Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Vic s'il te plaît peux tu nous partager quelques extraits du lendemain où on les a battus 2-1.J'aimerais bien voir leur analyse du match.On les a dominé et ils marquent par chance.Ils ont moins fait les malins ces rédacteurs de pacotille.

Je vais voir si je trouve une pépite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas fait d'histoires pour Rudiger au Chelsea et Manolas qui était à 2 doigts d'aller au Zenit, justifiant cela par le fait que la Roma ne voulait pas les vendre à une concurrente 

j'ai pas fait d'histoires pour Bernardeschi et Schick à la Juve, me disant que Spalletti sait ce qu'il fait et qu'il ne les trouvait pas assez mûrs pour jouer dans la cour des grands et que la concurrence de la Juve ça reste chaud pour nous actuellement 

Je suis prêt à fermer ma gueule pour Nainggolan parce qu'après tout, on ne peut pas ravir le joueur sous contrat d'un club qui ne veut pas le vendre 

Jai laissé tomber le doux rêve Verratti, parce qu'un joueur de sa classe mérite à juste titre un grand d'Europe et ne va pas débarquer chez une ancienne reine de beauté qui aujourd'hui fait le trottoir 

MAIS je ne vais pas fermer ma gueule pour Bonucci !!!!!! Au Milan nom de... !!!!!! Pour 40M !!!!!!! C'est QUOI l'excuse cette fois ????? Quon me dise au moins...la Juve ne voulait surtout pas le vendre à l'inter, bien qu'elle ait tout essayé...mais même pas !!!! 

Il faut habiter sur mars pour ne pas savoir que c'est un immense DC. TOUT ce qu'il nous manque à NOUS !!! Et qu'à 40 M c'est cadeau !!!! 

Là, je commence sérieusement à m'inquiéter quant à la réalité du projet de ces vendeurs de frigo...

Faut pas non plus nous prendre pour des CONS !!!!!! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert fait le forcing pour nous rejoindre, hier il était inscrit comme titulaire sur la feuille de match pour un match amical de Nice mais il a pris tout son temps avant d'aller sur le terrain ! Du coup l'entraîneur a du le mettre sur le banc !

Vivement qu'on conclu cette arrivée et qu'on se sépare de RanocchiaMedel et Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Jai pas fait d'histoires pour Rudiger au Chelsea et Manolas qui était à 2 doigts d'aller au Zenit, justifiant cela par le fait que la Roma ne voulait pas les vendre à une concurrente 

j'ai pas fait d'histoires pour Bernardeschi et Schick à la Juve, me disant que Spalletti sait ce qu'il fait et qu'il ne les trouvait pas assez mûrs pour jouer dans la cour des grands et que la concurrence de la Juve ça reste chaud pour nous actuellement 

Je suis prêt à fermer ma gueule pour Nainggolan parce qu'après tout, on ne peut pas ravir le joueur sous contrat d'un club qui ne veut pas le vendre 

Jai laissé tomber le doux rêve Verratti, parce qu'un joueur de sa classe mérite à juste titre un grand d'Europe et ne va pas débarquer chez une ancienne reine de beauté qui aujourd'hui fait le trottoir 

MAIS je ne vais pas fermer ma gueule pour Bonucci !!!!!! Au Milan nom de... !!!!!! Pour 40M !!!!!!! C'est QUOI l'excuse cette fois ????? Quon me dise au moins...la Juve ne voulait surtout pas le vendre à l'inter, bien qu'elle ait tout essayé...mais même pas !!!! 

Il faut habiter sur mars pour ne pas savoir que c'est un immense DC. TOUT ce qu'il nous manque à NOUS !!! Et qu'à 40 M c'est cadeau !!!! 

Là, je commence sérieusement à m'inquiéter quant à la réalité du projet de ces vendeurs de frigo...

Faut pas non plus nous prendre pour des CONS !!!!!! 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. 

A un moment, il faut comprendre pourquoi les tifosi commencent à paniquer. 

Le discours n'est pas le même: Au début c'était le FPF, maintenant on dit qu'il existe un seuil pour les salaires (6 ME) qu'on ne peut pas dépasser, on dit aussi que les joueurs que nous cherchons à prendre n'ont pas été divulgés...

