millions et à côté la Juve va prendre DS pour 15 millions. 25 millions Bonnucci mais wtf c'est cadeau xD

Modifié par Ayato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis assez régulièrement les commentaires que font les internautes italiens (en particulier les rubentini déclarés) au sujet des articles de la presse sportive italienne se penchant sur le mercato...une bonne manière de prendre la température dans le pays.

Très souvent ces tifosi se foutent royalement de la gueule des interistes, avec des déclarations du type : "attention les gars, après manolas, rudiger, Nainggolan, Bonucci, Di Maria et Bernardeschi, ils sont aussi en passe de signer Leo Messi...! "

Il faudrait quand même que quelqu'un dise à ces abrutis que l'inter n'y peut rien si la pire presse du pays...Tuttosport, torchon turinois notoirement porte-parole des zèbres, se fait une joie de colporter quotidiennement ces infos sans fondement associant la moitié des stars de la planète foot à l'inter !!!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vic14 a dit :

Très souvent ces tifosi se foutent royalement de la gueule des interistes, avec des déclarations du type : "attention les gars, après manolas, rudiger, Nainggolan, Bonucci, Di Maria et Bernardeschi, ils sont aussi en passe de signer Leo Messi...! "

Sur le forum nous aussi on chambrait la juve avec la photo des gros titres de tutosport qui annonçait du lourd.

C'est du chambrage rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vic14 a dit :

Je lis assez régulièrement les commentaires que font les internautes italiens (en particulier les rubentini déclarés) au sujet des articles de la presse sportive italienne se penchant sur le mercato...une bonne manière de prendre la température dans le pays.

Très souvent ces tifosi se foutent royalement de la gueule des interistes, avec des déclarations du type : "attention les gars, après manolas, rudiger, Nainggolan, Bonucci, Di Maria et Bernardeschi, ils sont aussi en passe de signer Leo Messi...! "

Il faudrait quand même que quelqu'un dise à ces abrutis que l'inter n'y peut rien si la pire presse du pays...Tuttosport, torchon turinois notoirement porte-parole des zèbres, se fait une joie de colporter quotidiennement ces infos sans fondement associant la moitié des stars de la planète foot à l'inter !!!!

:mad:

Tu m'étonnes qu'ils se foutent de nous y'a de quoi, on a des dirigeants qui ont promis un mercat à 150-200M € et ça fait un mois qu'on arrive toujours pas à conclure Dalbert, on recrute des jeunes de 16 ans pour 60M € et il suffit que la Rube se mette sur une de nos pistes pour nous la chiper en 2sec etc... ( Le cas Bonaventura avec le Milan et l'appel de 5min, je l'ai encore en travers de la gorge )

Je lis ici qu'ils ne faut pas se comparer à Milan mais justement si. Même ville, même stade, même projet, des investisseurs du même pays, les mêmes promesses, à la différence que eux, ils ont passé la 7ème vitesse, nous on chipé Rodriguez en 2sec et sont en passe de ramener Bonucci... Il faut avoir l'équipe prête le plus vite possible et non attendre le 31 Août pour ramener 5-6 personnes qui auront des problèmes par la suite à s'adapter. Nous avons beaucoup de carences et nous prenons un temps monstre pour conclure un dossier.

je sais qu'on est que le 13.07 mais bon, il serait temps de passer la seconde parce qu'à force d'attendre, les bons joueurs seront de moins en moins disponible.

je ne parle même pas de nos boulets qui passent leur temps à nous coûter des matchs et qu'on arrive toujours à se débarrasser 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gino16 a dit :

La faute aussi aux interistes qui y croient et qui se plaignent de la non-réussite de tractations qui, pour la plupart, ne sont que pures inventions.

Je serais d'accord avec toi si ces commentaires étaient dirigés contre d'autres posts d'intéristes totalement abusés par les articles de ces gratte-papiers qui se prétendent journalistes...mais c'est l'inter directement qu'ils visent en se foutant de la gueule des prétendues tentatives avortées du club...du type :

"ma come ? non dovevano prendere Manolas e Rudiger...." 

Bien sûr que c'est du chambrage...mais c'est tout le temps...ça en devient de l'acharnement...quand l'inter n'est pas, pour eux, la championne des scudetti d'été, elle est celle qui se prend le plus de vents de toute la galaxie foot 

je déteste la Juve et ses supporters, mais d'une force... ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

Je serais d'accord avec toi si ces commentaires étaient dirigés contre d'autres posts d'intéristes totalement abusés par les articles de ces gratte-papiers qui se prétendent journalistes...mais c'est l'inter directement qu'ils visent en se foutant de la gueule des prétendues tentatives avortées du club...du type :

"ma come ? non dovevano prendere Manolas e Rudiger...." 

Bien sûr que c'est du chambrage...mais c'est tout le temps...ça en devient de l'acharnement...quand l'inter n'est pas, pour eux, la championne des scudetti d'été, elle est celle qui se prend le plus de vents de toute la galaxie foot 

je déteste la Juve et ses supporters, mais d'une force... ! 

Vic s'il te plaît peux tu nous partager quelques extraits du lendemain où on les a battus 2-1.J'aimerais bien voir leur analyse du match.On les a dominé et ils marquent par chance.Ils ont moins fait les malins ces rédacteurs de pacotille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SuperboyV1 a dit :

Ça va faire grincer des dents mais selon Di Marzio, Bonucci au Milan c'est fait donc c'est mort pour nous :bye:

Ce 'est pas grave.Il y'en a des DC forts et plus jeunes.Je suis content pour le Milan .J'espère juste qu'ils ne mettront pas Romagnoli sur le banc car il est très prometteur.L'avenir de la Nazionale,il ne faut pas le gacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...