Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

SKY : On va essayer de traiter avec la Lazio pour Keïta Balde et ce indépendamment de la vente de Perisic!

 

Je dit oui, jeune et prometteur ! Mais ça ne suffit pas, il faut prendre un Berardi avec!

Avec le recul c'est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer concernant le mercato du Milan... 

Certes ils achètent à gogo mais mis à part leurs ailiers défensif (Rodriguez/Conti).... bon et puis la surprise Bonucci ouai ça va !!!  ba je les envie pas plus que ça en fait...

Borja Valéro vaut bien un Biglia!

Kessié est bon certes, mais il est pas meilleur qu'un Kondogbia.

Après devant c'est Borini et Le turc la... mouai ça fait pas plus peur que ça quoi... 

Leurs Silva ne me fait pas douter d'Icardi bien au contraire...

Dans le meilleur des cas ils ont réduit l'écart qualitatif en termes de joueur mais rien de plus. 

Avec les (j'espère) gros transfert qu'on nous annonces je suis sur que l'on va creuser l'écart une fois de plus!

 

En conclusion : la qualité prime sur la quantité!!! 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€ pour un joueur qui ne connaît pas la Serie A je trouve que ca fait beaucoup mais bon la direction semble vouloir le prendre à tout prix donc je suppose qu'il doit avoir un bon potentiel...

Modifié par wahranii31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire que leur défense est supérieure à la notre De Siglio, Bonucci, Romagnoli, Rodriguez c'est lourd. Mais on ne peut pas leur reprocher de vouloir changer les choses. Parce que nous c'est la même équipe que l'année dernière avec Skrinniar et Valero en plus. Et l'année dernière est une saison catastrophique ça m'étonnerait que Spalletti nous soit la seule solution même si je l'espère. Mais voilà on connaît tous les problèmes de l'inter notamment les latéraux et là y a rien à part la rumeur Dalbert mais il faudrait aussi un mec à gauche et là j'ai pas envi de me taper une saison avec Naga et Ansa. Et puis voilà a droite Candreva il lui faut de la concurrence (Biabiany ? LOL) J'espère que ça travaille en scred derrière pour nous sortir une fin de mercato digne de notre club ! Wait & See

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mares13 a dit :

Bonucci ne serait jamais revenu a l'Inter et la Juve l'aurait bloqué au cas ou.Je pense que la Juve a fait la bonne opération en se ''débarrassant'' de lui pour + de 40 millions et en recrutant De Sciglio qui est plus jeune. Bonucci a 30 ans et il a atteint son plein potentiel a la Juve avec a ses cotés, ne l'oublions pas Barzagli, Chiellini, Alex Sandro et Alves.Montella devrait gerer un vestiaire avec un joueur devenu tres arrogant et un sale caractere. Le nombre de joueurs recruté au Milan a + de 150 millions ne fait pas automatiquement une grande équipe et Bonucci ne fait pas le printemps a lui tout seul. Donc, attendons pour voir. Je me mefie toujours des grandes gueules du Milan. Je ne regrette absolument pas la non venue de ce joueur qui n'a pas arreté de cracher sur son club formateur depuis des années. Sabatini aujourdhui a dit que l'Inter travaille dans la discretion pour ramener les 4 ou 5 joueurs adéquats. Accordons notre confiance a nos dirigeants pour la suite des choses. Les bonnes surprises sont peut être a venir, je l'espere de tout coeur.

Forza Inter per sempre

Vraiment je te rejoins sur tout. Bien dit!! Ce manque de confiance en la direction m'afflige tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mares13 a dit :

Bonucci ne serait jamais revenu a l'Inter et la Juve l'aurait bloqué au cas ou.Je pense que la Juve a fait la bonne opération en se ''débarrassant'' de lui pour + de 40 millions et en recrutant De Sciglio qui est plus jeune. Bonucci a 30 ans et il a atteint son plein potentiel a la Juve avec a ses cotés, ne l'oublions pas Barzagli, Chiellini, Alex Sandro et Alves.Montella devrait gerer un vestiaire avec un joueur devenu tres arrogant et un sale caractere. Le nombre de joueurs recruté au Milan a + de 150 millions ne fait pas automatiquement une grande équipe et Bonucci ne fait pas le printemps a lui tout seul. Donc, attendons pour voir. Je me mefie toujours des grandes gueules du Milan. Je ne regrette absolument pas la non venue de ce joueur qui n'a pas arreté de cracher sur son club formateur depuis des années. Sabatini aujourdhui a dit que l'Inter travaille dans la discretion pour ramener les 4 ou 5 joueurs adéquats. Accordons notre confiance a nos dirigeants pour la suite des choses. Les bonnes surprises sont peut être a venir, je l'espere de tout coeur.