Je veux bien être confiant mais là ca me dépasse: Quels sont ces putains de joueurs que nous ciblons? Pastore, Bernardeschi, Berardi, Di Maria, Lucas, Vidal, Ninja, Lamela, Sanchez...tous ont été évoqués et donc si on se base sur la dernière information: Il ne s'agit de nos cibles! A ce rythme, ce sont des chinois ou des pakistanais que nous allons prendre car je ne pense pas que nous ciblons les joueurs du Real, Barca ou  Bayern...

Comme je l'ai dis dans mon post d'hier soir: La seule lueur d'espoir c'est Lucianone. Lui, il va gueuler s'il sent qu'on se fout de sa gueule. Pour le moment, il est calme => Essayons de l'être même si c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club n'apprend jamais de ses erreurs. Ca fait 25 ans qu'on fait (globalement) de la merde dans le choix des transferts.

Il y a eu Facchetti qui avait fait venir Stankovic, Samuel, Cambiasso. Puis avant des gars comme Zanetti, Zamorano, Ronaldo, Simeone. Ensuite en 2009 avec cette campagne de recrutement dingue, l'exception qui confirme la règle quoi. <_<

Le plus fort c'est que tout a changé, le proprio, la dirigeance, l'entraîneur, les recruteurs. Mais rien n'y fait.

Bon j'essaye de me dire qu'il faut attendre la fin du mercato, mais ça commence à pas sentir très bon tout ça. Dur de garder patience quand on est un sanguin comme moi. xD

Modifié par Ygg
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à en avoir marre mais il faut garder son sang froid... je peux pas croire qu'on investisse pas. Je peux pas croire que l'an dernier on dépense plus de 100M€ sous le FPF et que maintenant qu'on a plus ça on dépense rien ! Je suis sûr qu'on va s'activer après certaines ventes...

Brozo : Everton?

Medel : Tigres?

Rano : West Brom?

Jojo : Seville?

Naga : Handball?

Kondo aussi peut être et certainement Perisic et Murillo faut se faire une raison.

Après ça on passera à l'attaque en Août déjà Rano et Medel c'est du quasi officiel. Reste 5-6 joueurs à vendre derrière puis 6-7 joueurs à acheter derrière pour les remplacer sans compter le prêt de Gabigol... donc un sacré chantier ! Pas easy de faire tout ça rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L ZiNe a dit :

Le transfert de Ranocchia vers West Bromwich devrait être officiel d'ici peu . 

La Gazzetta Dello Sport 

Enfin une bonne nouvelle ? Quand je lis que Nagatomo resterait... :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Suning attend la situation de Nainggolan, C'est une sacré somme à investir .. Sabatani a rencontré l'agent, il faut attendre le rendez vous du Ninja Avec la direction de la Roma, la seule chance de l'avoir c'est que le joueur voudra venir, car la Roma ne veut pas le vendre ..Patience ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L ZiNe a dit :

Le transfert de Ranocchia vers West Bromwich devrait être officiel d'ici peu . 

La Gazzetta Dello Sport 

Ça nous rapporterait 5.5M cette vente de Ranocchia.

MU pourrait augmenter son offre à 52M pour Perisic d'après La Republica 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier était plus grand pour le Milan, mais qu'importe ça met particulièrement le focus sur le ridicule de notre situation. 1 an qu'on lit des news comme quoi les proprios du Milan sont des toquards, une société fictive n'ayant pas de bureau en Chine. Dans le même temps on nous rabat les oreilles comme quoi l'Inter a des moyens illimités, on est méchants et puissants etc.

A l'arrivée le Milan te refait un onze de grande classe/cohérent les mains dans le slips et sans un mot plus haut que l'autre le tout avec des montants franchement raisonnables.

Il est probable que ça ne prenne pas la première saison avec autant de changements, mais au niveau des individualités c'est du haut vol sur le plan rapport qualité/prix. (Avec quelques incertitudes du type Kessié mais aussi des valeurs sures).

