Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on le vend à Naples on DOIT négocier un joueur en contrepartie. Putain déconne pas Marotta. Un Insigne un Milik ou un Callejon. Quelque chose comme ça. Mais pour juste 50M, putain ça servirait rien.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous inquiétez pas c'est notre stratégie de faire croire à un transfert d'Icardi en mode empressement pour que la Juve se réveille et n'attende pas la vente de Neymar pour le transfert de Dybala. Marotta veut cet échange, on est juste entrain de faire chier les bianconeri pour les pousser un peu au cucu. Et tout le monde dit qu'on en veut entre 75 et 80M on va pas faire moins 40% du jour au lendemain lol. Du calme, wait and see Carotta va prendre sa revanche sur les hyÚnes 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on parle de l'argent du PSG pour recruter Dybala. Dybala veut rester sinon Psg ou Inter. Donc étant donné que le départ de Neymar devrait se faire... il faut agir vite si on veut chopper Dybala. Donc faire croire qu'Icardi pourrait leur echapper, pour que la Juve se dise tient faut qu'on se bouge pour Icardi bon tant pis on fait cet échange sinon il ira chez Naples notre concurrent direct. Vaut mieux que Dybala aille à l'Inter et qu'il récupÚre Icardi qu'ils se retrouvent et sans Dybala au psg et sans Icardi à Naples, à la recherche désespéré d'un super 9 alors que sur le marché y'a plus rien... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun Faut que j'te rappelle à chaque fois que ton plan ne marchera jamais puisque Wanda ne jouera jamais le jeu et vendra la mÚche ? 

Tu vas me dire que Marotta peut organiser un transfert sans que le clan Icardi ne soit mis au courant pour donner son accord/négocier le salaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas complÚtement mytho, on s'arrange réellement avec Naples mais notre idée c'est que la Juve se réveille grùce à ça. Perso je l'ai fait 1000 fois dans mon milieu lol ça marche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Si on le vend à Naples on DOIT négocier un joueur en contrepartie. Putain déconne pas Marotta. Un Insigne un Milik ou un Callejon. Quelque chose comme ça. Mais pour juste 50M, putain ça servirait rien.

Je miserai plus sur Milik. Insigne jamais il voudra quitter Naples. 100% napolitain ce mec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

@steph' Négocier quoi aprÚs lui avoir retirer le 9 ? Tout le monde est en mode charognard, vous avez exposés sa carcasse en pleine savane, Marotta va subir les négociations.

Tu es pire qu'une femme enceinte 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta bĂątards!!

S'il fait l'Ă©change avec l'As Roma il fait signer Icardi Ă  une Ă©quipe qui ne sera pas du tout dangereuse et ne renforce pas 2 grosses Ă©quipes qui auraient vachement besoin d'un finisseur comme lui.

Pire, aprÚs que la Roma se soit associée avec la Rube, il ferait péter les plans de celle-ci qui serait obligé de garder Grozalo Higuain qui leur coûte 18M/an (9m net de salaire). Ca serait énorme car Higuain n'a plus de valeur sur le marché et il pÚse toujours dans le bilan (acheté 90M en 2016 pour 4 ans). Ca fait trÚs trÚs mal d'autant plus que Mandzukic aussi a un gros salaire. 

Le top serait que les droits d'image de Dybala bloquent son transfert au psg et à la fin on laisse la Rube avec toutes ses merdes (qui se ressemblent s'assemblet). Voila l'emmerdeur emmerdeé.

Marotta gĂšre tout trĂšs bien.

Btw Esposito va devenir notre 4Úme attaquant, Conte est étonné de son niveau.

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-conte-stregato-da-esposito-puo-essere-la-quarta-punta-no-dell-inter-a-roma-e-lazio-politano-piu-lontano-315207

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la Roma MAIS ! Faire extrĂȘmement attention Ă  la valeur de revente ! 

Dzeko fera forcément partie de la transaction mais il faudra une énorme somme avec le joueur si Dzeko vaut 20M alors Icardi fait 80M donc = Dzeko + 60M pas de soucis. 

Sinon y’a Florenzi dont on aurait besoin... voir RĂ©cupĂ©rer Zaniolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi = Dzeko + Kolarov + 40M (dans le bilan on met 22 + 15 + 40 = 77M #plusvaluedemalade)

On met 20M + Gaglia + Politano pour SMS et fuck you all ! 

Avec le reste on a le budget pour Vidal en prĂȘt easy.

Mercato géré ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kun a dit :

Icardi = Dzeko + Kolarov + 40M (dans le bilan on met 22 + 15 + 40 = 77M #plusvaluedemalade)

On met 20M + Gaglia + Politano pour SMS et fuck you all ! 

Avec le reste on a le budget pour Vidal en prĂȘt easy.

Mercato géré ! 

Ça a l’air tellement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...