Forza Inter per sempre

Y'a pas que l'histoire de Bonucci, dans le fond j'espérais pas tant que ça qu'il vienne, c'est juste "marrant" de voir que les cousins à la 1ère occasion ils ont sorti le chéquier pour se faire plaisir, alors qu'il y a encore quelques mois leur acquisition incertaine par les chinois faisait plutôt rire tout le foot international. C'est juste un high kick dans les dents mais à part ça, tranquille hein...

Le nombre de joueurs recruté au Milan a + de 150 millions ne fait pas automatiquement une grande équipe

Oh bon sang... vous en avez pas marre des fantaisies ? Le Milan avec une équipe de merde a terminé DEVANT nous. Ce même Milan là avec des RENFORTS à ton avis il va terminer 10è ? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Y'a pas que l'histoire de Bonucci, dans le fond j'espérais pas tant que ça qu'il vienne, c'est juste "marrant" de voir que les cousins à la 1ère occasion ils ont sorti le chéquier pour se faire plaisir, alors qu'il y a encore quelques mois leur acquisition incertaine par les chinois faisait plutôt rire tout le foot international. C'est juste un high kick dans les dents mais à part ça, tranquille hein...

 

 

Oh bon sang... vous en avez pas marre des fantaisies ? Le Milan avec une équipe de merde a terminé DEVANT nous. Ce même Milan là avec des RENFORTS à ton avis il va terminer 10è ? :rolleyes:

 

Certaines de leurs recrues ne font pas l'unanimité :

Rodriguez fera peut être une saison blanche comme la précédente à Wolfsburg. 

Cahlanoglu doit faire ses preuves dans la Calcio. Ce joueur à un énorme potentiel.

Borini... Autant garder Bacca. Ils ne progresseront pas avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info publiée sur le site L'Equipe :

 

Citation

 

Dalbert met la pression sur Nice

Dalbert a affirmé pour la première fois publiquement ses velléités de départ. Dans un communiqué, le latéral gauche de l'OGC Nice explique notamment que son désir de rejoindre l'Inter Milan devrait l'aider à être appelé en sélection. « Plus de dix clubs européens ont sollicité mon agent, parmi eux Liverpool et l'Inter Milan, écrit le joueur (23 ans). L'Inter a fait une proposition irrécusable, pour moi comme pour Nice et je crois que nous aurons une issue favorable pour les deux parties (...) Je compte sur la compréhension des dirigeants (...) Ce fut une décision difficile mais je suis sûr de moi quand je dis que je veux suivre de nouveaux projets». L'Inter lui propose de multiplier son salaire par huit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je sais reconnaître un footix quand j'en vois un !! @Kroutch est toujours dans le vrai !!! Je l'ai remarqué un des rares ici à avoir une analyse des plus objectives et donc forcement des plus cohérentes !! 

Un des rares avec Paolo que je lis avec attention !! Ça fait un peu suce boules mais j'assume ^^

@rachidator1974 & @Ilprincipe67 Faut toujours essayer de relativiser! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, interiste4ever a dit :

SKY : On va essayer de traiter avec la Lazio pour Keïta Balde et ce indépendamment de la vente de Perisic!

 

Je dit oui, jeune et prometteur ! Mais ça ne suffit pas, il faut prendre un Berardi avec!

Avec le recul c'est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer concernant le mercato du Milan... 

Certes ils achètent à gogo mais mis à part leurs ailiers défensif (Rodriguez/Conti).... bon et puis la surprise Bonucci ouai ça va !!!  ba je les envie pas plus que ça en fait...

Borja Valéro vaut bien un Biglia!

Kessié est bon certes, mais il est pas meilleur qu'un Kondogbia.

Après devant c'est Borini et Le turc la... mouai ça fait pas plus peur que ça quoi... 

Leurs Silva ne me fait pas douter d'Icardi bien au contraire...

Dans le meilleur des cas ils ont réduit l'écart qualitatif en termes de joueur mais rien de plus. 