Pendant ce temps après des mois à se pavaner et bomber le torse, notre objectif est un Di Maria qui n'a plus la tête au foot et un Nainggolan qui se sert de nous pour avoir son augmentation. Youhou.

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti avait parlé de garanties et de promesses c'est ce qui me laisse un peu optimiste mais sur le fond tu as raison on accuse un certain retard sur nos rivaux. 

Après peut-être que c'est Spalletti lui même qui a demandé à juger l'effectif avant de commencer à recruter...Il y a beaucoup de paramètres à prendre en considération mais il ne faut pas trop temporiser au risque de voir nos cibles s'engager ailleurs et surtout chez nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Le transfert de Ranocchia vers West Bromwich devrait être officiel d'ici peu . 

La Gazzetta Dello Sport 

C'est trop beau pour être vrai, à coup sûr ça va bloquer quelque part, comme d'hab.

Sinon ManU ils sont sérieux avec leur offre de 52M ? Ça les tuerait de rajouter 3 misérables millions (c'est fou d'écrire ça) pour satisfaire nos demandes ? Mais non faut qu'ils continuent à gratter, juste pour nous faire ch*er. Je suis persuadé qu'une fois le Croate vendu notre mercato va s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que y'a des choses que vous avez du mal à comprendre sur ce mercato.  

On a terminé 7eme du championnat. Pas de C1 pas de C3. Vous comprenez mieux maintenant ?

Qu'est ce que des tops player viendraient faire chez nous alors que cela serait une régression dans leurs carrières ? 

Vous allez me dire "salaire, Spaletti, histoire du club" non stop faut arrêter avec ça. C'est beau d'avoir un gros salaire, mais c'est moche de "niquer" sa carrière. Même si nous ne le voyons pas comme ça, c'est exactement ce qu'ils se disent les top players. Ils en savent rien si le projet va marcher.

 

Je vais juste donner encore deux exemples :

1er exemple : Chelsea en 2015/2016 s'était nul,  des que Conte est arrivé ils sont remontés. Et la vous allez dire : "Cela n'était pas la même équipe"

2eme exemple : Quand Conte est arrivé à la Juve et qu'il était 7 ou 8eme et qu'en suite ils ont remportés le scudetto. Leurs effectif était moins bon que le notre à l'heure actuelle.

 

Certe le mercato n'est pas fameux mais il y a des raisons, et cela s'explique par notre mauvaise place au championnat, nos mauvais résultats et notre manque de disciplines. Je rappel aussi le conflit avec les Boys San 69 de la Curva Nord de San Siro qui venait même plus supporter l'inter en fin d'année.

 

A bon entendeur :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question de temps ! Si spaletti a demandé Nainggolan, forcément l'attente sera plus longue, la Roma ne vend pas et le Ninja n'a pas encore décider de son avenir ...On parle de 60M c'est pas Rien.. Imaginez on prend un Keita ou Berna et 1semaine apres le Ninja ne veut pas prolongé .. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

le Ninja n'a pas encore décider de son avenir

Meuhhhh si, t'inquiètes qu'il sait trèèèèès bien déjà ce qu'il veut depuis au moins avant la fin de la saison. Entre le moment où les journaleux ont une info... voire une rumeur à peu près solide, et le moment où les dirigeants et joueurs prennent une décision, t'as le temps de perdre 10kg en 2 mois.

En tout cas c'est ridicule notre situation. Des chinois fantômes débarquent à Milan et raflent tout sur le mercato, du moins leurs pistes sérieuses. Ne me faites pas croire que c'est la C3 des cousins qui a motivé les joueurs. Soit tu joues la C1, soit tu la joues pas. Sinon si tu choisis un club "en-dessous", c'est que ce dernier s'est montré sérieux sur son offre et son projet. Voir, qu'il s'est manifesté tout court... nous t'as l'impression qu'on essaye absolument pas. On est, et on fait de la merde, point.

Sabbatini, j'en attendais mieux. Carton rouge bonhomme, même si t'as encore un moment pour montrer de quoi t'es fait. Et les Zhing, les Zhang, les Zheng, les Zanetti et les chauves, c'est quand ils veulent pour se bouger les burnes.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...