Avec les (j'espère) gros transfert qu'on nous annonces je suis sur que l'on va creuser l'écart une fois de plus!

 

En conclusion : la qualité prime sur la quantité!!! 

Kessie moins bon que Kondogbia ?! Ouah la vache merci pour cette perle. T'as mater des matchs l'année dernière ?

Ça me fait chier de dire ça mais faut être lucide et objectif. Le mercato du Milan est plus que bandant. Y a qu'à regarder leur onze qu'ils avaient l'année dernière et celui qu'ils auront la saison prochaine. C'est le jour et la nuit.

La différence avec nous c'est que eux les joueurs cibles viennent en conférence de presse poser avec le maillot. Nous nos dois disants cibles sont sur foot mercato ou la gazette des transferts du PMU d'en bas...

Ah c'est clair que c'est super excitant de lire des articles où tout le monde peut venir chez nous ou finalement personne....

Ça commence à me gonfler cette impression d'être en retard par rapport aux autres. 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interiste4ever doit faire référence au Inter - Atalanta où Kondogbia a carrément étouffé Kessie ;)

 

Hormis le Milan AC, aucun autre club n'a multiplié les achats / ventes. La Juventus est sur des dossiers comme Keita, Schick ou Bernardeschi depuis des semaines et pourtant rien n'est bouclé ! La Roma a vendu énormément de cadres et galère pour le renouvellement du Ninja. Bref, ne soyez pas si impatient, le mercato est encore long :rolleyes:

 

Sinon pour revenir à l'actualité, Brozovic serait proche de signer à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

Kessie moins bon que Kondogbia ?! Ouah la vache merci pour cette perle. T'as mater des matchs l'année dernière ?

Ça me fait chier de dire ça mais faut être lucide et objectif. Le mercato du Milan est plus que bandant. Y a qu'à regarder leur onze qu'ils avaient l'année dernière et celui qu'ils auront la saison prochaine. C'est le jour et la nuit.

La différence avec nous c'est que eux les joueurs cibles viennent en conférence de presse poser avec le maillot. Nous nos dois disants cibles sont sur foot mercato ou la gazette des transferts du PMU d'en bas...

Ah c'est clair que c'est super excitant de lire des articles où tout le monde peut venir chez nous ou finalement personne....

Ça commence à me gonfler cette impression d'être en retard par rapport aux autres. 

Exactement, ce match n'a été que la confirmation pour moi!

 

Kessié a su se mettre en valeur dans une équipe où il est au dessus! Dans une équipe comme la notre ou celle du milan désormais il sera à mon avis beaucoup moins "remarquable" qu'il ne l'a été avec l'atalanta! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour faire une parenthèse concernant le BBilan, j'ai de gros doute sur leur entraîneur Montella, je le trouve pas au niveau.

J'ai l'impression que ça fait un bail que Arsenal serait "intéressé" par Brozo, mais rien ne se fait. Je peux vraiment plus le blairer ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan milan milan

On entend que ça.

Si on avait fait le recrutement du milan vous auriez dit : 40m pour portugais c est trop chere il n a rien prouvé a part au portugal et puis il faut s adapter a la serie A et pareil pour tout ceux qui jouais dans un autre championnat il faut s adapter a la serie A.

Et pour les jeunes de serie A on aurait le droit au habituel est ce qu il vont supporter la pression d un grand club et pour rodriguez se serait il a pas fait une saison terrible va il recuperer son niveau .

Mais comme c est au milan on entend juste c est un super mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà il manquerait plus que ça...on devient coutumier des grosses daubes brésiliennes du Santos payées à prix d'or et livrées via Kia Joorabchian qui nous a mis même en cadeau un beau ruban : Lucas Lima, 27 ans et toutes ses dents, mais encore au Santos :

 

FcIN - Inter-Lucas Lima si può fare grazie a una vecchia conoscenza di Suning: Kia Joorabchian

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-lucas-lima-si-puo-fare-grazie-a-una-vecchia-conoscenza-di-suning-kia-joorabchian-251708

Pitié, pas ça ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok oui tu l as jamais vu jouer mais juste parce qu il ne joue pas en europe ça craint mais on ne connais pas les raison , rappel moi kante il as quel age et ou il joue depuis 1 an et son niveau actuel alors que quand tu remonte 3 ans en arriere on connais la suite.

Vardy pareil depuis quand est il vraiment sur le devant de la scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...